Chapter 6

3 1 1
                                    

-ROSA ?!!! Y a une lettre pour toi ! Elle est d'une certaine Johnson !

Une lettre ? De Johnson ?! Impossible !
Je dévale les escaliers  , à presque le rompre le coup .

- merci Élif ! Dit je avant de m'enfuir au grenier .
- Y a pas de ........quoi et elle est partit ... dit elle d'un ton lassant

Je veille à bien refermer la porte du grenier . J'ai des palpitations à savoir ce qu'elle m'a écrit mais en même temps je sens une colère en moi : elle ne me répond que maintenant après des semaines d'attente et dépression !

Bon Go ! J'ouvre soigneusement la lettre comme si c'était un trésors !
—————————————————-
Chère Rosa Smith ,

Je tient à m'excuser de ne pas t'avoir répondus . Je ne voulais pas te répondre , parce que je ne savais pas quoi dire . A vrai dire je lisez t lettre et cela me procurer un sourire .

Je ne veux pas te donner les infos par lettres  . Désolé , mais ce que je  veux c te parler en face à face . Alors je te donne Rendez-vous au bar  littel palace à 14H00  demain . J'aurais un chapeau de couleur rouge . 

Sois au rendez vous et tu auras toutes les réponses à t question ma chère Rosa .

   A très vite !
                                       Mme Johnson

——————————————————————

WoW okey je ne m'attendez pas à un rendez-vous mais sa peu le faire . Elle se rattrape bien la vielle !
(Conscience : sa sera au moment où tu la verra que tu pourras dire la vielle ! Là tu c pas a quoi elle ressemble idiote !)

- faut vraiment que tu arrête de parler à toi même sa en devient carrément flippant !

Celle qui viens de parler c  Carole ma meilleur ami. Je lui dit tout sur tout !
Et vous vous en doutez  elle c pour les lettres , ect ..

- salut sa va sa existe tu c ? Tu peu meme même trouver dans dico !

- oe sv merci  dit elle avec un immense sourire
- okey ....

On se mit à rire , jusqu'à s'étouffer !

- alors sa dit quoi ?
-de  quoi ?

Elle montre du doigt la lettre que je venez de recevoir .
- Ah ça ?  En gros elle me donne rendez vous pour plus d'info sur ce que je recherche . Mais elle ne m'a rien dit d'autre ..
- quel heur et quand ?
- demain 14H
- okey

On se lève et on sort du grenier . J'ai vérifier à 2 reprise si c'était bien réelle . Hâte d'être à demain et de savoir enfin tout sur ma vie !
——————————————————
HeLlOo !

J'espère que ce chapitre vous a plue !
Bientôt la fin !
Sur ceux ciao !

an orphan's pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant