Hey! Bon du coup pour reprendre en douceur depuis la dernière fois, j'ai décidé de parler de mon merveilleux périple chez mon jumeau (restez, ça vaut des points X)). Bon tout d'abord je suis parti aux alentours du vingt sept août et je suis rentré le Trente et un (Oui oui, juste la veille de la rentrée X)).
J'y suis allé en train et c'était la première fois que je le prenais seul... C'était même la première fois depuis très longtemps que je le prenais. L'achat de mes billets à été très complexe X). Pour des raisons qui me semblent évidentes, je ne divulgerai pas le nom du village de Lleo. Sachez tout de même qu'il vit en région parisienne et que j'habite dans un petit village de campagne assez loin. Le problème c'est qu'il y avait un changement de train à faire à Paris si je voulais arriver à la gare de son village. Et étant donnée ma chance innée et le stress de ma mère j'ai juste fait le trajet de ma gare de départ à Paris. Parlons justement de ce trajet qui est fort cocasse X). J'avais pris mes billets sur Internet et donc j'avais une place attitrée. En entrant dans le train (entrant de le train c'est un peu dur à dire X)) j'ai cherché ma place et là, je vois une dame assise à ma place. Donc tout naturellement je lui ai dit que j'étais censé m'asseoir ici et étant donné que je suis timide je l'ai dit hyper doucement pour éviter qu'elle me cri dessus... Lol... Ça a bien foiré ^^' Elle m'a sortie <<ta gueule gamin c'est ma place!>> ahbahokédakor ^^' conclusion j'ai passé tout mon trajet à paniquer sur une autre place en me disant que je l'avais tiré à quelqu'un •-•...Anecdote marrante, j'ai vécu une histoire passionnée avec un mec assis sur les places à côtés (non en fait il m'a juste fait un clin d'oeil et il m'a donné son numéro X)) donc on remercie un peu la dame. Pour cette histoire avec Seb on en reparlera plus tard ;).
Reprenons mon trajet. Arrivé à Paris et après un quiproquos entre mon fantastoche meilleur ami et moi même ici présent, il y a eu la rencontre. Je ne sais pas si je pourrais exactement expliquer mon ressenti mais imaginez que vous vous sentez incomplet, vide ,que vous commencer à parlez avec quelqu'un tous les jours depuis quasi un an et que cette personne devient un besoin essentiel et vital tellement que ça en devient un membre de votre famille à vos yeux et que vous le rencontrez. J'avais des frissons dans tout le corps et une envie de le serrer dans mes bras. Lelo c'est ma moitié et il était là, vivant, devant moi... J'étais complètement wow et en même temps c'était très naturel... Comme si je l'avais vu la veille en chair et en os.
On a fait le trajet jusqu'à chez lui que je ne vais pas raconter car mis à part vous dire que j'étais complètement à l'ouest tant j'étais heureux il n'y a rien de bien fou à vous partager.
Durant toute la semaine on a ri, mangé, parlé, fait du vélo (d'ailleurs je détestais ça et maintenant j'adore. C'est le twin power X)),peint, préparé la fête d'anniversaire (oui parce qu'à la base j'étais venu pour fêter son anniversaire) et j'ai aussi rencontré l'entourage de mon jumeau qui visiblement m'apprécie ^^
Ah aussi on a fait croire à tout le monde qu'on était jumeaux de sang X)
C'était merveilleux de pouvoir serrer dans mes bras celui qui est devenu une raison de vivre.
Malheureusement... Toutes les bonnes choses ont une fin... Et même si j'avais anticipé mon départ avant même d'avoir acheté mes billets je n'aurais jamais pensé à quelque chose d'aussi douloureux. Le matin de mon départ j'étais complètement déboussolé... Je me sentais bloqué de l'intérieur et je n'arrivais pas à me dire que c'était l'heure de partir. Lleo m'a donné un t-shirt pour que je puisse garder une part de lui et je peux vous affirmer que ça m'a été très utile, je reviendrai dessus tout à l'heure. On est arrivé à la gare et on a prit des photos en attendant le train. Aussi, on a bu un coup et j'ai acheté un livre pour le trajet que bien sûr j'ai Lu (lel). Au moment de partir j'ai avancé sur le quai... Les yeux embués de larmes. Rebelote, une dame m'avait piqué ma place mais je n'ai rien dit... Je n'avais pas la force de le faire... Je me suis assis et j'ai pleuré silencieusement. Finalement la dame qui avait ma place m'a demandé de me faire car je la dérangeait pour ses sudoku et donc un peu en colère mais toujours triste et timide je lui ai fait comprendre que j'allais vraiment mal, que j'étais désolé mais que je n'allais certainement pas me retenir de pleurer. Elle s'est énervée en disant que j'étais un jeune con et je lui ai répondu que les vieux n'étaient pas mieux à en croire son âge (toujours sympathique l'ami Charly :)).
Arrivé à la gare ma maman m'a prise dans ses bras et m'a dit que je ne devais pas pleurer car je le revoyais bientôt. Dès que je suis rentré chez moi j'ai appelé mon Lleo qui pleurait aussi et on s'est promis de se revoir très vite soit cet été. Il viendra deux semaines et je suis extrêmement heureux.
Depuis ça va à peine mieux. La rentrée à été dur pour lui comme pour moi et même si je suis avec mes amis merveilleux j'ai un bout de moi qui me manque.
Lleo si tu passes par là sache que je te nem et que tu me manques.
Je m'excuse car ce chapitre apparait un mardi à dix neuf heures vingt environ mais j'étais en vacances dans un lieu sans connexion samedi et dimanche et j'étais malade hier.
Je vous dis à la semaine prochaine.
Charly l'astronaute :)
VOUS LISEZ
rantbook d'un garçon astronaute
RandomIl s'agit d'un rantbook sur ma vie palpitante d'adolescent incompris et perdu.