Je vais donc aujourd'hui partager 5 de mes Unpopular opinions sur MHA :) (BNHA pour les intimes)
1. MHA est un peu surcôté
Comme je l'avais déjà dit sur mon mur, je pense que My Hero Academia est surcôté (pas énormément mais un peu quand même)
Et attention, n'allez pas penser que je n'aime pas MHA ou des choses comme ça, c'est tout l'inverse j'adore cet anime !
Mais je trouve qu'il commence à y avoir beaucoup de hype autour de celui-ci, alors que, soyons honnête, ça reste un shounen plutôt banale.
Malgré que les personnages soient super intéressants, d'ailleurs pour ma part j'attends avec impatience l'histoire de Dabi (qu'on soupçonne tous d'être le frère Todoroki pourtant mort ahah)2. Je n'aime pas spécialement Tomura Shigaraki
Tout simplement.
Je ne l'aime pas vraiment, je le trouve chiant, et plutôt flippant (rappelez-vous quand il était à deux doigts de tuer Deku à la fin de la saison 2, son putain de smile je pourrais jamais me l'effacer de ma mémoire... bien sûr allez pas croire que je suis traumatisée hein !)Et puis, bon ça c'est plus personnel, mais il a fait disparaître les mains d'Overhaul, à ce moment-là j'avais vraiment envie de lui foutre des claques, oui j'aime Overhaul donc qu'il l'humilie comme ça j'ai pas supporté...
Après j'ai lu des fanfics qui m'ont fait l'apprécier un minimum (j'aime pas ça, après j'aime des perso alors que leur personnalité ne représente pas forcément comment ils sont dans le manga è.é)
Et puis, son enfance m'a touchée, je dois bien l'avouer.3. Le fandom est toxique
Bon je ne pense pas que ce soit vraiment un Unpopular opinion vu que beaucoup de gens pensent comme moi, mais je tenais quand même à le dire ici, ce fandom me fait peur.
Sérieusement, j'ose même pas m'exprimer sous certains postes Instagram, pourtant j'en vois des conneries, mais les fangirls de l'extrême je préfère les éviter 💀Il suffit que quelqu'un dise « Je préfère le IzuOcha que le BakuOcha » pour que les fans du ship BakuOcha le harcèle d'insultes, de menaces de mort :/
Bon j'abuse peut-être un peu (ou même pas), mais bon il y a quand même une infime partie du fandom qui se comporte comme ça.Et encore, j'ai pas parlé des fans des ship du genre BakuDeku ou ShinKami qui n'ont pas lieu d'être.
À la limite Shinso et Kaminari je m'en fous, vous faites ce que vous voulez.
Mais shipper Bakugo avec Deku, ce genre de personnes ont un sérieux problème.
Je rappelle juste qu'au début de l'anime Bakugo est clairement en train d'harceler Izuku hein, il lui a dit de se jeter d'un bâtiment, donc de se suicider. (M'engueulez pas s'il dit pas vraiment ça, je me rappelle plus exactement de ce qu'il dit, ça fait longtemps que j'ai plus vu la saison 1 ! Mais je sais qu'il fait référence au suicide en tout cas.)4. Overhaul est le meilleur "villain"
Bon là je suis pas objective mais pour moi le best antagoniste c'est Overhaul, parce que :
-il est super classe, et puis on va pas se le cacher il est beau :)
-son pouvoir est franchement incroyable, quand il a explosé Magnet j'étais ":o" vraiment
-Ses fanarts c'est des pépites
-Les fanfics que j'ai lu sur lui m'ont fait encore plus l'aimer
(Eh j'ai dit que j'étais pas objective là)
Bref stan Overhaul ;)5. Hawks a été ruiné dans l'anime
Je m'explique :
Il n'a pas été ruiné dans le sens où sa voix ne va pas avec le personnage, ou que le jeu de voix n'est pas bien ou quoi ce soit, nan de ce côté-là, il est vraiment bien représenté.Mais ce qui m'a déçu c'est son visuel... Quand j'avais lu les scans et qu'il était là (un an avant que la saison 4 sorte) j'étais tombée sous son charme, je veux dire c'est Hawks, qui n'aime pas Hawks ? J'avais tellement d'espoir sur comment il allait être dans l'anime, si on verrait sa beauté en couleur (mdr) mais quand j'ai vu comment il rendait dans les derniers épisodes de la saison 4, j'ai vraiment été déçue.
Attendez je vais chercher la comparaison entre le manga et l'anime :(
regardez cette beauté ! Rien à redire ici il est parfait.
Par contre...?
???????
?????????
Pourquoi ?
...Bon c'est la fin pour MHA, je suis déjà arrivée à 5 :o
rendez-vous au prochain ;)ça lui va tellement pas d'avoir le visage aussi calme :')
VOUS LISEZ
my unpopular opinion (anime)
De TodoJuste un livre où je partage mes unpopular opinions sur des animes (au cas où tu sais pas lire un titre connard) pas active du tout je préviens :D