chapitre 1

47 7 7
                                    


Salut! Moi je m'appelle Lucy Heartfilia, j'ai 17 ans, et j'ai finit ma deuxième année de lycée. Maintenant, je suis en vacances d'été! Les vancances les plus longues! Pour la petite histoire, je suis issue d'une grande famille riche qui possède beaucoup de terres et or. C'est les Heartfilia quoi.

Mon père en avait marre de me voir toujours dans ma chambre, et il ne voulait plus me voir pendant ces vacances ci, alors il m'avait envoyé dans un camp de vacances, où on y fait des activité notiques.

J'était dans le bus menant au camp à côté de ma meilleure amie, Erza. Elle était belle, magnifique, des cheveux écarlates venaient orner sa tête. Elle regardait par la vitre, le paysage luxueux qui se dessinait à l'horizon. Elle n'avait pas de famille, mais comme elle aurai dû se résigner à rester seul pendant mes vacances, mon père lui avait payé la sortie, et puis, il savait que si l'écarlate ne venait pas, se serait de même pour moi.

Le bruit du moteur du bus s'arrêtait, laissant place à celui d'un vacarme sans nom. Erza se tourna vers moi le sourir au lèvres, elle était très impatiente de découvrir, se qui se cachait derrière la porte du véhicule, et moi de même. Une fois que le chemin à travers le bus fût dégagé, nous sortîmes de l'engin à toute vitesse. Nous vîmes notre amie qui nous attendait, elle était venue en compagnie d'un adulte dans une voiture. La jeune fille s'appelait Reby, elle avait les cheveux bleus, et portait une robe orange.

Nous nous fofilâmes dans la foules, tendant l'oreille, si le moniteur prononçait notre nom.
Soudain j'entendis le nom de Erza:

- pardon, et bien mademoiselle Erza Scarlet prenez ces clés, maison 2, expliquait-il.

Elle acquiescait.

- Reby MacGarden, continuai-t'il

Elle partit bondissant de joie vers la rouge.

Et moi, allai-je être dans le groupe de mes amies?

- Et enfin Lucy Heart...

Il n'avait pas finit sa phrase que je coupais lui approuvant ma présence.

Je marchais rapidement vers mes amies quand le moniteur me retenu l'épaule:

- Vous êtes dans les premières maisons que vous trouverez, de toute façon je vous l'ai dit,
la 2, me répéta-t-il.

Je hochait la tête. Je me dirigeais vers mes amies.
Nous partîmes vers les maisons de location. Enfin, nous arrivâmes vers une maison faite de bois peint en bleu ciel très clair.

Je montais des petits escaliers avant d'arriver devant la porte.
Erza passa la clé dans la serrure. Les 2 filles coururent dans la maisonnette à toute allure. J'entrais tranquillement, et voyais sur ma gauche, un plant de travail noir en granite, cachant la cuisine. J'arrivais dans le salon où mes amies s'extasiaient sur le canapé en bois sur lequel se trouvait des coussins. Un écran de petite dimension était accroché au mur devant celui-ci. Alors que la bleue et la rouge se dirigeaient vers les chambres, je vis une baie vitrée, léssant s'échapper une mer de lumière. Je l'ouvrais pour arriver sur une terrasse de taille moyenne, avec vue sur la mer, les vagues. Le sable était si proche, mais je décidai de rentrer. Je partit dans le petit couloir pour enfin arriver dans une intersection. À gauche se trouvait une chambre, et à droite plusieurs pièces. Je ne m'atardais pas sur celle de gauche. Je continua à droite. 1 pièce sur le mur de gauche, et 2 à droite, enfin, une dernière devant moi. J'entrais à droite dans une salle de bain, où se trouvait, un lavabo, et un bain. Disyne moderne. J'aime bien!
Je sortie et entrais dans une autre pièce, les toilettes, tout ce qu'il y a de plus ordinaire, en retournant en arrière, je décidais d'aller dans la dernière pièce, la chambre au fond. Cette dernière était juste, magnifique. Un lit en hauteur en bois se trouvait à gauche contre le mur et une bureau en bas, et un placard sur la droite. Et devant, une terrasse. Elle n'etait pas reliée à celle du salon. Je me trouvais dessus. Magnifique!

Comme je m'ennuyais un peu, je décidais de marchais pour voir si d'autre maisons se trouvait plus loins de la notre. Je sortis, voyant toujours cette maison devant celle où je me trouvais. Je marchais un bon bout de temps.

A mes pied des talons, oui des talons! Ce n'était pas pratique pour marcher. Mais je ne me plaignais pas.

Quelques minutes plus tard, j'arrivais devant une tonne de maisonnettes! Je décidais de ne pas m'en occuper. Je partit marcher dans le sable pour rejoindre la mer. Mais je n'arrivais pas à marchais, alors j'enlevai mes talons. Je marchais lentement. Je réussi tout de même à atteindre la mer. L'eau me caressais les pieds, une sensation qui m'était pratiquement inconnue, oui, à moi, la riche héritière Heartfilia. J'avançais comme si je ne contrôlais plus mon corp.

Soudain j'entendis des bruits derrière moi, je m'arrêtais brusquement. J'avais de l'eau jusqu'à ma gorge. Je me retournais, voyant trois garçons s'amuser. Je retournais sur mes pas pour les voirs de plus près. Tout à coup, l'un deux me regarda de la tête au pied. Il s'avançait rapidement vers moi.

- Eyh salut t'es mignonne, me lança t-il.

- Euh... merci, répondais-je.

Pourquoi fallait t-il que je tombe sur un aguicheur!?

Il avait un t-shirt blanc, un short noir et des baskets blanches parsemées de petites forme de couleurs multiples. Il avait les cheveux bleus très foncés, et je devais le reconnaître, il était plutôt beau...

Un autre garçon arriva. Il avait les cheveux bleus, et une cicatrice rouge sur l'œil droit. Il portait une veste bleu nuit, un short noir, et des baskets blanches.

Il s'approchait de celui qui devait s'appeler, Gray.

- Gray... s'il te plaît arrête d'embêter cette fille!...

- Oh mon petit Jellal, il faudra que je t'apprenne à draguer un jour! Affirma t-il.

- Mais...

Le garçon à la cicatrice était tous rouge et lançait un regard gêné à ce Gray.

- Pardon mais... essaiyais-je de dire.

- Oui je comprends parfaitement que tu veuille rester avec nous!

- Gray laisse la tranquille mec!

Un nouveau garçon était arrivé. Il portait une veste ouverte, pas de t-shirt, et un short couleur bordeaux. Il n'avait pas de chaussures. Il avait les cheveux de couleur... rose? Cela lui va si bien!

Mais bref, le garçon était arrivé, il prenait Gray par l'épaule.

- Mais Natsuuu s'il te plaît! Lâche moi! Disais Gray.

- Non Gray! Lui répondais Natsu.

Et il partait comme ça. Me laissant seul à les observer.

- Jellal tu viens?! Criait Natsu.

- Oui Natsu! Lui répondait t-il timidement.

Et je restais là, à les voir partirent.

______________________________

Voilà, dites moi si c'est bien, je n'avait jamais fait de fanfiction Nalu, mais pour les addicts du Jerza, ne vous inquiétez pas, leur romance s'installera peu à peu...

Surtout dites moi si vous avez vue une fanfiction pareille à la mienne pour que je la change, merci d'avance!❤

Amour De Vancance, Fanfiction {Nalu}, {Jerza}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant