Chapitre 4: Action ou vérité

484 26 2
                                    

Mike: Hey t/p, je vais te présenter quelqu'un, c'est mon pote Ondre!
Toi: Ha salut, c'est donc toi le fameux Ondreaz Lopez
Ondreaz: Oui c'est bien moi, comment tu vas ?
Toi: Je vais très bien et toi?
Ondreaz: Pareil, tu aimes LA? Mike m'a un peu parlé du fait que vous passerez 2 mois ici
Toi: J'adore vraiment c'est une ville incroyable
Ondreaz: Tant mieux 😊, (il se retourne vers tout le monde) ça vous dit de faire un action ou vérité ?
Toi et Nora: OUI !

Ondreaz rassemble quelque personnes que tu connais déjà: Tayler, Mike, Nora, Quinton, Kio, Olivia, puis d'autres personnes que tu ne connais pas encore: Addison (elle a ton âge), Dixie (elle à 18 ans), Rayland (il a 20 ans) et Nick (il a 19 ans), ils vivent tous dans le Hype House. Il y'a d'autre personne aussi mais elles ne sont pas connues.

Ondreaz: Bon vous connaissez tous les règles, la vérité, rien que la vérité! Comme on dit, honneur aux invités, t/p tu commences
Toi: Mike, action ou vérité
Mike: action
Toi: fais un cul sec avec le reste de la vodka (il reste environ 5cm de vodka dans la bouteille)
Mike: FACILE (il boit tous en qq secondes)
Toi: Et bah je suis impressionnée !
Mike: C'était facile haha

Mike: Bon du coup Nick, action ou vérité ?
Nick: Vérité
Mike: Est-ce que dans ce cercle une personne te plait ?
Nick : Oui!
Mike: On peut savoir qui cachotier ?
Nick: C'est une seule questions donc non 😂

Nick: Olivia, action ou vérité
Olivia: Vérité
Nick: Tu as pensé quoi de Kio la première fois que tu l'as vu?
Olivia: Je le trouvais super mignon
Kio: Comment résisté à mon charme en même temps
Olivia: (en lui donnant une tape sur l'épaule) Prends pas trop la confiance toi haha
Kio: (la prend dans ses bras et lui chuchote à l'oreille) je t'aime! (Olivia affiche un grand sourire)

Olivia: Ondre, action ou vérité ?
Ondreaz: action
Olivia: ( qui était à côté de Mike quand Ondreaz lui a confié qu'il te trouvait très jolie) Embrasse la personne qui te plaît le plus dans ce cercle!
Ondreaz: (un peu gêné, il se dirige vers toi et se met accroupis devant toi, sans plus attendre il pose ses deux mains sur tes joues et il t'embrasse, puis se recule un peu. Il approche sa bouche de ton oreille) alors t'as kiffé?
Toi: (Tu as sentis une sensation que tu n'avais jamais ressentis avant, tu as embrassé beaucoup de garçons dans ta vie mais là tu ne sais pas expliquer ce que ça te fait) Oui beaucoup !
Ondreaz: Tant mieux (il se lève et va se rassoir et après il te fait un clin d'œil, tu lui fait un sourire en retour)

Ondreaz: Quinton action ou vérité ?
Quinton: action
Ondreaz: Tu vas t'isoler dans le placard pendant 10 minutes avec la personne qui te plait le plus (un peu comme les jeux de la bouteille)
Quinton: Avec grand plaisir (Il se dirige vers toi en fixant Ondreaz avec un air arrogant)

Ondreaz était persuadé que c'était une des fille pas connue qui lui plaisait car il les avait vu parler au début de la soirée, il est resté bouche bée.

(Lui c'est Quinton)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Lui c'est Quinton)

Toi: Bon comme c'est le jeux, j'ai pas le choix 😂 (et tu suis Quinton qui te prend la main pour surjoué encore plus ce moment)
Quinton: (sur le trajet du placard) T'inquiète pas tu vas kiffer !
Toi: Oui bien sûr (sur un ton humoristique)

Vous arrivez devant le fameux placard et entrer dedans. Il fait noir à l'intérieur. Vous fermez la porte. La première minutes vous parlez.

Quinton: Il t'as fait quoi le bisous de Ondreaz?
Toi: En quoi ça t'intéresse ?
Quinton: Je veux juste savoir c'est tout...
Toi: Mhm même si on se connaît que depuis 1h tu serais pas un peu jaloux ?
Quinton: bah non en plus on se connaît pas vraiment 🙄
Toi: Je te crois pas 😂

🥀(scène hot)
Là il y'a un silence dans la pièce. Quinton pose une main sur ta hanche et l'autre sur ton cou. Il commence à t'embrasser et l'intensité augmente de seconde en seconde. Il commence à faire chaud dans le placard et Quinton passe sa main sous ton long t-shirt, ce qui le fait automatiquement remonter. Tu descends tes lèvres dans son cou et commences à lui faire des suçons. En une fois il te soulève, tes pieds ne touchent plus le sol, et tu lui ouvres sa ceinture, vous continuez de vous embrasser et il te plaque contre le mur en mettant tes jambes autour de sa taille. Tu le sens entrer en toi, il va de plus en plus vite et après 10minutes vous atteignez l'orgasme.
🥀 (fin de la scène hot)

Après ça, ça fait 10 minutes que vous y êtes donc vous décidez de sortir. Vous rejoignez les autres et la tu remarques que Ondreaz n'est plus de la partie. Tu vas t'asseoir entre Mike et Nora.

Nora: Alors? 😏
Toi: on en parle après ☺️
Nora: Hooo ça cache qqch ça

Le jeux se termine après 1h. Vous vous levez et continuez la soirée. Vers 23h tu es dans le salon et tu discutes avec les filles de la hype house: Addison, Dixie et Avani (elle à 17 ans)

Avani: J'adore cette soirée, c'est la plus grosse qu'on ait jamais faite !
Addison: Moi aussi c'est incroyable
Dixie: D'ailleurs toi avec Bryce ça se passe bien ?
Addison: Oui, on peut dire ça comme ça...
Toi: Ha oui je vois qui c'est haha, Mike me l'a présenté ! Vous êtes ensemble ?
Addison: Non pas vraiment, c'est assez compliqué
Toi: Haaa d'accord, bon les filles moi je vais aller retrouver Nora, bisous
Dixie: t/p ! Attends, passe moi ton Instagram comme ça on reste en contacte, t'es vraiment trop chill comme meuf
Toi: C'est super gentil ça ☺️, c'est @toninsta
Dixie: Merci, bisous

Tu reçois dans la seconde des notifications @dixiedamelio @addisonraee et @avani ont commencé à vous suivre. Tu souris et les follow back. Tu continues de chercher Nora mais tu ne la trouve pas donc tu décides d'aller t'asseoir dehors dans le jardin. Tu trouves un transat un peu isolé et tu y vas. Tu t'assois, tu as un verre de vodka RedBull dans les mains et tu le bois en un coup. Puis tu t'allonges. Il est presque minuit.

?: t/p? Qu'est ce que tu fais la toute seule ?
Toi: (tu te retournes) Ho Ondre, j'avais juste besoins de me poser un peu seule...
Ondreaz: Il se passe quoi dis moi
Toi: Rien, t'inquiète pas
Ondreaz: Bon ok, (il n'était pas seul) Je te présente mon frère, Tony
Tony: salut toi c'est t/p c'est ça ?
Toi: oui c'est moi 🙃
Ondreaz: Bon viens on retourne à l'intérieur ! (Il te prend la main)
Toi: D'accord je vous suis...

Shades of love ~ Ondreaz Lopez Story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant