~ Votre premier baiser ~

2.1K 54 4
                                    

>Katsuki 💥🧡

Arrivés tu vois le magnifique couché de soleil qui se donnait en spectacle devant vous. Tu as des étoiles dans les yeux, tu te retournes et vois Katsuki te regarder en souriant, ce qui eu pour effet de te faire rougir, son sourire était sincère, tu te retournes pour voir le coucher de soleil quand tu sens des mains se poser au niveau de ta taille puis la tête de Katsuki se poser sur ton épaule.

"- ..Kat ?

- ..."

Tu décides de ne rien dire et de juste profiter du moment avec celui que tu aimes qui s'offre à toi.

Alors que le ciel tire désormais au violet et que l'on peut bien voir la lune, l'explosif relève la tête et te retournes vers lui. Tes yeux se retrouvent plongés dans les siens pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il plaque ton corps contre le sien et t'embrasse passionnément, tu fermes les yeux et pose tes mains sur sa nuque intensifiant le baiser. Après une minute, à bout de souffle, vous vous séparez pour vous regardez fixement dans les yeux.

"- J'crois que j't'aime bien finalement

- Moi aussi le hérisson."

Dis-tu en déposant un baiser sur ses lèvres alors qu'il replonge vers les tiennes.

Eijiro 🗻❤

Alors que tu fermes la porte pour rentrer chez toi après ta journée avec Kirishima,tu entends toquer. Tu ré ouvre la porte, Eijiro est toujours là il regarde sur le coté.

"- Kiri..?

- Je..désolé je sais pas pourquoi enfin si mais-"

Alors qu'il se perds dans sa phrase lui prends son visage entre tes mains et le regarde un sourire en coin ce qui a pour effet qu'il arrête de te parler. Il te regarde fixement puis son regard se pose sur tes lèvres qui se retrouve vite contre les siennes. Il t'embrasse doucement les yeux fermés, ses mains sur ta taille qui te rapprochent de lui. Vous vous séparez.

"- Eijiro, je t'aime

- Moi aussi, t/p..Je t'aime."

Vous êtes restés de nombreuses et  longues minute dans les bras l'un de l'autre avant de vous dire aurevoir~

Mina 👽💕 

La journée suivante vous n'aviez pas reparlé de ce qui s'était passé le jour de votre rendez-vous, vous parliez normalement voir moins. C'est le soir, une grande partie de la classe est dans la salle commune ou la cuisine quand Toru demandes :

"- qui pour un action ou vérité ??"

Une partie la regarde d'un air interloqués, et une autre plus petite acquiesce. Après quelque minutes de négociation plusieurs joueurs sont assis dans la salle commune en cercle. Le jeu commence, tu as parfois été choisi.s.e mais les questions ou actions étaient simples, comme pour les autres. C'est quand le tour de Denki, Toru ou Mina venair que tout le monde avait le plus peur, les trois adorait taquiner leur camarade ou encourager des histoires d'amour parfois inexistante, jusque-là aucun des trois ne t'avais choisi.s.e jusqu'à ce que le tour de Denki vienne.

"-Hmm... T/n

- Oh mon dieu..

- Hehe... Embrasse Mina !

- Pardon ?!

- Allez ! C'est le jeu

- Non, je ne le ferais pas.

• Imagine MHA •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant