Bonjour ou bonsoir chers lecteurs ! Voici le premier chapitre depuis 2 ans, je réclame des applaudissements pour ma personne. Bref, passons. Juste pour prevenir que il y a un changement d'organisation à partir de ce chapitre. Désolé si c'est médiocre mais bon, je m'en fous je fais ce que je veux 😃😃😃.
Aussi, je suis plus trop MHA donc si il y a des trucs incohérents désolé.————————————————
Plusieurs années c'était écoulées depuis la prise d'otage de la league des vilains. Plus exactement cinq ans. Cinq ans de changement pour nôtre chère blondinet pour nos chères héros.
Du côté du blondinet il était monté en popularité dans la league et était presque devenu le conseiller de Shigaraki. Mais il n'a pas réussit, mais ce n'est pas ça qui compte. Avec cette nouvelle réputation il a pu se faire des amis dont dabi et toga qui sont les plus proches, ils étaient amis même bien avant. Mais cela n'a pas d'importance pour le moment. Avec ses nouvelles connaissances, Katsuki a pu quitter sans spectacle son ancienne école et faire son entreprise à côté: une simple boutique de nourriture épicé. Il passait de plus en plus de temps à sa boutique et oubliait la league, ce qui énerva le chef. Mais cela enervai que lui. Les autres repliquait que l'herisson voulait à présent une vie plus tranquille et Tomura ne put que les croire. Cependant, le blond a le sang chaud et le repos ne fait pas partis de son vocabulaire. Il cuisait doucement sa vengance passionnée et bouillante !
Que s'est-il passé pour les otages ? Eh bien, avec un alter, ils ont radicalement changés. Notre requin a juste oublié les événements, enfin une grande partie et a été allé voir un psy qui l'a diagnostiqué une maladie. Pour l'alien, elle est devenue star de breakdance et a coupé les ponts avec tout le monde sauf notre chère Pikachu qui lui, a ouvert une animalerie. En tout cas, il n'allait pas déranger le jeune Katsuki à présent et c'est ça le plus important.————————————————
"Un ramen au wasabi steuplait ! Demanda un des client
- Oui oui, pas b'soin d'l'geugler ! Grogne-je en le pointant avec un ustensile de cusuine
- Si, t'es sourd comme un pot ! Ricana le monsieur
- Eh ! J'existe moi ! Je prend un ramen Umai moi ! Ajouta une jeune fille
- Deux s'condes bande de flemmard !
- Tu dis ça à nous ?! S'exlama le même client. C'est toi le flemmard dans tout ça à faire des ramen. Mais, n'empêche, ils sont délicieux tes ramens !
- C'est quand que tu fais des pâtisseries piquantes ?! Répliqua la même jeune fille
- JE VAIS VOUS FAIRE BOUFFER UN RAMEN DE LA POUBELLE SI VOUS CONTINUEZ !"
En finissant la conversation sous leurs rires amusés, je mlanta un couteau dans la planche en bois qui servait de bar ou était acoudés les deux compères. On observant bien, on pouvait voir que il y avait plusieurs traces de couteau. Mais de couteaux différents évidemment, je n'ai pas qu'un gros couteau. Je repris mon ustensile et leur tourna le dos pour me diriger vers ma cuisine dont je suis le seul membre. Je cusina donc leur deux plats et revena quinze minutes plus tard avec les deux plats et des baguettes. Je déposa les plats devant eux. Seul la jeune gille me remercia. Enfin j'étais habitué, la politesse et Frankestein ça fait deux.. Ils commencèrent à manger en se réglant. Après tout, je suis leur cuisinier préféré. Près du bar de mon côté se trouvait un tabouret et je le pris pour m'assoir en face d'eux. Dabi releva son regard vers moi et demanda ce qu'était le plan entre deux bouchées.
"Tu le connais pourtant mais faut que je te le répète sale poisson rou-
- Entre toi et moi, c'est toi qui ressemble le plus à un poisson rouge, ricana-t-il une fois de plus
- Sale cadavre, soupire-je en levant les yeux au ciel. Bref, il faut simplement renverser Tomtom et le reste là. Je vous laisse carte blanche du moment que vous faites le travail. Compris ?
- Oui ! Répliquent les deux en même temps"
Je donne un coup de poing gentil sur la tête du blanc et de la petite toga, oui il a arrêté sa coloration car ça lui abîmait les cheveux et il avait peur que je l'appele le chauve. D'ailleurs il n'est pas le seul à avoir changer physique. J'avais perdu un peu de graisse et avait presque la peau sur les os mais c'est pas important. Mes cheveux étaient aussi moins en pétard et heureusement, je ne ressemblais à rien avec cette coupe. Toga elle, elle a juste fait une teinture rougeâtre un peu hasardeuse.
Une fois qu'ils euerent finit leur plat, toga paya vu que c'était son tour et nous quitta pour une affaire "importante" que je ne jugeais pas importante. Malheureusement, j'étais seul avec lui avais-je dit quand elle nous quitta. Mais j'étais plutôt content d'être seul avec lui, même si il m'énerve je l'aime bien. Seulement, je n'arrivais pas bien à m'attacher à lui, comme si quelque chose bloquait... Enfin, j'avais l'impression que personne n'avait remarqué ça et surtout lui, j'étais son ami et voilà. Ça me convenait.
Son regard suiva notre amie et quand il la vit quitter la boutique il posa ses prunelles bleus sur moi. En sentant son regard j'eus une impression étrange que je n'arrivais pas à distinguer. Je sentais beaucoup de curiosité dans son regard et la braise bleue qui le caractérise tant."Dis moi mon chère Maitre des ramens, ça se passe toujours aussi bien avec ta copine ? Il avait une voix extrêmement mieilleuse et joueuse. Il savait bien ma réponse
- Tu connais la réponse. Répond à ma place, soupire-je en détournant mon regard
- Alors "Bien évidemment, vu que à ses conseils divins j'ai pu sortir de cette relation toxique ! Merci maitre, je te revaudrai toujours ça !"
- Vraiment ? Demande-je en haussant un sourcil et en avançant un peu ma tête. Et puis tu sais quoi: ta. geugle. Dabi
- N'empêche, sans moi tu ne l'aurai pas quitter cette pute
- Pas du tout, je l'ai quitté pour une autre raison.. Murmure-je presque
- Ah oui ? Laquelle alors ? Me questionna-t-il avec toujours autant de curiosité
- ...
- ..?
- ...Je suis gay. Voilà. T'es content ?"
————————————————
Moi, crée du suspense nul ? Oui. Je l'assume ? Oui oui oui. Bref, j'espère que ce long chapitre un peu nul vous aura plus et reanimera cette fanfiction que vous aimez même après 2 ans, wouah. Désolé pour les fautes si j'en ai fais. Je fais ça à 1h30 du mat car j'ai rien d'autre à faire. Bref, à la prochaine mes pti gars 👋😃.
VOUS LISEZ
[KatsuDabi] Vies Brisées, Amour Lié
DiversosJe sais pas si ce Ships s'appelle officiellement KatsuDabi mais moi je l'appel comme ça voilà Et si Katsuki avait eut son plus grand rêve brisé ? Il se serrai passer quoi à votre avis ? Et bien dans ce livre vous en aurez la réponse ! Et bien plus...