6 Le deuxième départ

27 2 0
                                    

-Aller Ronald, dépêche toi on va rater le Poudlard-expres, s'écria Ginny

-J'arrive, répondit Ron en descendant les escaliers deux par deux.

Cela fessait presque un mois que j'étais chez les Weasleys. Molly avait réussie à convaincre Ron que ce que j'avais dit n'était qu'une blague de la par de Ginny. Harry, bien sûr avait aidé à ranger la maison et à calmer nos conflit. Dumbeldore m'avait dit que je pourrais devenir préfète en chef avec une personne d'une autre maison; je suis super contente mais j'espère juste que ce ne saura pas quelqu'un de la maison Serpentard car il me gonfle déjà assez, alors imaginez-vous 24h sur 24 ce serait la mort. Molly me sorta de mes pensées en me bousculant, sans faire exprès bien sûr. S'était vraiment une folie. Molly courrait de droite à gauche, de haut en bas et partout où elle pouvait passer elle passa. Ron arriva enfin avec sa valise encore à moitié ouverte où dépassés des chaussettes, des manches de robes de sorciers Gryffondor, des bouts de jeans par ci et par là et encore des milliards de truc.

-Bon tout le monde est prêt, Ron ferme ta valise corectement tout est en train de déborder là. Dit Molly

Lorsque la valise de Ron fût bien fermée, Arthur nous dit de ce prendre la main et de bien tenir nos valises puis nous transplanons sur la voie 9¾.

Il y a tellement de monde qu'on ne voit même plus le Poudlard-expres, bon après c'est normal on est le jour de la rentrée. Mais quand même.
Je vois Malefoy avec sa mère qui sont en train de parler. D'ailleurs lorsqu'on est allée au Chemin de Traverse on à vu Malefoy qui partait à l'allée des Embrumes et on a découvert quelque petit truc assez intéressant.

*flash-back*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Harry, Ron et moi sortons tranquillement du magasin farce et attrape de Fred et George les jumeaux Weasley. On vit Malefoy traverser la rue à grand pas.

-Je me demande où est sa mère, dit Harry, les sourcils froncés car, oui, ils s'étaient déjà croisés dans la journée
-Apparemment, il lui a faussé compagnie, constata Ron
-Mais pourquoi? s'interrogea Harry.
Trop absorbée dans mes réflexions, je resta silencieuse.

Narcissa Malefoy n'aurait pas laissé de son plein gré son précieux fils quitter son champs de vision. Malefoy avait dû déployer de grand efforts pour échapper à ses griffes. Moi, connaissant et détestant Malfoy, j'étais certaine que ce ne pouvait être pour d'innocentes raisons.

-Venez vite là-dessous, chuchota Harry en sortant la cape d'invisibilité de son sac.

-Oh... tu crois, Harry? dis-je en lançant un regard incertain vers Mrs Weasley.

-Allez, vient ! dit Ron.

J'hésitais encore un instant puis rejoignit les deux sous la cape.

Mais lorsqu'ils se retournèrent vers la rue, Malefoy avait réussi à disparaître aussi bien qu'eux.

-Il allait dans cette direction, murmura Harry à voix très basse pour que Hagrid, qui chantonnait à côté d'eux, ne puisse l'entendre. Venez.

Ils s'éloignèrent rapidement, regardant à droite et à gauche, à travers les vitrines et les portes des boutiques, jusqu'au moment où je pointa mon index devant eux.

Lorsque le serpent attaque la loutre  {DRAMIONE} HP  (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant