♠️Nom: Suzuki
♦️Prénom: Akemi
♠️Âge: 23 ans
♦️Taille: 163cm
♠️Poids: 58kg
♦️Physique:
( Tu peux choisir entre les deux )Akemi a toujours eu plein d'idée pour son futur, elle eu la chance de pouvoir touché un peut à tout, mais malheureusement elle ne pouvait jamais se voir faire ce qu'elle imaginait.
Akemi est quelqu'un de très autonome, elle a vécue avec ses deux parent malgré leur séparation à sa rentré au collège, et son grand frère.Elle vie maintenant seul dans un petit appartement au 5 ème étage d'un immeuble sans ascenseur. Son appartement a 4 pièce assez petite mais qui lui convient, une chambre, un salon salle à mangé, une cuisine, ainsi qu'une salle de bain. Malgré son manque de travaille elle arrive à géré ses revenue et à payé le loyer sans problème.
Elle est plutôt sportif même si beaucoup de sport l'insupporte. Elle faisait au par avant du volley mais a arrêter et se contente maintenant de courir quelque heure de temps en temps. Akemi a toujours l'impression d'être occupé, elle se retrouve souvent à ne rien faire juste en pensant au nombre de chose qu'elle a à faire.
Elle n'est pas du genre à dire ce qu'elle pense mais ne cache pas quand elle aime où n'aime pas quelqu'un. Elle peut être toujours très polie dans ses parole et changé complètement face à quelqu'un qu'elle connais bien. Elle reste néanmoins très sérieuse malgré qu'elle soit assez têtu, lunatique même bipolaire.