- Mais... mais non! Lui répondais-je.
- Ah ah ah je blaguais! Ou pas...
Eh eh! Riais t-il.Natsu me pris par la main et nous partîmes de l'endroit.
Sa main était chaude comme de la braise, elle me réchauffait plus que le le soleil ne le faisait en 1 jour. Être avec lui, c'était comme être devant une cheminée. C'était, si bon...
Oh, bref! Je veux dire juste que c'est agréable! Enfin bon!
Il m'emmena jusqu'au pont de bois qui se trouvait au bord de l'eau. Puis il s'arrêta, oubliant de lâcher ma main... il faut dire qu'a ce moment là j'était plus rouge que les cheveux d'Erza.
- Lulu tu sais, fît Natsu avant de se faire interrompre.
- Ohhh! Saluut! Hurla un garçon derrière nous.
Ce garçon... mais? C'était... Sting! LE, STING DU MAGAZINE!!!! Oh la la! Celui qui posait avec Rogue! S'était les dragons jumeaux! La lumière, et l'ombre, tout le mon les connaisaient!!!! Oh Lucy garde ton calme, respire, RESPIRE!!!
- Ah euh salut Sting. Dit le rose sans trop y mettre d'émotion.
- Ça faisait un bail!!! S'exclama Sting.
- Mouais 3 mois pas plus. Répondit Natsu.
- Tu ramènes un de ces canon! Se mit à dire le blond.
Moi? Un canon? Oh je ne savais pas pourquoi, mais tout à coup je me sentais belle, c'était idiot, mais pour une fois je me sentais jolie.
- Bon tu nous laisse tranquilles! Tu deviens relou à force!
- Bon le p'tit couple, je vous laisse, bye ma belle!
Je vis le b.g ( je parle de Mikau dans Zelda Majora's Mask ) ( non je rigole ) partir la main levée. Natsu était tout rouge, rouge car il était énervé.
Il lui fit une grande grimace qui me fît rire. J'aimais bien le côté enfantin du rose, mais j'aimais bien le côté adulte, accompli du blond. Comme si je pouvais réussir à être en couple avec l'un des deux! Je rêvais.
Moi une mocheté du genre avec un de ses garçons qu'on ne trouve jamais devant nous, LÀ, COMME ÇA! NOON!- Eh Natsu tu le connais?! Demandais-je.
- Ouais. Il était avec moi cette année, pfff il m'énerve! Me dit-il.
- Mais c'est génial! Dis-je.
- Mouaiss...
Pourquoi Natsu n'aimait pas Sting? Il avait l'air gentil... mouais après, souvent, les apparences sont trompeuses...
Oui... je savais... pourquoi étais-je bête? Pfff... j'en avais marre je voulait rentrer me reposer mais non, il fallait aller manger!Je partit avec Natsu jusqu'au self où nous y mangeâmes un repas des plus ordinaires.
Comme il nous restait quelques minutes avant la prochaine activité, nous décidâmes de rejoindre Gray, Jellal, Reby et Erza.
Quand nous fûmes arrivés, nous avont vue... Gray qui embêtait Jellal et Erza.Pdv Erza. Ceci se passe avant que Natsu et Lucy arrivent
Je partais avec Reby vers les amis de Lucy. Il faut dire que j'avais une folle envie d'être leur amie. Mais surtout au bleu... un?! Mais non enfin... c'était très gênant... je me rapprochais d'eux et je vis que Reby avait déjà entamé une discussion, qui avait l'aur amusante et des plus intéressantes, mais quand je m'approchais, la discussion était déjà finie... L'aguicheur se raprocha de moi et me colla à Jellal...
- Wouuuu les amoureuuuuuxx!!!!
Criait t-il.- Oh Gray je t'en supplie arrête tu lui fait mal!
Supliait Jellal.En effet, il faut dire que me coller contre lui comme ça me faisait mal... au niveau de la poitrine... OH LA LA C'EST BONNN UN!
Je poussai Gray de toutes mes force mais je basculait sur Jellal.... je tombais à califourchon sur lui... nous avions les joues plus rouges que mes cheveux... j'avouais qu'il était beau gentil et tout... mais, NON, ce n'était pas mon genre... et puis, c'est bien de tomber amoureuse, mais ça ne se passe pas toujours comme on le souhaite ensuite... vous voulez que je raconte? Ok.
Il y a une année de ça, j'était tombée amoureuse, de, oh lo lo c'est bon, ne m'en voulez pas, il est beau gosse! Breff j'étais tombée amoureuse de Luxus Draer, le petit fils à notre ancien prof principal. Nous étions en bonne entente, je le trouvait si beau, si gentil, et puis un jour, j'ai décidé de lui avouer mes sentiments. Par miracle que je trouvais, ils étaient réciproques. Nous avons tenues à peu près 1 mois. Quand j'ai entendu soudainement dire, que Luxus avait une petite amie. Au début cela ne m'a absolument pas troublée je pensais qu'ils parlaient de moi. Quand soudain j'ai entendu sa description... ( désolée pour le Miralux, je vais briser quelque chose là, pour ma part je suis pour Luxus × Fried, mon 2ème couple préféré, ne m'en voulez pass!😭 ) la description était;
- Poitrine volumineuse,
- Longs cheveux noirs,
- Du far à paupières, rouge à lèvres,
- Des yeux vers, et,
- Un caractère de serpent...
MINERVA ( désolée j'ai pas eu le courage de mettre Lisanna, c'est ma 3ème préférées )
J'avais compris. Luxus m'avait trompée. Et je comprenais pourquoi Minerva me riait au nez tout le temps à ce moment.
Voilà pourquoi je ne veux plus JAMAIS tombée amoureuse de quelqu'un... pourtant, au fond de moi, je savait qu'un sentiment m'envahissait... mais,
NON, pas l'amour, je ne voulais pas! Mais...
Breff revenons en à maintenant, le présent.
Je restait à rien dire comme ça sur lui à califourchon.... on pourrait croire des choses qui ne m'arrangeait pas, alors je me relevais, en essuyant le sable sur mes habits.
VOUS LISEZ
Amour De Vancance, Fanfiction {Nalu}, {Jerza}
Fiksi Penggemardans cette histoire vous trouverez le Jerza Nalu, et peut-être autre, cette histoire se passe en partie avec Lucy, mais aussi avec d'autre personnages. bref, Lucy part en camps de vacances, où on fait des activités notiques, avec ses copines, Erza...