Chapitre 1 : Le début des grandes vacances.

1.1K 38 2
                                    

Les vacances d'été étaient annoncées à Riverdale. Je pourrais enfin quitter mon horrible maison et mon horrible famille. Depuis la mort de mon frère Jason, ma mère me tient responsable de celle-ci, alors que c'était mon père qui l'avait assassiné. Pendant les trois premiers jours de vacances, tous mes amis et moi allions nous rendre dans un camping en banlieue de Riverdale. Je devais absolument préparer ma valise sans que ma mère s'en rende compte. Si jamais elle venait à s'en apercevoir, elle allait surement m'interdire de partir.

-Cheryl qu'est-ce que tu fais ! Ouvre cette porte !

C'était mon horrible mère qui était en traine de forcer ma porte. Je m'empressai de cacher ma valise sous mon lit, j'allai lui ouvrir la porte et je n'eus pas le temps de réfléchir que sa main se trouvait dans mon visage.

-Pourquoi tu m'as fait sa mère du démon ?! M'exclamais-je alors.

-Tu comptais me dire quand que vous partiez en camping ?!

-Comment tu as su ! Je faisais tout pour que tu ne le sache pas ! Tu ne pourras pas m'interdire !

-Veronica est passé, je lui es dit que tu ne venais plus, je t'interdis de partir. Ces gens-là ne sont pas tes amis.

Je claquai ma porte avant qu'elle ne pu finir sa phrase, je sentais déjà les larmes couler sur mon visage. Veronica est ma meilleure amie depuis plusieurs années. Comment avait-elle pu tout raconter à ma mère, je l'avais pourtant prévenu qu'il ne fallait pas ! Après un long moment à pleurer, je me rendis compte que des cailloux rebondissaient sur ma fenêtre. Je m'empressai d'aller voir qui c'était. En m'approchant je reconnu directement la jeune fille, en robe, cheveux noir. C'était Veronica. Elle était avec tous mes amis. Betty, Jughead et Archie.

-Cheryl ! On est venue te chercher... S'exclama alors la belle brune.

-Tu ne crois quand même pas que je vais sauter par la fenêtre ?! Passer un bon séjour.

Je m'apprêtais à refermer la fenêtre quand Veronica reprit la parole.

-Depuis quand la grande Cheryl Blossom s'occupe de ce que dit sa mère ?

-On t'attend Blossom, dépêche-toi ! C'était le rouquin alias Archie qui venait de parler.

Ils avaient raison, je n'ai jamais écouté ce que mes parents avaient à me dire, alors pourquoi aujourd'hui je resterais la petite fille sage. Cheryl Blossom n'est jamais comme ça. Je m'empressai de finir ma valise et me dirigea avec la plus grande discrétion dans l'entrée. Je ne devais pas être aussi discrète que je le pensais car j'entendis l'affreuse voix de mon horrible mère derrière moi.

-Tu vas où comme ça !

-Avec mes amis au camping. Ce n'est pas Pénélope Blossom qui va m'en empêcher. Bonne semaine mère.

Je m'empressai de rejoindre mes amis alors que ma mère continuait de me crier dessus. Enfin libéré de cet enfer. Après plusieurs heures de voiture, plusieurs heures de karaoké et de sieste, nous sommes enfin arrivés dans l'endroit où nous allions devoir dormir pendant une semaine. C'était un camping en bord de mer. Nous allions dormir dans une tente ou il y avait des chambres séparées. La première était pour Veronica et Archie qui était en couple, la deuxième était pour Betty et Jughead, eux aussi en couple et la dernière pour moi. Eternel célibataire. Les garçons se sont occupés de la tente pendant que nous, nous avons fait le tour du camping. Pas très loin de notre emplacement, il y avait un autre groupe de jeune. Lorsque nous sommes passées, je pu apercevoir, une jeune fille, assez petite avec des mèches roses. Mon regard croisa le siens.

Betty engagea la discussion, ce qui me ramena à la réalité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Betty engagea la discussion, ce qui me ramena à la réalité.

-Je crois que Cheryl a eu un coup de foudre...

-Betty je t'entends ! Et je suis 100% hétéro !

-Je vais faire comme si je te croyais.

-Veronica ! Je te promets.

Je dois avouer que malgré le fait que je sois 100% hétéro, la belle inconnue ne me laissa pas indifférente. Nous sommes rentrées à notre emplacement et les garçons n'avaient toujours pas finit de monter, à vrai dire ils n'avaient pas commencé.

-Vous allez nous prendre pour des incapables si on vous dit que l'on n'y arrive pas... Commença Jughead très gêné.

-Si on y arrive pour devez nous payer une tourner au bar ! S'exclamai Veronica.

Nous nous sommes empressées de commencer, c'est après trente minutes de galère que la tente fut monté, par l'équipe des filles. Comme nous étions très joueurs, nous nous sommes tous rendu au bar pour boire un coup. Comme par hasard, la jeune fille aux mèches roses étaient là aussi. Elle n'arrêtait pas de me fixer, ce qui me gêna vraiment. Mais peu importe, j'avais bien l'attention de profiter de ma semaine avec mes amis, sans me soucier d'elle. Après tout elle ne connaissait pas mon prénom. Après plusieurs verres et des centaines éclats de rire, il commençait à se faire tard et nous étions tous très fatigué du trajet de ce matin. Nous nous sommes donc tous dirigés vers la tante, pour nous coucher. Je m'endormis à peine avoir fermé les yeux.

La rencontre improbable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant