une soirée avec toi

213 13 7
                                    

Quelques jours après l'anniversaire d'Izuku

Après le dernier cour de la journée, bakugo interpelle deku et lui dit: se soir 20h a la gare deku !
Izuku rougit légèrement et pensa jusqu'à chez lui se que katcchan voulait et surtout pourquoi la gare...
Izuku : maman je sors se soir
Inko: tu va où? et tu y va tout seul ?
Izuku : euh je vais juste faire un tour du Cartier et euh... après je....vais voir... all might.
Inko: d'accord..

A 20 H
deku arrive a la gare et katcchan est déjà là...
Bakugo : tch! Allez on y va ...
Izuku : on va où?
Bakugo : tu verras...SALE nerd !
Izuku ne savait pas où ils allaient mais ils ne prennent pas le train...
Izuku : on ne prend pas le train ?
Bakugo : NON! T'ai toi deku ...
Ils marchent en silence jusqu'à la maison de katcchan...
Izuku : chez toi...
Bakugo : oui ma mère est partie avec mon père au restaurant ils ne reviendront pas Avent demain soir je sais plus pourquoi...et maintenant T'AI TOI DEKU !

Ils entrent dans la maison et montent tout les deux  dans la chambre de katcchan....
Izuku regarde attentivement la chambre et voit que katcchan le regarde...
Bakugo s'approche de deku ...
Deku recule d'un pas quand katcchan avance d'un pas ...mais deku se retrouve coincé entre bakugo et le mur de la chambre...
Bakugo pose une main à côté de la tête de deku et l'embrasse passionnément ....
Après le baissé de katcchan deku le regarde dans les yeux rougissant ....et répond à son baissé et l'embrasse délicatement.
Katcchan surpris le regarde...puis deku lui dit tout en rougissant  encore plus: .... j-je t'aime katcchan...
Bakugo : moi aussi sale nerd!
Bakugo recule et le regarde rougissant légèrement
Bakugo : oi deku!
Izuku : oui...dit-il timidement
Bakugo : tu reste pour la nuit...il fait déjà noir !
Deku aquiesque et s'allonge sur le lit de katcchan.
Bakugo: je vais chercher une autre couverture...
Bakugo pense: peux être que je devrais moi aussi l'inviter au restaurant...
Bakugo explique à deku qu'il dormira dans le canapé et  qu'il pourrait dormir dans son lit pour la nuit...puis lui indique la salle de bain et lui prête un t-shirt.
Pendant la nuit
*Bruit de pas *
*porte qui s'ouvre *
Bakugo rentre dans sa chambre et voit deku dormir profondément.
Puis il s'approche et s'allonge dans le lit prenant deku dans ses bras.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
(Terminé)bakudeku🧡💚- il déclare sa flamme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant