un aniversaire très spécial

368 19 2
                                    

Tout d'abord je m'excuse pour les fautes d'orthographe en avance et pour les prénoms mal écrit
Et j'ai pas envie de recomancer
.
..
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
..
.
Inko : Izuku...Izuku debout.
Izuku : mh....mm laisse moi 2 min stp
Inko: d'accord mais dépêche toi tu va être en retard
Quelques instants plus tard Izuku se leva et descendit vers la cuisine.
Inko: joyeux anniversaire Izuku!🎉🎊
Izuku surpris lui répond :merci maman !
Inko: je t'ai préparé ton petit déjeuner.
Izuku regarde sur la table de la cuisine et voit du gâteau à la fraise des chouquettes et tout un tas de nourriture...
Izuku :quand a tu eu le temps de préparer tout ça maman ?!
Inko:je me suis lever tôt c tout
Après avoir dégusté son petit déjeuner Izuku regarde l'heure et voit qu'il est en retard...
Izuku :maman je dois y aller je suis en retard !
Inko:d'accord... Izuku !comme c'est ton anniversaire...tu pourrais sortir avec tes amis ou les invités à la maison...
Izuku : d'accord je vais leur demander de venir à la maison !
Inko: je suis contente Izuku...et surtout fais attention à toi ! Dit elle quand Izuku passe la porte.
Izuku cour pour rejoindre AU quand soudain...
BAM!
Izuku : je suis vrément dsl -
Bakugo: TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION SALE NERD!
Izuku : k-katcchan !?
Bakugo :TCH!
Izuku se releva et s'excusa auprès de katcchan.
Il continua le reste du chemin en marchant et réfléchissant à certains cours .Bakugo juste derrière Izuku pensa :tch ! Il est toujours dans mes pattes se débile ! Et c quoi se surnom ''katcchan '' et puis il se mêle de tout et de comment je vais...qu'est-ce que ça peut lui faire !
Quelques minutes plus tard les deux jeunes hommes ouvrent la porte de la classe en silence et...
Seconde A: JOYEUX ANNIVERSAIRE IZUKU !
Dans la tête de bakugo: c son aniversaire au SALE nerd?
Izuku : m-merci beaucoup !
Après avoir parlait avec la classe le cour commence...
A LA PAUSE DÉJEUNER
ochako : encore joyeux anniversaire deku
Izuku : merci
Dans la tête d' Izuku : je devrais lui demander.... repense à ce que sa mère lui a dit...
Ochako : Izuku tout va bien tu regardes dans le vide...
Izuku : oh oui dsl je réfléchissais...ochako ma mère veut que j'invite des amis à la maison ou faire une sortie pour mon anniversaire tu peux venir ?
Ochako : nn dsl je suis pas dispo j'ai un entrainement avec tsuyu ,denki et kirishima .
Izuku : d'accord c pas grave je peux aussi oublier kirishima tsuyu et denki...
Après avoir demander à plusieurs autres personnes de la seconde A la plupart des personne ne peuvent pas venir :
Momo repa familiale
Mineta trop occupée à obtenir des photos des filles sexy
Shoto va voir sa mère
Mina pourrais venir mais un peu plus tard
Ida sera là avec jiro
Sachant que jiro dois partir plus tôt...

Après avoir demander à plusieurs autres personnes de la seconde A la plupart des personne ne peuvent pas venir :Momo repa familiale Mineta trop occupée à obtenir des photos des filles sexy Shoto va voir sa mère Mina pourrais venir mais un peu plus...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A la fin de la journée
Izuku pense:j'aurais dû mis prendre plus tôt il me reste tokoyami et sero...
Oh il sont juste là !
Izuku : tokoyami, sero vous pourrez venir pour mon anniversaire ?
Sero : moi je peux pas venir je suis privé de sortie ... dsl mec
Tokoyami : moi nn plus je dois encore m'entraîner avec dark chado (je ne sais pas l'écrire...) Izuku parla encore un peu avec eux puis rentra chez lui
Izuku : salut maman!
Inko :alors Izuku on t'attendait !
Izuku : on? il y a q-katcchan!?
Mitsuki: bonjour Izuku ! Ça fait un moment que l'on ne sait pas vu...
Inko: oui Izuku était assez occupé en se moment....
au final Izuku a envoyer un message pour dire à tout le monde que c une petite sortie...
Izuku part avec ida et jiro il rejoigne mina sur le chemin.
Après une petite heure Izuku rentre prends une douche et parle avec Mitsuki et katcchan.
Inko dit à Izuku de venir l'aider à préparer le repas puis après avoir mangé inko demandé à Izuku de montrer à Mitsuki et bakugo l'étage
Izuku :la il y a m-ma chambre...
Mitsuki : ça n'a pas beaucoup changé je me rappelle que quand vous étiez petit vous jouer ici ENSEMBLE un katsuki !
Bakugo :Quoi! J'AI RIEN FAIT !
Mitsuki:et ALORS C ÇA LE PROBLÈME TU EST TROP CALME ! c pas normal alors je me méfie pauvre idiot!
La mère de katcchan descendit parlait avec celle d'Izuku tendit que katcchan resta dans la chambre Izuku...
Bakugo : chuchote joyeux anniversaire nerd...
Izuku : t-tu a dit quelques chose ?
Bakugo : NON! ferme la deku!
bakugo s'assoit sur le lit de deku et regarde un peu partout dans la pièce puis regarde deku...bakugo se lève du lit et dit : oi, deku !
Izuku renge son livre ,se retourne puis bakugo l'attrape par les deux poignets et le plaque contre le mur de la chambre.
Izuku : k-k-katcchan q-quesque tu fais ?
Bakugo ne répond pas et Izuku rougit légèrement...puis bakugo pose ses lèvres sur celle d'Izuku...
A la fin de se long et doux baissé de katcchan ,Izuku rougit encore plus.
Bakugo : joyeux anniversaire deku !

(Terminé)bakudeku🧡💚- il déclare sa flamme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant