Chapitre 2 - Un corp meurtie

60 3 1
                                    

PDV extérieur :

Cela fait déjà 3 mois que Lucy se fait maltraiter comptent 2 ou elle rentrait avec des blessures plus graves les unes que les autres. Pourquoi n'a t'elle pas quitté la guilde? Parce que sa lui ferait trop de mal d'abandonner un endroit où elle se sentait chez elle..., un endroit où elle c'était fait une famille alors qu'ils n'avaient aucune lien de sang.

PDV de Lucy :

Je marchais vers la guilde lorsque je commençais a me poser des questions auxquelles je pouvais y répondre. Comme je parle avec moi même, je pouvais faire un petit memory de tout ces moments de coïncidence alors je commence :Pourquoi est-ce que je me suis inscrite à fairy tail ? Parce que ma mère... non. Parce que je voulais voir si cette guilde si soudée pouvait accepté quelqu'un de nouveau.., si il pouvait être une famille. Comment est-ce que j'ai intégré fairy tail? Sa c'est simple. Parce qu'une salamandre à croiser mon chemin et ma proposer d'y entré.

Lucy-Hihi..

Dire que cette rencontre a changé l'entièreté de ma vie.

Qu'est-ce que je ressens pour Natsu ?...

Je m'arrête soudainement en pleine rue et devient rouge pivoine. Comment ai-je pu penser à sa?!! Bon.., c'est vrai qu'il m'a fait du mal mais... se sentiment... cette sensation... je l'ai ressentie bien trop longtemps pour qu'il s'efface, et puis... je garde espoir pour que tout change.

Puis il ne m'a fallu que peu de temps pour me rendre compte que j'étais toujours en plan en train de rire et de rougir toute seul pendant que les passent me regardent. Je me tape le plus gros sprint de ma vie jusqu'à la guilde.

Arrivée devant elle,... attend... pourquoi je ne bouge plus? Pourquoi je tremble ? Ai-je peur..?

Je réfléchis un instant puis pris toute mes forces mental pour pouvoir ouvrir la porte et partir m'asseoir sur une table.

Pourquoi... Euh Attend POURQUOI NATSU VIENT PAR ICI ?!!!

PDV de Natsu : ( enfin 😅)

Je m'avance vers Miss Heartfilia pour lui donner la raclé de sa vie. Elle me regarde avec ses yeux grand ouvert. Je pouvais y voir de la peur ! HA! C'est hilarant!

Natsu- Alors sa dit même plus bonjour à son coéquipier ?!!

Lucy- sourit Bonjour Natsu !

Natsu- TCH !!

Encore un de ces sourires. Il sont craquant mais Merde! Je doit pas me faire avoir !!

Natsu- lui donne un coup de pied qui la propulse sur un mur ARRÊTE AVEC TES SOURIRES DE MERDE!!!

C'était la première fois que je dis sa puis quelque instant après, son sourire forcé se remplace par un visage triste d'émotion regardant de bas disant " vas y, continue, j'en ai plus rien à faire ". SA M'ÉNERVE !! J'avance vers elle et lui donne une ruée de coup qui son plus violant que se de ses deux dernières mois.

Natsu- lui frappe en même temps POURQUOI FAUT TOUJOURS QUE TU SOIT SI HEUREUSE ?!!!

Lucy- ARGHH!!

Natsu- lui frappe encore TU VOIT... TU SAIGNE, SOUFRE PARCE QUE T'ES FAIBLE !!! POURQUOI TU SOURIAIT TOUT LES JOURS PENDANT CES DEUX MOIS ?!!! TU VOIS, C'EST SA QUI ME DÉRANGE !!!

Lucy- Na-Natsu... crache du sang

Natsu- lui frappe encore SA FAIT MAL, HEIN!?!! TA VUE COMMENT T'ES CHÈRE AMIE TE REGARDE ??? TU VOIS DANS LEUR REGARD ET TU SAIS QUE TU LES DÉGOÛTES ?!!

Wendy- Na-Natsu.., tu trouve pas que t'y vas un peu fort ?

Attends... pourquoi je la rue de coup la encore ?! J'arrive plus a m'arrêter! Je lui dit tout sa mais je ne pense pas ! Mais POURQUOI J'ÉVACUE MA HEINE SUR ELLE ?!!

Natsu- donna un dernier coup plus fort que les autres JE N'AURAIS JAMAIS DU T'EMMENER T'INSCRIRE À FAIRY TAIL !

Attends... qu'est-ce je viens de dire...

Natsu- Hé ! Heartfilia ?! Tu m'écoute ?!

Lucy-...

PDV extérieur :

Pas un bruit ce fit entendre dans la guilde..., tous était en train de regarder le corp meurtrie de Lucy. Loky arriva et se rua sur Lucy puis commença à crier dans ce silence..

Loky- secouant Lucy LUCY!! LUCY ?!!! LUCY RÉVEILLE TOI NE MEUR PAS !!!

C'est après ces trois dernières mots que Loky pris Lucy et s'en alla vers l'hôpital sous les yeux de la guilde qui avait compris que Lucy était en train de mourir. Seul un personne pleurait, les autres était trop choqué.

Wendy- en pleure JE T'AVAIS DIT D'ARRÊTER !!!

La guilde de fairy tail était sensé recueillir des fées pures et qui devait penser qu'un guilde était une famille... Ils n'en restaient pourtant qu'un...

————————————————————————
——

Hello ou plutôt ohayo guys👋
En fait... je pensais pas que l'histoire serait... enfin si tragique 😅
Alors je vous laisse avec un choix :
🙂 = arrête l'histoire j'ai peur de la fin
🙃 = continue on aimerait bien une suite
Alors je vous laisse avec se choix 😁
See you guys 😉

Restart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant