Dans cette fanfiction de Harry Potter j'ai tenté du mieux que j'ai pu de respecter la trame principale de l'histoire, j'ai voulu rester le plus fidèle possible à l'histoire et en changer le moins de choses possibles.
L'histoire reste la même à quelques détails près dont moi et la personne interprétant le severus rogue de tiktok n'ont pas voulu :
Lily est rayée de la vie de Severus.
Voici ce qui a été remplacé : A l'instar d'être l'ami de Lily dans sa jeunesse, Severus Rogue n'aura eu qu'une «amie» : la lune
Astre qui l'aurait fasciné depuis tout jeune, je remplace sa relation avec Lily dans la lune. A son adolescence cette fascination se transforme en vénération car quelques rares sorciers choisissent de vénérer un dieu, une entité ou autre dans leur parcours.
Il se fait harceler par James Potter et sa bande car il demeure un met de choix pour des personnalités de cet âge qui se forgent en se comportant ainsi avec les plus timides et fragiles. Ils envient son indépendance, son monde intérieur et sa fascination profonde pour la lune qu'ils ne se gênent pas de moquer par des phrases lancées telles que «Oooh ma lune mon amouuur» «Même la lune ne voudrait pas de toi» «Servilus tellement pommé qu'il n'a que la lune pour lui tenir compagnie.»
Il tient bon et ne sombre jamais dans la magie noire car dans cette histoire il n'est pas aussi faible intérieurement, sa fascination pour la lune y fait beaucoup.
Plus tard quand il apprend qu'un groupe de mangemort peuvent obtenir tout ce qu'ils veulent car ils sont «du bon côté» il les rejoint et commence à découvrir les arcanes de la magie noire, celle qui permet - d'après eux- d'avoir accès à des savoirs inconnus que la magie normale ne donne pas. Une magie qui permettrais d'aller plus loin, de franchir les barrières des règles établies en d'autres termes et qui lui permettrait d'approcher sa chère Lune de plus près.
VOUS LISEZ
Severus Rogue et la Lune de sang (Fanfiction + OC) [En cours d'écriture]
FanfictionDescription plus tard.