Bouh ! Tout se déroule au moins pendant les vacances précédant la rentrée à Yuei :) excepté pour Eijiro, ça se déroule lors de ta première année a Yuei.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
> Kasuki 💥🧡
Toi et Katsuki vous étiez vu pour la première fois très jeune, vous étiez dans la même école. Ton alter était tout aussi impressionnant et tu suscitais toi aussi beaucoup d'admiration ce qui fit jalouser le jeune cendré. C'est alors qu'une rivalité s'installa entre vous, et vous vous battiez souvent, vos victoires étant plutôt équilibrées.
Malheureusement tu dû déménager en laissant derrière toi ton rival d'enfance.Eijiro~❤
Tu es en filière générale a Yuei, comme ton ami Shinso tu aurais pu facilement accéder a la filière héroïque mais l'examen n'était pas approprié a ton alter. Tu marches tranquillement et toutes les personnes que tu croisais t'évites, de peur.Ils connaissent tous ton alter mais pas comment tu peux l'activer sur les autres, ta mauvaise réputation de l'époque ne t'aidant en rien.
Un groupe d'étudiants passe et t'interpelles.
"-Hey toi là !
- ...quoi ?
- Tu devrais pas être ici avec ton Alter de villain.e tu ternis la réputation de Yuei !!"
Tu soupires et baisse les yeux bien trop habitué.e à ces remarques qui ne cessent depuis 1 mois.
"-Tu ne seras jamais héro.ine !!
- Qui vous donnes le droit de dire ça ?! "
Tu relèves la tête surpris.e qu'un inconnu prenne ta défense, devant toi se tenait un grand roux qui disait aux autres élèves de partir ce qu'ils firent directement en reconnaissant l'apprenti hero de seconde-A.
"- Est-ce que ça va ?
- Oui...merci
- Tu es en quelle filière ?
- Générale..
- Cool ! Les écoutes pas sinon on pourra pas se revoir au tournois.
Tu souris a sa remarque.
- J'y comptais pas !
- Alors à plus tard !
- Salut.."
☆ Mina 👽💕
Tu entres dans une boutique pour trouver ton uniforme de Yuei alors que, dès le premier pas ayant passé le seuil de la porte tu entendis un cri.
Une jeune fille à la peau et aux cheveux rose manquait de tomber en se prenant dans les lacets de ses chaussures. Juste à côté d'elle tu vois une femme plus grande, très élégante lui ressemblant la sermonner, tu ris devant cette scène.- Ça m'éneeeeeerve... En plus ces uniformes sont ennuyeux !
- Arrête donc un peu de te plaindre, de plus, tu attires l'attention !
- Maman. Je suis rose de la tête au pied et j'ai des cornes jaunes , déjà là j'attires l'attention !Amusé.e tu avances vers les uniformes et la mère et sa fille, tu cherches les vêtements de ta taille quand quelqu'un t'interpelles
"- Hey toi !"
Tu te retournes sachant très bien à qui la voix appartient car tu viens à peine de l'entendre.
"- Oui ?
VOUS LISEZ
• Imagine MHA •
FanfictionCoucou ! alors c'est pas du tout les livres que j'écris d'habitude mais j'ai lu beaucoup de Imagine/Préférences et j'aime beaucoup. J'adore écrire juste des petites histoires d'amour cute comme ça donc voila :)J'espère que vous aimerez! Personnages...