Hello ou plutôt ohayo guys!
J'ai décidé de continuer car,... Ben j'en avais envie voilà!!
Ne me jugez pas T~T ... je suis comme sa depuis ma naissance.
Je suis naît et je mourrai conne 🙃
Alors... enjoy 😊———————————————————————-
PDV externe :
Lucy est sur un lit d'hôpital. À côté d'elle se tient son amie Loky. Il n'y a que lui car les parents de Lucy sont morts, les autres esprits ont peur d'affaiblir Lucy n'ayant pas les mêmes capacités de Loky et sa guilde est la raison pour laquelle elle se trouve ici.
PDV de Lucy :
Il fait noir. Rien n'est visible à part mon corp. Je cours espèrent trouvé quelqu'un puis...
En fait, sa sert plus à rien. Je n'ai plus rien. Mes esprits sont les seules à m'accepter mais... au final c'est pareil. Il vont me voir mourir petit à petit, rongé par la vieillesse. Alors autant finir seul à mourir. Et puis, j'y repense mais si je continue de courir, je trouverais sûrement la mort.!
Je me relève et me remet à courir puis je vois une faible lumière blanche. Je continue de courir et remarque que plus je cours, plus la lumière s'agrandit... Enfin je l'atteint.
Mais.., c'est quoi cette endroit ? Bon analyse Lucy... cette endroit est plus illuminé que l'autre.. tout est blanc... Ah ! Je sais! Je suis arrivé à l'endroit où se trouve la mort ! Mais...En fait..., sa ressemble a quoi la mort ?
...Lucy- MAIS JE SUIS PLUS QUE CONNE!!! ET DIRE QUE J'AI COURUE COMME UNE TARÉ ALORS QUE JE SAIS MÊME PAS À QUOI RESSEMBLE LA CHOSE QUE JE CHERCHE !?!!
???- pff...
Eeuuh... qu'est-ce que c'était ça ? Attends... c'est ma mort et quelqu'un que je ne connais pas s'incruste et gâche mon moment en rigolant bêtement ?! Attends !!! C'est MA mort alors pourquoi y'a quelqu'un ?!!
Je me retourne et vois...
UN GARÇON MIGNON !!!
Oh pu***n il est mignon.
Y'a une porte derrière lui, sa doit être sa la mort..Lucy - Euh... excuse-moi mais est-ce que que je pourrais passer, c'est pas ça mais... là maintenant je doit mourir.
??? - Eh bien, on peut dire que t'y vas pas par quatre chemin.
Lucy - Ben... tu voudrais que je dise quoi d'autre... «Bonjour je suis Joséphine femme au foyer et je cherche une nounou» « Ben là, pas trop madame... vous êtes devant la mort » « oui mais après, vous me dites si vous voulez bien ».
??? - ... ... HAHAHA!!
Lucy - Ben ? Qu'est-ce qu'il y a ?
??? - Non rien, c'est juste que je ne penserai pas que tu serais comme ça ! Haha!
Lucy - Autant que je me lâche puisque je vais mourir.
??? - Ben justement, tu ne vas pas mourir.
Lucy - ...
EUH...!!! Attend..! Qu'est-ce qu'il vient de dire !!
??? - Je suis venu te sauver... attends laisse moi reformuler. Je suis venu te privé de la mort car tu doit d'abord faire quelque chose dans le monde vivant.
Lucy Mais-
Je n'ai pas le temps de parler que je me fais couper. J'ai une malédiction à me faire couper comme sa tout le temps !!
??? - Bon Ben... j'espère qu'on se re-croisera dans le monde vivant! Au passage, je suis Mafumafu, Lucy Heartfilia. A plus !
Il claque des doigts et je disparais. Il s'appelle Mafumafu... autant me souvenir de celui qui m'a volé ma mort.
J'ouvre les yeux et vois un plafond blanc.
—————————————————————————-
Re guys, alors pour le personnage, je vous explique.. Il s'appelle Mafumafu et est un chanteur virtuel. Il est vraiment trop mignon et son doubleur chante trop bien. Alors je vous conseille d'aller voir ou plutôt écouter ses chansons sur YouTube et plus précisément... PANDA HERO ...ok..?
Alors on se retrouve et..See you guys 😉
VOUS LISEZ
Restart
FanfictionLucy Heartfilia est une mage de fairy tail. Après être rentré de mission avec son équipe, comme celle ci était un échec total, il décide de la blâmer malgré son aide efficace. 3 mois sont passés et Lucy se faisait toujours battre mais, suite à un co...