Prologue

21 3 0
                                    

Tout paraissait calme et lugubre . On ne voyait même pas l'ombre furtive d'un chat dans ces ruelles sombres éclairées seulement par la lumière tamisée des réverbères .
La Cité toute entière dormait paisiblement sous une lumière blafarde de la lune qui illuminait cette première nuit du mois d'août . Dans cet endroit ou régnait un silence de mort interrompu de temps en temps par l' aboiement des chiens ou le ronronnement des rares voitures qui passaient , une silhouette se dandinait dans la rue sans savoir exactement où aller .

La jeune fille avançait avec peine , elle faisait de gros efforts pour ne pas tomber et marchait lentement sans hâte , ses pieds nus se posaient sur les pavés propres et froids de la rue qu'elle longeait . Tantôt elle inspecta du regard les alentours comme pour voir si personne ne la poursuivait ou l'observait , tantôt elle leva les yeux vers le ciel étoilé , le regardant passionnément comme si ce dernier lui parlait .

La petite robe blanche à bretelles qu'elle portait ressemblait plutôt à un haillon , et avait pris une teinture rougeâtre . L'adolescente était recroquevillé , la tête dans les épaules et semblait bien affamée. Son corps était recouvert de crasse mais possédait de magnifiques cheveux blonds qui s'envolaient sous un vent qui s'était mis à souffler soudainement .

Le ciel se couvrit de gros nuages noirs , une éclair déchira les ténèbres et la pluie s'en suivit .

La jeune fille pressa alors le pas , cherchant un abris sous cette pluie torrentielle . Elle s'engagea dans une des nombreuses ruelles , marchant dans l'espoir de trouver un endroit où se réfugier , connaissant personne dans cette immense ville. A mainte reprise elle se retourna puis regarda derrière elle , ayant l'impression d'être suivi , mais ne vit rien .
Courant presque sous la pluie , des flaques d'eaux qui s'étaient formées clapotissaient sous ses pieds .

L'endroit lui paraissait comme un labyrinthe. Elle eut l'impression que ça faisait une éternité qu'elle tournait en rond , ne trouvant nul part l'hospitalité. Néanmoins elle continua de marcher , pour enfin ......déboucher dans une impasse .
La jeune fille ne pût empêcher une larme de couler sur sa joue droite , elle était épuisé , son ventre n'arrêtait pas de gargouiller et il faisait un froid de canard . Ses paupières étaient devenues lourdes sous le poids du sommeil.

Totalement trempée et grelottante , elle poussa un soupir et décida de faire demi-tour , mais fut-elle à peine retourné qu'elle découvrit trois (3) jeunes hommes se tenant en face , à quelques mètres d'elle , lui bloquant la route . Ils étaient grands , jeunes et affichaient un sourire sadique . On voyait clairement aussi qu'ils étaient armés .

La blonde avala sa salive , une goutte de suer ruissela de son front à son menton. Elle baissa la tête et ferma les yeux . Ses bras pendaient le long de son corps et on eut presque dit qu'elle s'était endormi debout.
Elle avait les jetons , mais était-ce le moment là pour piquer une somme ?
Comment pourrait-on dormir dans ses genres de situation ?
Toute gosse de son âge aurai sûrement commencé à crier à l'aide ou supplier ces types de l'épargner .

Devant le spectacle que leur offrait la jeune fille , un de ce trio de malfrat , plus précisément celui qui était au milieu , décida d'agir en pointant d'une main son arme vers la blonde et ajouta sur un ton menaçant :
<< -Alors petite , tu nous files tout ce que t'as et on te laissera partir . Ok? >>

Mais la fille semblait ne pas entendre , elle se tenait toujours debout, les yeux fermés . La pluie était devenue fine et l'air frais venait se braiser contre sa peau .

<< - Oh hé !!! Tu m'écou.... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son pote de gauche lui coupa sa parole .
- pff nous perdons notre temps mec . Tu vois bien que c'est une SDF , bien-sûr qu'elle n'a rien . Allons voir ailleurs.
-Très bien , alors si elle n'est pas friquée , elle peut toujours servir à autres choses . N'est-ce-pas pas les gars ? Affirma le dernier membre de la team , en se passant sensuellement la langue sur les lèvres.
Ils échangèrent un regard malicieux entre eux et avancèrent dangereusement en direction de la fille , arborant toujours une expression pleine de mauvaises intentions.

Sentant les pas de ses agresseurs se diriger vers elle , la blondinette leva lentement mais sûrement sa tête , une expression indéchiffrable sur le visage . Elle faisait presque flipper. Ses beaux yeux aux iris gris envoûtants , avaient pris une couleur orange clair entouré d'un cercle jaune .

Le regard perçant , ses yeux croisèrent ceux de ses agresseurs et en un laps de temps se fut comme si le temps s'était arrêté . La terre se mit alors tout à coup à trembler dans un énorme secousse et un terrible cyclone s'éleva , déracinant des arbres et emportant avec lui tout ce qui était sur son passage . Les trois (3) bandits ne comprenant pas se changement brusque de situation , restaient abasourdi . Ils avaient déjà la peur au ventre . Les yeux presque exorbités , le coeur manquant de forcer sa cage thoracique , ils s'étaient mis à courir asseyant d'échapper à se catastrophe dont ils étaient les seuls victimes .
Autour d'eux des maisons s'effondraient ça et là , le sol se déchirait profondément laissant voir de la lave .

<<- Putain!!! c'est l'apocalypse ou quoi?>> vociféra un des agresseurs, évitant de justesse d'être aplatie par une voiture que le vent avait projeté.

Soudain un cris rauque se fit entendre
<< - Brade nooon !!! >> Cria un autre en voyant le dit Brade se faire emporté par le cyclone et criant en vain à l'aide .

Au bord de la crise , les deux restants ne savaient plus quoi faire . Ils tremblaient et transpiraient de la tête au pied , la respiration hachée .

Mais c'était pas fini ; un bruit sourd provenant derrière eux les fit retourner . Bleue fut leur peur lorsqu'ils se retournèrent et virent une énorme vague menaçant de les engloutir . Mais aussitôt le sol s'effondra sous leur pied . Horrifiés , ils se mirent à crier à plein poumon , alors qu'ils tombaient dans un énorme trou noir sans fond .

Ils continuaient de tomber , toujours dans le vide .

Ils tombaient , tombaient , tombaient ........et tout disparu et redevint comme avant .

<<- Oh mon Dieu ! Poussa un des trois (3) voyous , précisément Brade , en mettant sa main droite au niveau de son coeur et en appuyant l'autre main contre son genoux en respirant bruyamment , la bouche entre-ouverte et tremblant toujours .
-Vous aussi vous avez fait le même rêve que moi ? >> questionna un des compagnons de Brade , des gouttes de sueur perlant sur son front .
Les deux autres hochèrent leur tête en guise de réponse .

En effet tout le cauchemar qu'ils venaient de vivre plutôt n'était en réalité pas vraie . Rien de tout ça ne c'était réellement déroulé .

Les trois (3) voleurs se tenaient toujours dans l'impasse , comme des imbéciles , totalement indécis et se demandant ce qui c'était vraiment passé .

Mais allaient-ils enfin se rendre compte que la fille avait disparu ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dark FateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant