Deuxième Étapes

1.3K 66 21
                                    

PRÉCÉDEMMENT:

Shoto me dis alors se que je voulais. C'était celui qui avait attaqué au camps d'été là. Donc il appartient à la ligue des vilains, parfait. Après tout ça je partis en classe en le saluant avec un fuck. Je m'assois à ma place pendant que les autres cons me regardent avec des yeux ronds. Puis la sonnerie de l'école se fit entendre.

PDV KATSUKI:

C'était maintenant l'heure de bouffé, le seul point positif. Je sortis en dernier de la classe et je vis ma Squad encore se disputé sérieusement. C'était plaisant ça, hahaha. Puis il y a mina et denki qui viennent me voir en mode pleure. Mais je fuis car j'ai pas envie de les entendre se plaindre en pleurant tel des gamins. Mais putain j'avais oublié les autres qui me barre le passage.

Je me recroquevilli sur moi, sur le sol. Je faisais pitié comme ça, mais mon plan marcherait pas sinon..! Bref les deux abrutis se rapproche de moi avec un genre d'air menaçant. Et vu qu'ils sont cons des fois et qu'ils ne comprennent pas que je veux pas les voir j'utilise mon Alter d'explosion.

Ça les envoya à plusieurs mètres plus loin. Je les regard avec un regard encore inconnu à leur pauvres yeux. Puis je fuis encore mais cette fois-ci, je vais vers la sortie de l'école et entre temps l'utilise un truc pour me faire pleurer. Pour que ça soit plus réalise, je suis pas un amateur.

PDV DENKI:

Mais pourquoi il nous fuis et nous attaqués..? Encore nous attaqués ça passe, mais fuir ! C'est pas du tout lui, il fuis pas, il attaque !

Avec mina, sero et kirishima ont le suis pour se retrouvé devant le portail de l'école. Si il est venu ici c'est que il ne veux pas voir de gens, mais qui..? Mais bref on va essayer de voir le pourquoi du comment...

Denki: " Eh, Bakugo. Pourquoi tu fuis depuis ce matin ?! Dit pourquoi ! On ne te veux pas de mal enfin !

Kirishima: Oui, pourquoi ? Pourtant t'es un des élèves les plus forts de l'école !

Sero: Kiri et denki ont raison...

Mina: Aller, dit le nous pour qu'on t'aide ! On est tes ami et tu est notre ami"

Katsuki ne répondit pas, il se contentait de rire. Son rire était étrange... Un rire semblable à celui d'un vilains, mais il n'était pas un vilains... Pas vrai... Hein..?

Katsuki: "Je cite 'un des élèves les plus fort'. Et je veux être le plus fort, être le numéro 1, bande de connards ! J'en ai rien à foutre de la prétendu amitié que vous avez envers moi ! Et maintenant d'autres cons m'harcèle ! Des amis tu parle ! Maintenant je dégage, sauf si un veux mourir !"

Après ça, il part en défonçant la porte, à sa façon. Moi et Eijiro on tombe au sol, un peu en pleurant, mais j'essaye de caché mes larmes... On est bien une bande de connard pour ne pas avoir vu ça... On est ses seuls putain d'amis et on voit pas ça...

PDV KATSUKI:

Maintenant j'étais en dehors de l'école entrain d'observé les autres pleurés. La deuxième étape qui était de commencer à les brisé avait marché ainsi que la première qui était de faire penser que j'étais mal.

Je rentrais chez moi avec mes écouteurs dans les oreilles, mais, je me dis que je me dis que j'allais faire les courses avant de rentré. Alors je changa de chemin pour prendre celui de la rue commerçante. J'entra dans un boutique un peu au hasard et commença à prendre les trucs dont j'avais besoin. J'avais fini de faire mes courses et il y avais plus personne, enfin presque. Il y avais les caissiers et trois autres clients: ils avait des habitis sombre et un était penché en avant, la fille qui était avec eux qui sautillait tel une gamine et le dernier avait un masque qui cachait une grande partie de son visage ainsi que ses mains.

Attend, ils me rappelle des personnes... Je les observa un peu plus longtemps et oui, ils me rappelle des gens et je sais qui c'est !

C'est les vilains de La ligue des vilains ! Et peut-être que c'est le chef et le frère de double face. Alors je les suit de loin jusqu'à la caisse où je paye se que j'ai pris plus tôt. Ils me regardent avec un regard perçant à faire frissoné mais je me retient. Puis je fini et sortis du magasin, j'attend qu'ils ont fini et qu'ils sortent.

Après un moment ils sortent en courant, ils n'ont pas payé... C'est des vilains aussi. Je les suit rapidement. Mais un vit que je les suivait depuis un moment, et celui qui avait remarqué ça était la personne qui c'était beaucoup caché le visage

Il me regarde avec un air menaçant dont je lui lance le même encore plus terrifiant. Il m'a reconnu, j'ai l'impression... Il s'approche de moi et dit d'une voix froide pendant que les autres nous observait

???: "Pourquoi tu nous suit ?

Katsuki: Juste intrigué par vous trois... Et je pense qui vous êtes, mais je suppose. Et tu dois me reconnaître, nan ? Bref, je veux que tu vienne seul à cette adresse. Et je compte pas te faire de mal, je veux tué les héros maintenant"

Je lui dis en lui donnant un papier avec l'adresse d'un parc abandonné près de chez moi et avec un clin d'œil menaçant

???: Je viendrai... Mais là fille là bas vient avec moi. Et je peux te croire ou pas ?

Katsuki: Crois moi autant que je m'appelle Bakugo... Bakugo Katsuki...

???: Et bien... Je dois te croire... Et j'imagine que tu veux savoir mon nom... Appelle moi Dabi...

Katsuki: Bien dabi. On fait ça la week-end prochain, et je te dis au revoir maintenant !

Je dis à ce certain dabi en lui refaisant un clin d'œil et un sourire pas menaçant comme il y a quelques minutes. Bizzarement sa réaction fut plus douce lui aussi

Puis on parti chaqu'un de notre cotés, lui avec ses amis et moi allant vers ma maison avec les courses que j'avais fait plus tôt

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà la fin du second chapitre un peu plus long que l'autre. Pour l'instant c'est pas trop intéressant, mais dans les prochains chapitres il y aura plus d'action et les chapitres seront sûrement plus long, bye !

[KatsuDabi] Vies Brisées, Amour LiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant