Je me rend contre que je suis mal barré , si ils m'aperçoivent j'suis fichue....
La nuit est tomber depuis 6 heures je change de cachette , mais hélas ces porc sont près de ma voiture ...
J'ai vu mon frère qui entrais tout seul entre les brique pour se prendre une bouteille et une idée me viens ..
Manipuler mon frère et lui faire croire que je l'aime pour qu'il me laisse me casser...
Moi: salut martin
Martin: ah tu m'as fait peur on te cherche depuis aller viens avec moi...
Moi: non bb tu vas qu'a même pas me violer et en plus devant tes potes ont peux le faire seul tu sais moi aussi je t'aime...
Martin: c'est vrai où tu dis sa pour te sauver ?
Moi:je te dis la vérité bb ...
Martin: ok j'apelle mes amis pour leur dire ...
Moi: ok
Martin: les gars venez
Eux: mais mon gars voici la meuf aller va y....
Martin : non elle m'aime aussi...
Eux: c'est de la folie c'est une menteuse...
Martin: arrêté , je reviens je vais prendre de la drogue dans l'autre secteur...
Moi: alors vous croyer pouvoir m'avoir mon idiot de frère est facile a berné..
Eux: alors tu mentais?putain
Moi: oui bon chutt mon mec arrive..
Martin: bb voici pour toi
Eux: martin on a une surprise pour toi...
Moi: Quoi?????
Martin: c'est quoi les mec...
Eux: il se trouve que ta soeur mentais ...
Martin: comment ça ??
Moi: les écoute pas bb...
Eux: bin si écouter l'enregistrement.................
Oh putin je suis dans le pétrin ...
A ce moment là j'essaie de courir mais ils me rattrapent ...
Je savais ce qui m'attendais...
Martin: alors bb tu m'as menti donc tu vas le payer chers ... Les gars j'accepte de violer la meuf
Moi: quo.......i quoi....fait pas sa dsl t'es mon frère ....
VOUS LISEZ
violer par mon frère jumeaux
Teen FictionJ'ai été violer par mon sang ... Mon frère qui es aussi mon meilleur ami tout pour moi....