Nom: Hoshi
Prénom: Arai
Âge: 25 ans
Taille: 182cm
Poids: 71kg
Physique:
Arai est un homme de très froid et distant, surtout depuis l'apocalypse quand il a perdu sa fille de 3 ans ainsi que son frère.
Il travaille dans l'armé en t'en que général de brigade.
Il a été envoyer au laboratoire qui travailler sur le virus pour voir si il restait des survivants, la communication étant couper.L'homme n'apprécie en aucun cas les scientifiques c'est en partit de leur faute si ça a tourné de cette manière.
Il est spécialiser dans les arme à feu et a u ne bonne maitrise du corp à corp______________________________________
Nom: Suzuki
Prénom: Akemi
Âge: 22 ans
Taille: 163cm
Poids: 55kg
Physique:
Akemi est quelqu'un de très dynamique, elle peut se la jouer gamine immature. Elle fait souvent croire qu'elle ne comprend pas ce qu'on lui dit.
En vérité c'est une femme très autonome et sévère, elle peut aussi se montré violente si on l'énerve mais a une parfaite maitrise de ses sentiment.Elle ne déteste à grand chose à par les insecte volant. Akemi est quelqu'un de très capricieux qui fait tout pour obtenir ce qu'elle convoite.
Elle travaille aussi à l'armée et est général de division, sous les ordre de Arai. Elle l'accompagne durant son voyage jusqu'au laboratoire.Elle est spécialiser dans les arme blanche et au combat au corp à corp, elle a aussi des notion de médecine.