Bon bahhh...Salut moi c'est Charly, j'ai 15 ans, je suis un mec gay et transgenre et ça faisait un moment que j'avais envie d'écrire sur wattpad. Au départ, je voulais partager mes histoires mais je me sens assez seul et je pense que parler de ma vie (aussi simple soit elle) peut me permettre de pallier à cette solitude. Dans ce chapitre j'ai décidé de me présenter un peu mais je pense que dans les prochaines parties je parlerai de mes rêves (parce que j'ai des pépites) ou encore de mon quotidien quand il se passe quelque chose d'intéressant.
Donc revenons-en à ma présentation. Comme je le disais, j'ai 15 ans. Je suis en troisième et je ne m'y sens pas à ma place. J'ai toujours eu de l'avance sur les gens de mon âge...C'est d'ailleurs surement pour cette raison que mes quelques amis sont tous plus vieux. Je suis assez introverti et même si tout le monde pense le contraire, je manque cruellement de confiance en moi...Je déteste aussi le lâcher prise et quand un imprévu s'immisce dans mon programme de vie...En fait, tant que je ne l'ai pas décidé, j'ai horreur du changement...Mais je déteste aussi la routine. Sinon, j'adore écrire et j'aimerais pouvoir devenir romancier plus tard.
Il y a encore quelques temps ma vie était superbe. J'avais un copain dont j'étais vraiment très amoureux, des meilleurs amis en or, une santé normale bref, une vie d'adolescent mouvementée ( Vous verrez pourquoi plus tard) mais banale. Mais tout mon petit monde a changé et comme je le disais, je hais le changement involontaire.
J'ai d'abord perdu ma meilleure amie. Il y a eu une sorte de quiproquo entre elle et moi et suite à notre dispute elle m'a demandé de changer complètement la personne que je suis. Même si je déteste me disputer avec des amis, j'ai trouvé que c'était la fois de trop et que je ne devais pas changer pour qu'on me "tolère" donc j'ai préféré faire une "pause" dans cette amitié qui devenait clairement malsaine. Je pourrai en parler dans une autre partie si ça vous intéresse. Même si je ne regrette pas mon choix, je suis triste parce que ma meilleure amie comptait beaucoup pour moi... Peut-être qu'on fera la paix... Pour l'instant je lui en veux encore trop pour lui pardonner.
En ce qui concerne mon meilleur ami ne vous inquiétez pas (même si vous ne l'êtes sans doute pas), nous sommes toujours en contact et je l'adore! C'est un amour et il est toujours là pour moi. Pour le coup, c'est moi qui ne le suis pas... Il est tellement génial que moi à côté je suis... Pas génial? Lleo (oui parce que c'est son nom) c'est comme une tartine au chocolat : trop cool et moi je suis une... tranche de pain de mie brûlée...
Parlons maintenant de...Stan... Vous voulez une définition du mot ange? Je vous la donne: Stan. On s'est rencontré sur internet et dès le début, j'ai été complètement amoureux de lui. Il est extrêmement gentil,drôle, passionné, beau, cultivé...Le garçon de mes rêves... Pendant deux mois c'était l'amour fou. Je reprenais confiance en moi, je me sentais mieux, j'oubliais ce que mon ex voldemort m'avait fait (ça aussi ça mérite une partie je pense) et j'avais l'impression de le rendre heureux. Dimanche il m'a dit qu'il n'arrivait pas à s'aimer lui et qu'il avait besoin d'apprendre à le faire pour avoir une relation correcte et durable. Si certain veulent donner leur avis sur lui s'il vous plait ne soyez pas trop dur... Je sais à quel point c'est compliqué d'aimer quand on ne s'aime déjà pas... Et là... J'ai vraiment eu mal... Le problème n'est pas le fait que pour l'instant on ne soit plus ensemble... C'est peut-être très bête pour certains mais j'ai une bonne intuition pour notre relation. Le problème c'est encore et toujours cet imprévu! Et aussi le fait que je ne puisse pas l'aider...
Enfin, j'ai chopé le covid!!!!! Je l'ai eu juste après mon anniversaire (meilleur cadeau au monde...) et même si c'était pénible, je suis toujours en vie. Maiiiis, Dimanche soir (entre ma rupture et ça...Meilleure fête des mères ever!) j'ai développé des plaques rouges et gonflées ( comme après un tatouage) et notamment sur le visage. J'ai fini aux urgences avec ma mère à une heure du matin. Depuis plusieurs jours, je recommençais à avoir certains symptômes du covid et ces plaques ont été (à priori) une sur-réaction de mon corps. Depuis je suis chez moi et je vais mieux après deux jours assez douloureux toujours avec mes jolies plaques! Je n'arrive tout simplement pas à m'en débarrasser (du covid). Et selon le médecin je ne suis pas contagieux... Alors pourquoi toute ma famille- exceptée ma mère,ma sœur et mon...Colocataire ( c'est le surnom que je donne à mon père... J'en reparlerai surement)-me fuit?! C'est tellement...Frustrant? Je me sens radioactif... Enfin bon, je suppose qu'on ne peut pas aller à l'encontre de ça.
Voilà...C'est plutôt pas mal comme premier chapitre... Je ne sais pas si quelqu'un va lire... Ce n'est que ma vie après tout... Enfin bon si quelqu'un tombe dessus merci d'avoir lu cette première partie! Ça m'a fait plaisir de te l'écrire!
Je vous laisse à bientôt.
Charly l'astronaute.
VOUS LISEZ
rantbook d'un garçon astronaute
RandomIl s'agit d'un rantbook sur ma vie palpitante d'adolescent incompris et perdu.