Je m'appelle Jenny wispers je suis une jeune femme indépendante je vie dans le Cartier de Babel dans le 6ème arrondissement je débute mes études en zoologie car vous devez le savoir j'adore les animaux mais en particulier les reptiles, et la cerise sur le gâteau j'en ai trois chez moi.
J'ai une tortue Georgette, un caméléon gaston, et un serpent kevin et ces trois magnifiques spécimens vivent chez moi.
Je les ai depuis qu'ils sont bébé et comparé au préjugé je peut vous garantir que aucun d'eux n'est agressif.
Ma routine est plutôt simple dodo, étude, je m'occupe de mes bébés, je m'occupe de moi et dodo pour recommencer de nouveau et sa fait plus deux ans que sa dure et je termine ma troisième année demain et ce sera la dernière car demain est le jour où je reçois mon diplôme pour enfin pouvoir étudier ces animaux que j'aime tant.
Le lendemain je me rend à la cérémonie des étudiants et comme prévu tout ce passa bien ont a tous reçu un petit sac avec des cadeaux et un peu de nourriture, j'espère que personnellement ils y ont mis des petits gâteaux sucré car mon petit pêché mignon c'est le Sucre je doit l'avouer.
J'ai décidé d'ouvrir ce paquet en rentrant chez moi après avoir fêté ma réussite dans un petit club du coin que je connais bien.
En rentrant chez moi je nourrit mes bébés et m'affale sur mon lit
-il est temps de voirs ce que comptien ce sac
En l'ouvrant je fût ravis des sucreries, une clé Usb et un porte clef avec écrit dessus "les animaux sa me connais" je trouve sa trop mignon et il y a aussi un petit médaillon en bronze avec la lettre "A" en plein milieu, il a l'air ancien mais il fera une parfaite décoration pour Kevin c'est le seul à qui il manque des décorations donc je lui ai posé au coins de son petit nid et après cela ce suivit une merveilleuse nuit.
Depuis ce jours des semaines passèrent plus précisément je dirais 13 semaines
Et mes amours ont pris du volume je dirais même doublé, si ça continue je devrais leurs acheter de nouvelles cages.
Plusieurs jours passent et il continue de grossir mais ils commencent à perdre leurs belle couleur vertes pour passer au noir.
Et si ce que j'ai appris ne me trompe pas c'est qu'il ont attrapé une maladie qui....
Qui....
Les tuera dans les jours qui viennent.
En larmes je me jetta sur mon lit car après plusieurs recherches mon hypothèse fût prouvée,
-pourquoi heux pour quoi comme ça ?
Je m'endormis en sanglots mais pendant la nuit une idée me vient et des que le soleil fût levé je l'accomplit je pris mes chéries et je partie loin, loin, loin dans une forêt proche d'un bord de mer je les ai lâchés dans la nature puis je fit demi-tour en ne pouvant sécher mes larmes et je conduis vite peut être même trop vite mais avant de le réaliser ma voiture fit un saut périlleux en-avant et s'écrasa sur la route et je perdit connaissance.
En me réveillant la nuit était tombée ma voiture était écrasée devant moi mais j'étais indemne quel miracle essayant de remettre mes idées en place j'entendais la mer. En me retournant j'étais en face du lieu où j'avais déposé mes reptiles. Je ne sais pas pourquoi sûrement par instinct je partit vers la mer et en allant sur le sable je vis de la peau de serpent mué et a coté de celui-ci un médaillon que je reconnue entre mille.
-c'est Kevin j'en suis sur!
Mais sa trace menait dans la mer et d'une manière dont je ne peut expliquer je me jetta dans celle-ci et quand je me rendis compte de ce que j'ai fait et que je voulut faire demi-tour la bordure n'était plus à côté de moi elle était environ à plus de 200 mètres l'eau en dessous de mes pied ne laissait rien paraître et je me mit à couler sans raison et nagé me paraissait inutile j'avais beau me débattre cela ne changeait rien mais soudain un courant froid passa au tour de moi et je vis un serpent géant noir tournant autour de moi me fixant et une voix stridente l'accompagnait et celle-ci criait une phrase en boucle "quel est son nom?!"
Son nom ? De quoi quel nom? J'heu une idée et en essayant de prononcer péniblement la seul réponse que j'ai pu trouver.
-Kevin?
Après cela le serpent c'est arête et me regarde fixement, c'était vraiment lui?
Impossible, mais pour tant après que j'ai dit son nom il c'est pourtant bel et bien stoppé.
-c'est toi mon chéri ?
Je voulais tendre mes bras pour le caresser la tête comme j'avais l'habitude avec kevin.
Mais à peine je fit un mouvement que le serpent se jeta sur moi et me dévora immédiatement le lendemain seul le haut de mon corp fût trouvé au bord de la mer par des patrouilleurs et il est dit que dans ma bouche se trouvait le médaillon en bronze et c'est ainsi que ma vie pris fin.
VOUS LISEZ
The Real Nightmares
HorrorVous êtes-vous déjà demandé pourquoi avons-nous peur des phénomènes paranormaux ou étranges ? est-ce que c'est par ce que ont ne peut les contrôler ? par ce que il peuvent mettre une fin à nos vies ? enfin bref suivez l'histoire de nos 13 défunts et...