Je me réveillai le lendemain, toujours dans les bras de Veronica, on était toutes les deux habillées. Nous avons finis par sortir du lit.
-Alors cette nuit ? Me demanda Archie.
-J'ai besoins d'un doliprane... M'exclamais-je alors.
J'eu à peine le temps de me servir un verre d'eau, que j'entendis la voix de Toni, je ne pus retenir mes larmes. Elle se précipita alors pour savoir comment j'allais.
-Cheryl ! Ça ne va pas ?
Je ne pris pas le temps de lui répondre, je mis mes mains sur ses joues et je l'embrassai d'une façon passionnelle. Elle me rendit mon baisé.
-Je suis désolé Toni, pour hier soir. Je ne pensais pas ce que j'ai dit, c'est toi que j'aime...
-Chut...
Elle m'embrassa encore, encore et encore. Ses baisers son vraiment aussi doux, comme du coton, quand je suis avec elle, je suis bien. Ce n'est pas comme avec tous les autres copains que j'ai eu, avec elle, je peux être moi-même, je n'ai pas peur du regard des autres, je suis si bien, j'aimerais que ce moment dur longtemps. Malheureusement, le uber nous attendait pour aller à la plage.
-Toni, tu voudrais venir à la plage avec nous ?
-Alors maintenant on prend des initiatives sans en parler au groupe ? S'exclama Jughead.
-Je ne crois pas que Betty nous est concertée pour t'inviter ! Enchérirais-je.
-La différence est que nous, nous sommes en couple.
-Parce que nous nous ne sommes pas en couple ? Jughead c'est ça ? Continua Toni. Je crois que tu es un serpent ?
Elle lui montra son tatouage qui était en dessous de son épaule. C'était un serpent. Elle faisait elle aussi partit des serpents. Cela ne me dérangeais pas, étant donné que je trouve sa sacrément badasse.
Jughead avait enfin finit d'être de mauvaise humeur et méchant avec elle. Nous avons fini par partir pour la plage. Nous avons passé des heures à chahuter tous ensemble dans l'eau. Au bout d'un moment, il ne restait plus que Toni et moi dans l'eau, les autres étaient partis bronzé. Je m'approchai d'elle puis m'accrocha tout en l'embrassant. Nous sommes restées pendant plusieurs minutes dans l'eau, nos corps se confondaient dans cet océan. Les appels de toute la bande nous ramenèrent violemment à la réalité.
-Les filles ! On va manger une glace ! Criait Archie.
Nous sommes alors sortis de l'eau et nous avons rejoint les quatre autres qui étaient déjà partit en direction du stand de glace. Glace à la cerise pour moi et chocolat pour miss Topaz.
Cette journée touchait déjà à sa fin, j'aurais aimé que cette journée ce finisse jamais. Quand nous sommes rentrées au camping, Toni est restée mangé avec nous, puis nous nous sommes mis à discuter de tout et de rien. Au bout d'un moment, Jughead, Betty, Veronica et Archie, ont décidé de partir marcher autour d'un petit lac près du camping. Toni et moi, nous avons décidé de sortir un pled et nous nous sommes installées à la belle étoile. Je me blottis directement dans les bras de la personne que j'aime. Elle me sera de plus en plus fort, je me sentais tellement en sécurité avec elle.
-Cheryl, quand on sera de retour à Riverdale...
-Toni, on peut profiter du moment sans parler d'après...
Je sentis qu'après ma phrase, ses bras se desserraient, la vérité c'est que moi-même, je ne sais pas ce qu'il allait se passer une fois de retour à Riverdale. Je ne savais pas si je supporterais le regard des autres et puis ma mère n'accepterais jamais cette relation, ça allait se passer comme avec Heather... Je sentis peu à peu mes yeux se fermer.
-Toni, tu veux rester dormir ?
-Si tu veux princesse, tu veux y aller ?
-J'aimerais bien...
Je la vis se lever et partir dans la tente, je me levai alors, et alla la rejoindre, elle était allongé sur le lit, je me mis à califourchon sur elle et commença à l'embrasser. Je commençai par ses lèvres, puis je descendis à son cou, elle reprit le dessus et se positionna par-dessus moi. Elle m'embrassa à son tour, je retirai son tee-shirt et elle fit de même avec le miens. Elle a vraiment un corps de déesse.
-Cheryl, tu es sur de vouloir continuer ?
-Oui je crois...
C'était la meilleure soirée de ma vie, je n'imaginais rien de mieux pourune première fois. Toni est si douce, si protectrice, si gentille... Nous avonsfinis par nous endormir, l'une dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
La rencontre improbable.
Fanfiction[Les vacances d'été sont annoncées à Riverdale, Cheryl et ses amis partent en camping mais une rencontre improbable va surement bouleverser sa vie... -Cheryl va t-elle accepter sa destiner ? -Est-ce que notre héroïne va t-elle oublier le regard de...