« 𝖩'𝗌𝗎𝗂𝗌 𝗎𝗇 𝗅𝗈𝗎𝗉 𝗌𝗈𝗅𝗂𝗍𝖺𝗂𝗋𝖾, 𝗆𝖺𝗂𝗇𝗍𝖾𝗇𝖺𝗇𝗍, 𝗒'𝖺 𝗊𝗎'𝗅𝖾 𝖻𝗂𝖿𝖿 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗁𝖾𝗎𝗋𝖾𝗎𝗑 »
*22:16*
Inconnu : Écoute moi bien Maïssa cours vite et t'arrête surtout pas, je sais qu'aujourd'hui je vais y passer alors je te demande de prendre soin de toi, tu sais que t'es la personne qui à l'heure d'aujourd'hui compte le plus pour moi j'ai pas été à la hauteur et...
Une larme venait de couler sur sa joue, c'était la première fois.
La première fois ? Oui la première fois que je le voyais pleurer.
Il avait peur ? Je sais pas, je n'en savais rien, j'étais comme une enfant qui ne comprenais rien à la situation.Inconnu : Cours vite t'arrête pas regarde jamais derrière toi si quelqu'un te parle ne lui répond pas fait confiance à personne et n'oublie jamais que je...
BOUM
Quelqu'un venait de lui tirer une balle en plein cœur. Un lac de sang recouvrait son corps.
Sous le choque je ne savais pas comment réagir, je ne savais pas si je devais crier ou me taire ?
Je pris la décision d'étouffer mes pleures, de très grosses larmes coulaient sur mes joues.
Je venais de perdre l'homme que j'aimais. Il était là, devant moi, son corps étalé par terre sur le sol froid, inconscient.
Personne n'était là pour m'aider, personne était là pour me voir, personne était là pour m'entendre.Je devais m'en sortir, et m'en sortir seul cette fois.
La misère est si belle...
VOUS LISEZ
La misère est si belle...
RandomJe sais pas combien d'fois j'ai fauté mais je sais qu'elle m'a tout pardonné