↫1↬

617 34 12
                                    

Je me réveille. Mes yeux brûlant, j'essaie de voir l'heure sur mon téléphone. Il est exactement 6h03 du matin. Mon réveil est a 9h et je sais pertinemment que je ne pourrais plus dormir jusque là.

Je m'assois dans mon lit et regarde ma chambre. Je prend mon collier sur ma table de nuit et le met. C'est une simple chaîne en fer où est accroché une jolie bague en argent orné d'une pierre rose.

Je prend mon téléphone et vais dans mon agenda. J'ai le psy à 17h. À 20 ans  je n'arrive toujours pas a faire mon deuil, c'est pathétique.

Demain ça fera 4 ans. Quatre putain d'année où chaque jour me paraît si vide. Où chaque jour est lourd à porter. Chaque jour où je n'ai aucune envie d'avancer ou de sourire. Pourtant c'est bien ce que je fais quand je vais a l'agence. Je souris, je donne l'impression d'avoir envie d'être la, d'être heureuse et pleine de vie alors que ça n'est plus le cas depuis 4 ans.

Après tout ce qui c'est passé j'ai remué ciel et terre pour que cette ligue soit anéanti et arrêté. J'ai réussi, aujourd'hui elle n'existe plus et le nouveau symbole de la paix est apparu, c'est deku. Il commence vraiment à être connu dans le monde entier pareil que Todoroki. Il se dispute souvent la première place, une semaine c'est l'un et l'autre semaine c'est l'autre. Il y a du coup deux groupes de gens. Un qui s'appelle le le shotofan et l'autre le dekufan. Chaqu'un pense que celui qu'il préfère est le meilleur. Moi je sais que c'est aucun des deux, ça aurait dû être Katsuki.

Je reçois un message. A cet heure si ce n'est pas banal.

Iroto Yamada:

Ma chérie tu me manque...🥺😥🖤

Ho, c'est mon ex. On est resté seulement deux semaines ensemble c'est n'importe quoi.

J'ai essayé de sortir avec des gars comme mon psy me la conseiller, '' essais de voir d'autres garçon, de voir comment ça marche et peut être que tu auras une révélation !'' Pfff que des conneries, oui. Ça a jamais marché.

Il m'a encore envoyé un autre message, je vais le bloqué j'en ai marre.

Iroto Yamada :

Qd on faisait l'amour ct si bien 🥺

Vous avez bloqué Iroto Yamada


Voila qui est bien mieux et non c'était vraiment nul en plus.

Je reste un cœur de pierre depuis qu'il n'est plus là. Ça n'a jamais rien débloquer.

Je décide de me lever et d'aller mangé un truc. Je vais dans ma petite cuisine et prend des miels pop's. Mon appartement est petit mais il reste sympa. Un petit 3 pièces confortable. J'ai la cuisine, salle a manger et salon dans la même pièce et je trouve ça bien mieux comme ça. C'est décoré très simplement avec très peu de couleur, ça ressemble bien a mon cœur depuis.

Je me met dans ce fauteuil gris clair qui fait ma largeur et j'allume ma télé pour regardé les infos. Je pose mes pieds sur ma table basse en bois et commence a mangé mon déjeuner. Encore rien de spécial aujourd'hui. C'est plutôt calme en ce moment certainement grâce au deux nouveaux symbole de la paix. C'est plus efficace qu'en il y en a deux.

Une fois fini je met mon bol dans l'évier et par m'habiller simplement d'un jeans et d'un t-shirt noir. Je met mes chaussures et je pars vers le cimetière.

〚D〛〚é〛〚l〛〚i〛〚e〛〚r〛{MHA Kacchako / Katsuki X Ochaco} Tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant