↫3↬

359 29 17
                                    

Je repense a se weekend. Mina et moi on a entamer les recherches depuis pas mal de jours et maintenant j'essaie de passer tout les jours a la même heure là où je l'avais croiser en espérant qu'il y soit.

Se soir j'y suis encore cherchant des yeux la personne que nous avions perdu il y a 4 ans. Mina et moi avons prévu une autre approche, si jamais je le recroisais je devrais faire comme si je le connaissais pas et m'excuser pour après entamé une conversation. Je ne sais absolument pas si je vais en être capable.

J'ai un sac avec des draps et quelques housses de coussin pour égayer un peu mon appartement et ma chambre. J'ai déjà changé de nappe, j'ai l'impression de redevenir moi même depuis que je l'ai revu c'est très étrange comme sensation. Ça a débloqué quelques chose en moi que j'avais renfermé très loin.

La vue d'une touffe blonde me sortie de mes pensées et je me mis a m'approcher rapidement de lui pour pas la perdre, ça va faire bientôt trois semaines que j'attend se moment. Je tremble de plus en plus au fur et à mesure que je m'approche de lui.

Il est dos a moi, je me racle la gorge pour signifier ma présence avant de parler. Ma voix est légèrement tremblante comme le reste de mon corps.

"Excusez moi ?"

Il se retourne légèrement et me vois, il n'a pas l'air ravi. Il est main dans les poches a me jaugé de haut en bas. Je prends une grande inspiration pour ne pas flanché.

"Je suis désolé pour la dernière fois, je vous avais pris pour quelqu'un d'autre je voulais pas vous ennuyez."

Il continue de me regarder de la même manière. Il finit par se retourné et repartir sans me dire un mot. Je reste là les bras ballants ne sachant pas quoi faire. Je pourrais le rattraper mais ça ferait trop insistant et bizarre pour une simple personnes qui c'est trompé.

Les jours passe et je ne le recroise plus. Mina et moi on a essayé de chercher dans le dossier ou se trouve les civils, on a du faire des pieds et des mains pour mettre la main dessus, nous ne sommes pas sensé pouvoir y accéder mais bon, il a changé de nom c'est logique mais pour tout vérifier ça prend énormément de temps nous l'avons pas encore trouvé.

Plus de deux mois sont passés et rien, le néant, le vide. Je ne sais même plus quoi en penser, si c'était un rêve ? Ou juste une hallucination ? Je ne suis plus sur de rien.

Aujourd'hui j'ai une mission très importante pour une fois, je vais devoir m'infiltrer dans un réseau criminel. Apparemment deku et shoto seront la, j'ai fait assez mes preuves apparemment pour mériter ma place dans une mission pareil même si je n'ai pas vraiment la tête a ça.

J'arrive au lieu de rendez vous, je sais déjà exactement se qu'il faut faire alors je rejoins les garçons un peu plus loin.

"Ochaco tu es la parfait on va pouvoir commencer !"

Deku est toujours très optimiste et j'ai le droit a un salut de la main de la part de shoto qui est déjà très concentré sur l'objectif. Il doit bloqué tout le périmètre grâce a sa glace moi je dois m'occuper d'immobiliser le plus d'ennemis possible sur le chemin de deku pour lui faire la voix libre pour qu'il puisse s'infiltrer au centre et arrêter au plus vite le plus gros problème. Shoto le rejoindra avec moi une fois qu'on aurait terminé notre tâche.

On commence notre plan qui se déroule plutôt bien au premier abord. Une fois a l'intérieur je fais tout mon possible pour toucher et faire s'envoler toute les personnes que je vois et les balancer dans une pièce a côté en fermant les portes. C'est un peu barbare mais au moins ils ne peuvent rien faire la où ils sont. C'est un gros bâtiment désaffecté avec énormément de pièces et de couloir c'est vraiment un labyrinthe. Après plusieurs minutes shoto arrive a nous rejoindre, enfin deku était parti devant depuis quelques secondes déjà alors on fonça vers l'endroit où il allait.

〚D〛〚é〛〚l〛〚i〛〚e〛〚r〛{MHA Kacchako / Katsuki X Ochaco} Tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant