La Fête

1.5K 36 4
                                    

Outer banks

Une fête s'organiser le premier jour de l'été sur la plage, ce genre de fête était les seule moment où les kooks les pogues et les touristes se réunissent.

Je n'y étais pas allé pendant 2 ans, en général ça finissaient toujours en sang, et je détester ça.

Mais se soir Sarah ( une fille de kook) décida d'y aller avec son nouveau petit ami et elle m'obligea à venir, je ne l'avais jamais vraiment vu mais les seuls fois où je l'avais croisé il était insupportable et était très possessif avec Sarah, qui elle n'avait encore par remarqué visiblement.

S : Allez ! Je t'en pris viens avec nous Loren, je veut pas y aller sans toi et ça vas nous permettre de rencontrer de nouvelles personnes.

Je la regarda assise sur mon bureau,

L : je sais pas j'ai pas envie que ça finissent en sang comme les dernières fois.

S : S'il te plaît Loren, on vas s'amuser !

Je soupira puis je hocha la tête, elle sautilla en tapant dans ses mains et on commença à se préparer, puis kia rentra dans ma chambre.

K : tu vas à la fête Loren !?

S : Ouiii ! Je l'ai obligé, faut bien qu'elle s'amuse, dit Sarah en me donnant un petit coup de coude.

L : On verra bien, mais si je m'ennuie je rentre, OK ?

S : Tu ne voudras même pas rentrer !

Vers 21h, nous descendons sur la plage accompagnée de kia, puis Sarah partis d'un coup en courant pour allée voir Topper.

Kia me regarda et leva les yeux en l'air en rigolant

K : Viens je vais te présenter mes amis !

Je n'avais jamais vraiment rencontré les amis de ma sœur, déjà car c'était des pogues et je me sentais vraiment différents d'eux.

K : Bon, je te présente pope, jhon B et JJ !

Elle me montra trois garçons assis sur un tronc d'arbre. Je leur souris timidement et jhon B décida de parler

JB : Alors, pourquoi on ne t'as jamais vraiment rencontré ?

Je le regarda d'un air un peu gênée et puis JJ décida de parler,

JJ : parce qu'elle reste avec ces connard de kooks... Dit- il en soupirant.

Je baissa la tête, je me sentais très mal car visiblement je n'étais pas bien accueilli.

L : je vais aller me prendre un verre au bar, dis je a kiara en chuchotant un peu.

De loin j'entendis jhon B parler à JJ,

JB : Sérieux t'abuse JJ...

Je partis prendre un vers quand je croisa topper un peu éméché qui commença à me parler.

T : Pourquoi tu parlais avec ces cons de pogues ?

L : c'est juste les amis de la sœur je suis allé dire bonjour c'est tout.

T : Oui bien sur, tu vas faire partis des pogues maintenant ? Dit il sur un ton énervé.

L : mais pas du tout qu'est ce qu-

Il me coupa la parole et me pris le poignet.

T : t'as pas intérêt à devenir amis avec eux et tu dois surtout pas entraîné Sarah la dedans !

Sans réfléchir je répondis quelque chose que j'allais regretter...

L : t'as peur que Sarah trouve qu'un Pogue sois mieux que toi ?

Je vis la rage dans ses yeux et il me serra de plus en plus en me poussant en arrière vers la mer.

L : topper arrête tu me fait mal... Dis je a moitié en train de pleurer

T : ah oui je te fais mal ? Et il me serra encore plus le poignet ce qui me fis pousser un petit cris de douleur

L : topper lâche moi !

Quelques personne commencèrent à se rassembler autour de nous mais personne ne réagissez. À part Sarah qui arriva en courant.

S : topper lâche la! Dit elle d'un ton apeuré

Il lâcha mon poignet pour me prendre par le cou, m'etranglant.

Quand je vis jhon B commencer à se lever et JJ le pousser pour venir vers nous.

JJ : topper lâche la!

Topper me regarda en rigolant et il me dit :

T : c'est ton nouveau petit copain pogues ?

JJ lui mis un coup de poing et John B accoura pour les empêcher de se battre je tomba dans l'eau et me tappa la tête contre une pierre.

Kiara et Sarah arrivèrent pour me sortir de l'eau quand j'entendis un coup de feu,

Malgré la douleur à mon crâne je releva la tête et vue JJ avec un pistolet dans la main et topper par terre en sang, heureusement JJ ne lui avait pas tiré dessus mais en l'air et topper d'un air effrayé essaya t'en bien que mal de se relever, quand on entendis la police arrivée.

Tout le monde commença à partir et jhon B pris JJ par le bras et l'emmena dans leur van, pope les suivis et nous fis signe de les rejoindre, nous entrons tous dans le van et je m'évanoui à cause de l'excès de sang qui c'était échappé de ma tête...


Mot de fin

J'espère que le premier chapitre vous a plu, j'ai essayé de faire de mon mieux si vous avez la moindre remarque n'hésitez pas et je m'excuse pour les fautes j'ai essayé de faire de mon mieux

Outer banks ( JJ STORY ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant