Mike sort de la voiture, tu l'as prévenu que Nora devait rentrer.
Nora: ho je suis tellement contente que tu sois venu!
Mike: je t'aurais jamais laissé partir sans te dire au revoir enfin
Nora: tu vas me manquer toi aussi
Mike: tkt pas on se revoit très vite Nora !Vous parlez à 5 pendant encore quelques minutes puis vient la temps pour Nora de vous quitter. Tu as parlé à Ondreaz pour le ticket d'avion et il est d'accord. Tu lui as promis que tu le rembourseras le plus vite possible. Nick a l'air dans un mal profond mais Mike à promis de l'emmener manger un macdo après son départ.
Nora: merci pour tous encore les gars, j'ai passé une journée incroyable ! Vous direz au revoir aux autres et leur ferez des gros bisous. On se voit bientôt les copains !
Elle s'en va dans l'aéroport et la connaissant tu sais qu'elle ne se retournera pas. Malheureusement il pleut très fort. Nick et Mike vous disent au revoir, monte dans la voiture de Mike et ils s'en vont. Tu te retrouves seule avec Ondre et tu es super heureuse. Comme il a laissé sa voiture à la house vous décidez de profiter de la pluie (vous aimez tout les deux ça). Vous décidez de faire un TikTok sur un parking vide. Tu trouves que ce moment est super romantique (pluie + crush 😊)
Vous êtes comme très proche et très complice à ce moment là. Ondreaz te prends dans ces bras et pour une fois tu décides de ne pas "fuir" et tu lèves la tête. Il est un peu plus grand que toi. Il te fixe avec insistance et tu le fixes en retour, ca te fait sourire et tu te mords la lèvre pour lui faire comprendre que tu veux l'embrasser. Il attrape ta tête avec ses mains et dépose ses lèvres sur les tiennes. Vous vous embrassez intensément pendant de longues secondes et ce moment que tu redoutais tant se transforme en une sorte de soulagement. Tu aimes être avec lui, être dans ses bras et tu as un sentiment de bien-être avec lui. Vous partagez les mêmes valeurs et avez le même point de vue sur la vie.
Ondreaz: (en décollant ses lèvres des tienne) j'ai attendu ce moment...
Toi: tu sais pas le nombre de fois où j'ai eu envie de faire ça. J'aurais jamais pensé m'attacher à toi à ce point mais pour être vraiment honnête, tu me rends super heureuse !
Ondreaz: je suis aussi heureux avec toi!
Toi: on est quoi l'un pour l'autre maintenant?
Ondreaz: A toi de me le dire
Toi: je sais pas trop
Ondreaz: t/p, on ne se connaît pas depuis très longtemps mais sache que ce que je ressens pour toi, je l'ai rarement ressenti pour quelqu'un d'autre. Tu es une de ces rares filles qui me parle pour qui je suis vraiment et pas pour ma notoriété... T'imagines pas à quel point j'aime ça!
Toi: j'ai envie d'être avec toi
Ondreaz: moi aussi !
Toi: donc maintenant on peut dire qu'on est ensemble ?
Ondreaz: ouiTu l'embrasses à nouveau. Tu es heureuse et tu as hâte de voir la suite de votre relation. Tu aimes la pluie mais bon là vous êtes vraiment trempée donc tu lui proposes de venir à l'appart pour vous sécher. Sur le trajet vous parlez
Toi: dis, t'as des nouvelles de Dixie ? Je lui ai envoyé des messages mais elle m'a pas répondu
Ondreaz: ha oui j'ai oublié de te dire en tombant hier elle a cassé son tel mais elle va bien !
Toi: ha ça va j'ai eut peur...
Ondreaz: non vraiment tkt pas t'as bien géré la chose hier tu sais, heureusement que t'étais là car personne savait vraiment comment réagir
Toi: j'ai l'habitude donc je sais plus ou moins comment faire
Ondreaz: tu as déjà vécu toi ce genre de situation ?
Toi: non pas moi, mais en soirée plusieurs fois mes amis ont eut des problèmes comme ça
Ondreaz: a oui ?
Toi: haha si je te le dis, tu sais chez moi je suis pas pareil, j'ai fait beaucoup de conneries dans ma vie parce que j'ai fréquenté trop de gens infréquentables que je pensais être mes amis alors que non...
Ondreaz: ho je suis désolée, quand tu dis que t'es pas pareil tu veux dire quoi par la ?
Toi: je prenais de la drogue quand je sortais, toute sorte de drogues... et j'ai arrêté pcq ca m'a causé beaucoup trop de tord dans ma vie. Ça fait 4 mois que j'ai rien prit
Ondreaz: ha
Toi: désolée si tu me vois plus pareil qu'avant, mais je veux que tu le saches
Ondreaz: non pas dutout vraiment, c'est bien que tu ais réussie à stopper tout ça
Toi: être ici ça me change vraiment, je sais de plus en plus ce que je veux et le genre de vie qui me fait rêver
Ondreaz: tant mieux et surtout oublie pas que maintenant t'es plus seule, je suis là
Toi: (en le prenant dans tes bars) merci Ondre!
Ondreaz: c'est normal, d'ailleurs je devais aussi te dire que Niki m'a dit de te dire que demain après-midi ils tourneront la vidéo avec James à la House du coup t'es la bienvenue
Toi: ha oui c'est vrai merci de ma le rappeler hahaVous arrivez chez toi et vous êtes vraiment trempée. Heureusement que tu achètes tes sweets en taille XL et que Nora a dans ses affaires un jogg immense. Tu lui donnes et lui montres la salle de bain pour qu'il se change. Tu vas dans la chambre chercher des affaires pour te changer et la porte est entre ouverte. Tu le vois se déshabiller ça ne te déplais pas dutout. En même temps tu en profite pour te changer vite fait. Tu retires ton pantalon et ton t-shirt qui dégoulinent, tu es maintenant juste en culotte. Tu enfile un énorme sweet bien chaud et tu n'as pas le temps de mettre ton jogg que tu sens une présence derrière toi.
Ondreaz: j'arrive au bon moment on dirait
Toi: Hoo tais toi
Ondreaz: ou sinon quoi?
Toi: tu veux parier ?
Ondreaz: ouiTu lui roule la pelle de sa vie. Tu prend le contrôle sur ses sentiment. Après quelques secondes tu retires tes lèvres. Il te regarde avec un air abasourdie
Toi: tu t'attendais pas à ça
Ondreaz: vraiment pas non
Toi: tu peux dormir ici ce soir s'il te plaît
Ondreaz: bien sur
Toi: merciTu enfiles ton jogg et te diriges vers la cuisine. Il reste rien à manger mais là tu n'as plus le courage de ressortir. Tu décides donc de faire du popcorn
Toi: ça te va du popcorn devant Netflix avec une grosse couverture et le bruit de la pluie ?
Ondreaz: avec grand plaisir !
Toi: y'a un nouveau film qui est sortis
Ondreaz: lequel ?
Toi: 365 days
Ondreaz: je connais pas dutout mais ça me va
Toi: parfaitTu termines de faire ton popcorn et il va chercher la couette de ton lit pour la mettre dans le canapé. Il s'installe et tu le rejoins 2 minutes après.
~~~
J'espère que ça vous a plu ! J'ai pleins d'inspiration pour la suite 😄
VOUS LISEZ
Shades of love ~ Ondreaz Lopez Story
RomanceC'est ma première histoire sur Wattpad et je compte en faire plusieurs 😁 Je ne vais pas passer les détails des scènes un peu hot donc si vous ne voulez pas les lire je mètrerai une petite « 🥀 » pour prévenir