«-Qu'est-ce qu'il voulait ?
-Te voir. Il c'est passé quelque chose je suppose ?
-Hum, oui...
-Tu veux m'en parler ?
-Comme tu sais, il a coucher avec Céline quand on sortait ensemble. Mais apparemment, c'est pas tout. Céline m'a dit qu'elle était sorti avec lui pendant deux mois. Donc il m'a trompé tout ce temps...
-Oui, je sais, je suis désolé, ce mec est con et cette fille aussi...
-Ils se sont tout les deux excuser et séparé et enfin... Je l'évités, mais il arrête pas de m'harceler de message. Apparemment il m'aime encore... Je sais que je ne dois pas cédé mais je l'aime et...C'est trop dur ! Finit-elle avant de fondre en larme de nouveau.
Je la prends dans mes bras.
-Ne t'inquiète pas, ça va aller, je suis la... Il faut que tu tourne la page et je vais t'aider d'accord ?
-Mm... Répondit mon amie.
-On sort ce soir ? Demandais-je.
-Mm... Bougonna Maéva.
-Oki, alors on va faire une sorti nocturne à ma façon ! Je vais préparé les affaires ! M'exclamais-je.
Je laissa alors mon amie sur le canapé pour courir dans l'appartement à la recherche de couvertures, plaide, sacs de couchage, oreiller et sac.
Un fois les pizzas arrivés, je mis toutes les affaires dans la voiture ainsi que les pizzas et ma meilleure amie. Au bout de quelque minutes de voiture on arriva au bord de mer. J'aime beaucoup cette endroit, surtout le soir et j'y viens toujours quand je me sens triste.
Je sortis de la voiture les plaide aidé par Maéva et nous nous installâmes dans des sac de couchage pour ne pas avoir froid. On regardait la mer et le ciel. Le soleil était coucher depuis quelques heures surement et on commencé à apercevoir les étoiles. Maéva avais cessé de pleuré, on entendait plus que le bruit des vagues. On mangea en silence nos pizzas et on resta longtemps sans parler à observer le ciel, à rêver...
Quand je vis que mon amie c'était endormis, je me mis à l'observer. Elle était belle avec ses longs cheveux blond onduler et ses yeux bleu. Même dans son jean troué et son sweet trop grand elle était magnifique et c'était pour moi impossible de vouloir et de pouvoir faire du mal à cette fille. Si douce et gentille jamais elle n'avait fait de mal à personne, pourtant, elle avait beaucoup souffert et son passés était douloureux...
Moi, j'ai toujours était heureuse, elle toujours triste. On était comme le jour et la nuit, on était meilleure amie, mais je n'ai jamais réussi à l'aidé. Parfois je culpabilise un peu, même si je sais que j'ai tout essayer et qu'au final elle va bien, elle a vécu un cauchemars. Jamais, plus jamais je ne laisserais quelqu'un lui refaire du mal !
Je regarde le ciel...Les étoiles me parlent, elles me rappellent ma mère...
Elle est morte d'un cancer à 47 ans. Elle fumé trop. En pensant, souvent je me dis que ma vie, aussi joyeuse qu'elle est n'ai pas rose, pourtant, elle n'en ai pas noir pour autant, et je vais bien. Mais des fois, il m'arrive de culpabilisé tout ce que j'ai fait et que je n'aurais pas du faire ou tout ce que je n'ai pas fait que j'aurais du faire. Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves, mais on ne peut pas toujours réparer ses erreurs...
YOU ARE READING
J'attraperais la lune
RandomLa lune est un rêve, moi je veux attrapé mes rêves. J'attraperais donc la lune...