2 La marque des ténèbres

73 4 6
                                    

Drago était assis dans un fauteuil en cuir noir, il était en train de penser à se qu'il allait se passer à minuit, il allait ''la'' recevoir aujourd'hui, tout ça à cause de son père, qui était à Azkaban, il avait échoué au ministère où il avait essayé de prendre la prophétie de Potter, qui avait perdu son parrain là bas.
Il eu un craquement ce qui le fit sursauter

-Colias vous demande votre plus grand pardon maître, Colias ne voulais pas vous faire sursauter.,dit l'elfe de maison

-Ce n'est pas grave.,répondit Drago qui était déjà reparti dans ses pensées.

-Voulez vous quelque chose, maître ?, demanda Colias

-Non, merci.

-Colias s'ennui, maître. Colias voudrait faire quelque chose pour vous.,rétorqua l'elfe.

-Non, Colias tu as déjà lavé la maison entière, ce matin. Tu as fais la vaisselle, à manger, va te reposer maintenant., dit Narssica qui était rentrée dans la pièce.

-Bien sûr, maîtresse., répondit Colias contre son gré.

Et il eu un nouveau craquement.

-Drago tout va bien ce passer, ne t'inquiète pas.,dit sa mère, mais on pouvait ressentir qu'elle était inquiète.

Drago fit un mouvement de tête pour affirmer même si il ne l'écoutait pas vraiment, il était reparti dans ses pensées. Sa mère tourna les talons et s'avança vers la porte.

-Mère?,questionna soudain Drago.

-Oui mon chéri?

-C'est à cause de père que je doit en devenir un n'est-ce pas?,demanda il.

-Et bien ton père a vraiment déçu le Seigneur des Ténèbres...
Tout le monde savait qu'il allait ce venger., affirma Narcissa.

Drago refit un signe de tête et sa mère partit.
Après une longue demi-heure de réflexion il regarda l'horloge et il décida d'aller se changer il mit un costard vert foncé avec une chemise blanche et des chaussures noire.

Il était devant les portes gigantesque de la salle de réunion, il ne se sentait pas bien ici qui pourtant était son manoir.Il entra et tout le monde se tu. Il vit sa mère le regarder.

-Et bien, c'est pas trop tôt., s'ecria sa folle de tante, Bellatrix.

-Silence.,dit le Seigneur des Ténèbres calmement.

Il était devant la cheminée, ses yeux rouges fixé sur Drago. Il n'aimait pas sa tête de serpent avec ses narines en fentes et sa tête chauve, il parrait qu'avant il était très beau, qu'il avait des
cheveux brun,les yeux marron et s'appeler Tom, Tom Elvis Jedusort, en tout cas maintenant il était assez laid je sais ce n'ai pas très gentil mais quand même... se disait Drago quand soudain:

- Bonjour Drago, est-ce que tu es près ?, demanda Voledemort

- Ou..oui oui, balbutia Drago

-Et bien approche toi, dit-il en souriant.

Drago s'approcha, il avait peur de ce qui allait se passer mais il était obligé. Il monta sa manche du bras gauche et la tendit au Seigneur des Ténèbres.
Voledemort posa sa baguette et poussa de plus en plus fort, jusqu'à que Drago saigne. Il savait très bien qu'il fallait lui ouvrir la peau pour que sa marche. Puis un serpent noir jahit de la baguette, il fit le tour de son bras et rentra là où son maître avait fait un trou. D'un coup Drago voulait crier de douleur mais il se retenait, il pinça  son bras avec sa main droite, cela lui fit tellement mal, on aurait dit qu'il se faisait torturer. Puis tout ce calma. Il regarda son bras et vit: La Marque des Ténèbres.
Des cris de joie et des acclamations de bienvenue, bombère la salle

-Bien, cela va maintenant te faire mal pendant trois ou quatre jours mais ce n'ai rien, dit Tom

Oh, si seulement il avait eu le choix. Il ne l'aurait pas du tout fait.

☆☆☆

Hello comment ça va vous?
Aujourd'hui on est le 12/06/20
J'espère que vous avez aimé le 2eme chapitre de ma fanfiction n'oubliez pas de maître un vote et mettre un petit commentaire (comme: fait les plus longs tes chapitres ou bravo continue comme ça).
❤BISOUS❤
TheDramione

Lorsque le serpent attaque la loutre  {DRAMIONE} HP  (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant