chapitre 5

18 2 0
                                    

Je me rapprochais de Jellal et lui chuchota à l'oreille;

- Rejoint moi sur la plage un peu plus loin ce soir.

- O-ok...

Pourquoi avais-je fait ça!!? Non... je ne pouvais pas y aller. Mais...

PDV Lucy

Je m'approchais de mes amis. Nous avons parlés nous somme amusés, puis il fût l'heure de partir pour la nouvelle activité. Ça n'a pas était très embêtant, comme il faisait très chaud, nous avons fait de la.... BAIGNADE!!!! C'était génial! Natsu était si beau en maillot! OH NON LUCY NE RECOMMENCE PAS!!!!

Puis je rentrais à la maison avec Natsu et Gray, et Reby. Nous avions prévu de faire une petite fête. Erza et Jellal nous avaient prévenus qu'ils ne seraient pas là. Moi je sais pourquoi, le coup de foudre puis, moment romantique sur la plage! Mais puis ce n'était pas mes affaires...

PDV Erza ceci se passe le soir

Je m'étais habillée d'une jupe et d'un petit débardeur. Je n'avais pas mis mes chaussures. Quesqui m'avais pris de lui demander un... rendez-vous?!

Je marchais observant le couché de soleil sur ma droite.
Je commençai à marcher dans le sable doré qui faisait des chatouilles à mes orteils. Je vis Jellal.

Il était debout admirant tout comme moi les belle couleurs du ciel. Je me raprochais et me mise à côté du bleu. Il me regardait, gêné.

- Pourquoi m'a tu invité Erza? J'avais pourtant l'impression que tu me détestais...

- Euhm... à vrai dire... c'était pour te dire euh...

- Erza, tu as déjà eût un coup de foudre?

- Un? Euh oui...

- Je crois que moi aussi. Mes parents m'ont toujours dit que les coups de foudre, c'était un amour qui apparaissaient et qui disparaissait. Un amour vacancier... mais moi je n'y crois pas... m'affirmait le bleu.

- Moi aussi je ne crois pas en ce qu'ont dit tes parents. Je l'ai vécue il y a seulement un jour, pourtant j'y crois comme on peut croire en Dieu.
Expliquais-je.

Jellal me regardait, abasourdi par ce que je venais de dire puis, rouge comme mes cheveux, je me suis tournée vers lui, et je lui est avoué;

- Car... Jellal! C'est toi! Je m'étais jurée de ne plus aimer des garçons! Mais je n'ai pas put m'en empêcher, parce que... maintenant j'en suis convaincu, je t'aime!

- oh!.... moi aussi... Erza... je t'aime.

Sans savoir ce que je faisais, je m'approchai de lui, et je l'embrassais avec tout mon amour. Jellal fût tellement surpris qu'il tomba à la renverse, et je me retrouvais, encore à califourchon sur lui. Sauf que cette fois, je n'avais pas peur de ce qu'aurais pût penser les gens, je lui sourit et je roulais sur le sol dans la mer. Jellal fît de même. Nous nous relevâmes, et nous marchâmes dans la mer jusqu'à ce que l'eau nous arrives au niveau du buste. Jellal me pris dans mis son bras sur mon épaule, mais, je dégageait sa main et marchait dans l'eau sans me contrôler quand Jellal me pris par le bras. Mes yeux passèrent du bleu azur au noisette. Je m'effondrais dans l'eau et le bleu me pris dans ses bras, puis me ramena sur le sable. Il resta à côté de moi puis je me réveillais. Je le regardais.

- Ça va Erza? Me demandait Jellal.

- O-oui mais cette mer est très ou même trop bizarre...
lui dis-je.

- Quesqu' il s'est passé? Raconte moi.

- Quand je suis entrée dans la mer, j'avais comme l'impression de ne plus contrôler mon corp... expliquais-je.

- Quoi? C'est vraiment bizarre tout ça... tu crois que.. c'est la mer qui produit ces effets?

- Je n'en sais rien Jellal... mais je me le demande bien...
En attendant, je préfère ne parler de cette soirée à personne, même pas à Lucy, et toi même pas à Gray, ou Natsu.

- Euh eh bien oui! Me dit le bleu.

- Ne dit à personne... ce que... j'ai fais s'il te plaît...

- E-e-e-eeuuuhh o-o-o-ou-ou-oui!

Je lui fît un signe, et nous nous dirigeâmes vers ma maison.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour De Vancance, Fanfiction {Nalu}, {Jerza}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant