Chapitre 3

36 3 2
                                    

Salut! Bon alors cette semaine il ne s'est pas passé un tas de trucs et la semaine dernière non plus... J'ai eu mon brevet mention très bien, je suis inscrit dans le lycée que je voulais, ma soeur a invité ses amies, mon oncle a contribué à l'envie de me tirer une balle après avoir aidé Thanos à détruire cinquante pour-cent de la population ... Rien de bien fou. J'ai discuté avec Ce de ce dont je parlais dans la partie deux et on est tombés d'accord sur le fait que nous n'étions pas amoureux. Pour Cl et moi... On ne s'est pas vraiment vu ces derniers jours (est-ce que je fuis... ? Absolument pas voyons ^^') Mardi je suis passé dans le magasin de mon village et je l'ai vu... Il m'a vu... J'ai vu qu'il m'avait vu et comme une personne normale j'ai tout simplement couru jusqu'aux caisses puis à l'extérieur du magasin dans le but de me cacher (comme une personne normale je vous dit! X)) Pour le moment il n'y a rien de neuf entre lui et moi parce que je préfère éviter de le voir s'imaginer des trucs... Je vous tiens au courant mes très chers lecteurs!!!

Parlons maintenant de "l'avenir" proche de ce rantbook. Rassurez vous (ou pleurez si vous ne m'aimez pas... Mais si c'est le cas que faites vous ici ?! ) je n'annonce pas une pause interminable ou même un arrêt de ce livre. Je pense simplement que je vais faire des chapitres sur mon "passé" jusqu'à début août. Par exemple sur mon ex toxique ou encore sur mon harcèlement. Des chapitres intermédiaires pour expliquer qui je suis aujourd'hui. Ils seront disponibles sur ce rantbook et à la suite de ce chapitre sous le nom de chapitre intermédiaire numéro... ( j'ai  beaucoup réfléchi pour trouver le nom X)) Pourquoi faire ce genre de chapitres  maintenant? Tout simplement car comme je l'ai dit la dernière fois, il me faut un minimum de contenu à partager et aussi du temps pour remettre en ordre toute ma semaine et mettre à l'écrit ce qui me semble intéressant. Or, à partir de la semaine prochaine je prépare ma fête d'anniversaire et je risque de manquer de temps pour écrire et aussi bien sûr de "matière" puisque mon quotidien va être de faire les courses, cuisiner, ranger, décorer etc... Aussi vous vous en doutez, je ne peux pas écrire à l'avance ce qu'il va se passer la semaine suivante. Je suis donc réduis à écrire des brouillons et à les poster au compte goutte. je ne sais pas encore quels vont être les sujets dont je vais parler. Mon ex toxique c'est une histoire qui s'étale sur pas mal de chapitre... Mais d'un autre côté c'est dingue et ça mérite un détour. Ou alors ma relation avec mon père...? Ou mes "amis"? Je vais voir. Vous aussi de votre côté vous pouvez me demander de parler d'un sujet en particulier. Qu'il soit dans la liste ou non (celle que je viens de citer ) Même si vous ne me connaissez pas (et donc que vous ne pouvez pas savoir quels sont les événements marquants de ma vie) vous pouvez me demander de parler d'une période de ma vie (une classe comme le cp ou la sixième....) Rassurez vous il s'en est passé des choses dans ma vie! 

Sinon je suis extrêmement heureux parce que NORMALEMENT, je vais voir mon meilleur ami fin août!!!! Je vous avais parlé de lui lors du premier chapitre et donc il s'agit de Ll. Notre première rencontre au bout de quasi un an d'amitié! Je resterais chez lui pendant cinq jours à l'occasion de son anniversaire. J'ai vraiment hâte! Je vous souhaite tous d'avoir un Ll dans votre vie. C'est ce genre de pote qui est là systématiquement quand vous avez besoin, qui vous fais rire alors que votre journée vous donne envie de récupérer une corde et un tabouret, ce genre de mec qui vous fais des blagues nulles mais qui sont quand même drôle parce que c'est lui qui les raconte, ce mec qui peut se foutre de votre gueule sans vous vexer... Enfin bref, Ll c'est l'amour de ma vie... Enfin non... l'amitié de ma vie! 

Oh et au cas ou certains se posent la question, je parle toujours avec S et c'est cool. Il me manque mais en même temps j'ai déjà de la chance qu'un garçon aussi génial que lui me parle alors ça va... Je crois que c'est plus compliqué pour lui que pour moi. On parle moins qu'avant et ça semble lui poser problème... Mais bon j'ai déjà du mal à savoir ce dont j'ai besoin donc si on ne me dit pas les choses explicitement aussi...

Voici le troisième chapitre de mon rantbook! J'espère qu'il vous a plu.

Merci aux commentaires adorables que j'ai reçu! J'avais besoin de ça je pense!

On se voit la semaine prochaine!

L'astronaute.

rantbook d'un garçon astronauteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant