4~Le commencement d'autre chose...

124 3 1
                                    

Après cette soirée qui marquera pour toujours le monde des sorciers, la famille Weasley se retrouva au Terrier.
Même Bill et Fleur faisaient acte de présence.
Harry avait proposé à la grand-mère du petit Teddy avant de transplaner de le garder pour la nuit car il avait remarqué la fatigue et la très grande tristesse de celle-ci à ce moment-là. Molly était ravie de pouvoir s'occuper à nouveau d'un bébé même s'il
ne s'agissait pas d'une de ses têtes rousses. Parce que en effet, le petit Teddy avait hérité du don de sa mère et possédait de magnifiques cheveux bleus électrique.
En rentrant, Harry remarqua que Teddy s'était endormi sur ses épaules. Alors accompagné de madame Weasley il monta et installa le tout jeune garçon dans un berceau qui avait déjà servi auparavant pour les autres membres de la famille. En constatant l'état de celui-ci il en conclut qu'il n'avait pas servi qu'à la nouvelle génération mais avait soutenu de nombreux nouveau-nés.
Après avoir couché l'enfant Molly redescendit en bas, là où tout le monde se trouvait. Elle décida rapidement d'intervenir dans la conversation;

-Eh bien, je pense qu'il est plus que temps de se coucher tout le monde. Ses yeux se posèrent sur son mari qui baillait à cause de sa longue journées au ministère.

Le reste de la famille Weasley acquiesça et ils se dirigèrent tous un par un dans leurs chambres.
Harry suivit Ron qui l'avait tiré par le bras car celui-ci avait remarqué le regard que son meilleur ami et sa sœur partageaient et qui semblait plutôt passionné.
Malgré la réticence d'Harry à suivre son ami il se laissa finalement entraîner.
Arrivé dans la chambre, Ron s'allongea sur le lit tandis que Harry enfila un pyjama dans un coin de la pièce avant de s'allonger à son tour sur son lit. Ron lança une conversation et brisa le silence qui régnait dans la pièce;

-Eh Harry... Ron prononça le nom de son meilleur ami d'une voix lente.

-Mmh oui..? Il fut sorti de ses pensées.

-Je sais vraiment pas comment aborder le sujet alors je vais pas y aller par quatre chemins... Il se redressa pour s'asseoir au bord de son lit.
Eh bien.. Ginny et toi, vous...vous êtes... Il se racla la gorge. Ensemble ?

Harry se mit instantanément à rougir avant de s'asseoir à son tour sur le bord du lit. Il n'osait pas encore lever son regard vers Ron, mais il prit son courage à deux mains et se décida à répondre à la question qui venait de lui être posée.

-Oh..eh bien... pour tout te dire je ne sais pas trop ce qu'il se passe... Mais il se passe quelque chose. Harry rougissait de plus en plus. Puis... maintenant elle va bientôt partir jouer, donc je ne sais pas trop comment tout ça va se terminer.

Ron voyant qu'il l'avait gêné tenta tant bien que mal de le rassurer à la mesure de ses moyens. Cet a dire des moyens très limités...
Non pas qu'il n'était pas content de savoir que ces deux jeunes gens se fréquentaient mais il était simplement gêné à l'idée de les imaginer ensemble.

-Oh.. Euh et bien... elle ne part pas définitivement.. elle reviendra régulièrement de toute façon.

En réalité Harry n'avait pas réfléchi plus que ça à ce qu'il pourrait bien se passer après. Il souhaitait plus que tout devenir auror quand il était en 5eme année mais il n'avait jamais vraiment approfondi dans cette voix au final. Il savait également que Ron voulait aussi l'être mais aucun des deux amis ne voulaient retourner à Poudlard une année de plus pour étudier, ce n'était même pas envisageable.
Harry prit le temps de réfléchir, il s'était recouché sur son lit et fixait la fenêtre de l'autre côté de la pièce le regard vide. Encore une fois il fut sorti de ses pensées mais cette fois-ci par un ronflement, il réalisa donc à cet instant qu'il avait peut-être passé plus que quelques minutes à réfléchir en regardant cette fenêtre. Mais il remarqua d'autres bruits, quelques pas dans les escaliers. Cela suffit à Harry pour qu'il prenne la décision de se lever.
En descendant les escaliers qui menaient dans la cuisine il ne vit personne, seule la lune était visible. Harry eut la bonne idée de regarder dans le jardin, c'est à ce moment qu'il reconnut Ginny, seule, debout et en pyjama.
Il fut étonné de la trouver ici si tard, en effet il n'était pas loin de 2 heures du matin. Il décida de sortir la rejoindre, sans un mot il avança droit devant lui jusqu'à atteindre l'endroit où se tenait Ginny,

Pendant tout ce temps que s'est il passé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant