Bienvenue dans la partie des règles, indispensables pour le bon fonctionnement du concours.
1) Politesse, Respect et Courtoisie:
Tout participant faisant preuve de grossièreté envers un autre participant ou le jury se verra immédiatement disqualifié, on ne plaisante pas là dessus!
Les propos racistes, sexistes, etc et les insultes en général sont à bannir, ça tombe sous le sens.
Nous vous demandons le plus grand respect envers les autres, vous, et nous.
Évidemment, nous vous demandons d'être un minimum courtois, dire bonjour et merci, ça fait toujours plaisir :) (bon, on expulse personne évidemment mais c'est plus sympathique).
Nous vous demandons aussi le plus grand respect envers vous, nous, les autres participants et... tout le monde en fait !
2) Participations:
Il faut évidement fixer des règles pour les participations!
-Nous vous demandons de respecter les dates pour rendre vos œuvres OU de nous prévenir si vraiment vous ne pouvez pas, vous aurez jusqu'à trois jours de plus. Mais seulement dans les cas les plus extrêmes, c'est à nous de juger ("pas d'inspiration" ne compte pas mais "préparation d'un examen" ou "problèmes d'ordre privé" si, on ne va pas venir fouiner dans votre vie). Néanmoins, prévenez à l'avance si possible.
-Votre participation doit être personnelle! Sauf si vous vous inscrivez en duo mais c'est autre chose. Bref, elle doit venir de vous et pas d'un quelconque site ou autre.
-Votre participation doit convenir à tout public. Rien de grossier ou de mature, désolée mais c'est un concours ouvert à tous.
3) Poster sa participation:
-Pour les covers se sera, soit dans un livre (graphicbook, bazar, rantbook, artbook, etc) soit par mail, que nous vous communiquerons en message privé.
-Pour les nouvelles, soit par mail ou drive (si vous savez faire parce que moi non °-°) soit, si problèmes quelconque, dans les commentaires d'un chapitre dédié.
-Si vous le publiez quelque part veuillez nous mentionner (avec ce compte) et si nous ne répondons pas TROIS JOURS après, vous pouvez nous re-mentionner.
4) Disponibilité:
Nous et vous avons une vie et ne sommes pas toujours présents sur Wattpad.
Nous nous engageons, en tant que juge, à répondre à vos messages sous deux jours (avec un système de roulement) et en échange vous vous engagez à ne pas disparaître pendant plusieurs semaines sans raisons valables.
Vous aurez, évidement, du temps pour réaliser vos participations, allongeable si nécessaire.
C'est tout (pour l'instant) pour cette partie. Si vous avez des règles qui vous semblent incontournables, n'hésitez pas à nous en faire part, nous avons peut-être oublié des choses.
Paillettes_Perfides
VOUS LISEZ
Paillettes concours ✨ (première édition FERMÉE)
De TodoBonjour à tous! Ici @Miss_Paillettes et @serpaiperfide pour la première édition du concours "Paillettes". Ce concours est le premier de la série des "Paillettes" mais pas le premier que @serpaiperfide organise :) Ce concours est divisé en deux parti...