J'étais chez moi entrain de me préparer. Shisui avait demandé à me voir aujourd'hui ce qui me comblait de joie. Je me préparais comme d'habitude je n'avais ni le besoin, ni l'envie d'en faire des caisses. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, mes cheveux noire coupé en carré plongeant étaient parfaitement lissée. J'ai enfilé ma tenue habituelle, un haut noir et bleu sans manche à l'emblème des Uchiha, un short de la même couleur, mes hautes bottes de ninja et mon bandeau placé sur mon front.
Je prends mes sacoches et les attaches, une dans mon dos, une sur ma cuisse. Je sors de chez moi prévenant mes parents de ma sortie et me dirige vers le point de rendez-vous. Shisui, Itachi et moi sommes devenues inséparable depuis un bon bout de temps et sommes entré dans l'Anbu récemment. Nous avons tous trois les mêmes objectif mais j'ai l'impression que ces derniers temps Itachi et Shisui me laisse de côté pensant pouvoir gérer ça à eux deux. J'aimerais les aiders, j'en sais autant qu'eux et veut me donner autant qu'eux. La relève des Uchiha, la pression de Danzô... Tout est tendu en ce moment.
J'arrive au point de rendez-vous, Shisui est là debout au milieu des arbres. Ses cheveux noirs en bataille, ses grands yeux noirs. Cela fait bien longtemps que je suis tombée amoureuse de lui, en plus de sa il a une sagesse incroyable, une réflexion inqualifiable il est d'une gentillesse sans nom. Shisui est un ninja très respectable et c'est pour tout ça que mon coeur prends un rythme effréné quand il est là.
- Salut Shisui.
- Kumi...
Il semblait en pleine réflexion, son visage était triste. En réalité ces derniers temps lui et Itachi semblaient triste, j'étais toujours là pour les soutenir, les faire rire, leur redonner le sourire. Mais je les comprenais, l'ambiance qui se tapissait dans l'ombre à Konoha nous faisait du mal à tous les trois, nos coeurs étaient meurtri par les choix à faire. Shisui s'approcha de moi en silence et fit tomber sa tête sur mon épaule et passa ses mains autour de ma taille. Il serrait fort mon haut entre ses doigts, et je pouvais sentir son souffle chaud et irrégulier. Il tremblais légèrement, c'est la première fois que je le voyais ainsi. Je mis ma tête dans ses cheveux et ferma mes yeux. Je passe mes mains dans son dos. Nous restons ainsi un bon moment tous les deux. Il se retire lentement et prends mes mains dans les siennes, quelque chose ne vas pas.
- Kumi, je suis désolé.
- Pourquoi tu es désolé.
- Je vais devoir te laisser. On se verra plus avant un moment...
Que ce passait-il, il était si sérieux, le ton de sa voie me faisait peur. Il baissait le regard, il fuyait le contact que nos yeux avaient jusqu'à maintenant. Je n'ai pas l'impression d'avoir Shisui face à moi.
- Shisui, que ce passe-t-il avec Itachi... Ne me mettez plus de côté. Vous avez reconnue ma puissance comme la vôtre ! Je veux vous aidez.
- Kumi... Itachi te considère comme sa plus grande amie. Tu es la deuxième personne à qui il fait le plus confiance ici. Il veut juste te protéger de tout ça, et je suis d'accord avec lui.
Il me regardait à nouveau, j'avalais difficilement ma salive. Je sentais que quelque chose clochait.
- Quand pourrais-je te revoir alors ?
- Je ne sais pas... Mais il faudra que tu prennes le plus de temps possible avant de me revoir. Promet le moi. Promet le moi que tu attendras le plus longtemps possible.
- Pourquoi ?
- Kimu... S'il te plaît.
- Mais Shisui...
Je ne pouvais pas promettre quelque choses ainsi. Je prends une grande inspiration, il se passe quelque chose de grave, j'ai besoin de le lui dire avant qu'il s'en aille.
VOUS LISEZ
One Shot (Naruto / Boruto)
FanfictionOhayo ! De nouveaux One shot à découvrir juste ici. Plusieurs histoires à découvrir dans l'univers Naruto/Naruto Shippuden/ Boruto. Je prends d'éventuelle commande si vous le voulez ! A retrouver ici : Personnage X OC Personnage X Reader Personnag...