Bonjour tout le monde, je suis dans une période très difficile pour moi...
L'art block
Hélas, je ne suis pas vraiment dans un mood très joyeux...
Si vous ne savez pas ce que c'est, et bien c'est une période dans le dessin, plus ou moins longue, qui vous fait un gros bloquage dans le dessin.
Je l'ai déjà vécu une fois et c'est extrêmement PÉNIBLE !
Et oui je pense que je vais passer beaucoup de temps sur la chaîne de Sleeper (c'est une très bonne chaîne Youtube que je vous conseille vivement)
Je crois belle et bien que je suis dans cette période d'art block car tout simplement je ne sais pas quoi dessiner ! Je n'ai pas fait le dessin que je devais rendre pour un concours !
Pas parceque je n'étais pas dans les temps ! Parceque je n'arrivais pas à dessiner !J'essaie de me forcer, mais je ne sais pas quoi dessiner. Et je pense que dû au fait que je fasse constamment les mêmes dessins ! Encore et toujours. Si vous regardez chaque dessin de mon artbook, ce sera toujours des personnages. Ok c'est beau mais je ne m'améliore pas.
Si vous me demandez de dessiner un animal je vais vous faire une page blanche, car je n'en dessine jamais.
C'est exactement ce que je fais, encore et encore les mêmes dessins.
Je voudrais aussi changer de style ou bien en trouver un autre en gardant toujours le mien.
J'aimerais me tourner vers un style plus cartoon ;
Car à force de faire la même chose encore et encore on fini par ce lasser.
Si vous avez des idées de dessin que je pourrais faire, ça m'aiderait.
J'ai aussi un petit message à tout ce qui organise des redraw ou des concours où on doit redessiner vos personnages, faîte des personnages complexes ! Avec des disign hors du commun ! Parceque la meuf avec sa jupe, son t-shirt blanc, c'est cheveux bien lissé et puis basta ! C'est bon ! Cherchez de l'originalité ! Allez voir MrRowerscream qui fait une très bonne critique sur les OC, bref.
Je serai donc certainement absente un moment sur cette artbook, en espérant vite sortir de cette période : /
Je n'ai même plus la force de dessiner de simple dessin... (˘・_・˘)
J'espère vous retrouver très vite avec de nouveaux dessins, à plus (っ・ั﹏・ั)っ
Encore merci pour cette magnifique photo de profil MrRowerscream
J'ai publié un livre "ART BLOCK SA MÈRE !" si vous voulez continuer de suivre mes dessins !
VOUS LISEZ
Artbook ☞TERMINÉ☜
HumorLa couverture est faite par moi ! Allez voir mon deuxième artbook parceque celui-ci est fini ! En espérant que mes dessins vous plaisent. Bon voilà comme j'aime dessiner je fais un artbook -_- Bien sûr tous les dessins que je fais ne doivent pas êtr...