"On ne peut pas invoquer la lune de sang car nous ne sommes que des hommes, des sorciers, même les plus puissants d'entre nous ne le peuvent car nous ne sommes pas des dieux. Personne en ce monde ne peut prétendre posséder le privilège d'en avoir le pouvoir ni l'autorité. On n'invoque pas la lune de sang, on l'implore, on la prie, ou on la provoque.
Jeunes inconscients que vous êtes ne courrez pas de ce pas provoquer le joyau carmin du ciel, il n'est pas là question d'irrespect mais de rituel. Oui vous pouvez provoquer une lune de sang à l'aide d'un rituel mais à moins d'avoir le niveau nécessaire je ne vous conseille pas de vous y tenter.
Le degré de foi, de résistance et d'énergie requise est colossale.
Ecoutez-moi bien, si vous voulez faire apparaître la lune de sang, les rivières doivent rougir, le ciel être pourpre et le rouge doit perler du ciel.
Vous devez tout sacrifier et faire couler l'essence écarlate et peut-être même en mourir...
Nous devons tous mourir pour elle."
«Merlin, un parchemin qui a été caché de tous»
Voldemort reposa le parchemin et planta ses yeux acérés sur chaque mangemort qui était présent, et ils n'étaient pas nombreux. Le seigneur des ténèbres ne partageait cette information qui constituait son réel dessein qu'avec quelques individus ayant sa confiance totale :
Bellatrix Lestrange, Severus Rogue, Lucius malefoy, Nagini ainsi qu'une femme et un homme dont l'identité était inconnue.
- Ce que notre cher Merlin avait écrit est bien trop maigre. Je demande à chacun de vous de partir à la recherche de la moindre, de LA MOINDRE information qui concernerait une lune de sang. J'attends de votre part la plus grande discrétion, décevez-moi sur cette affaire et vous le regretterez.
Il pointa un regard menaçant à chacun de ses alliés et sans le moindre mot ni ordre reçu ils disparurent chacun dans une brume noire, s'attelant à leur tâche. Il ne restait plus que le grand serpent et Voldemort lui-même.
- Tout ce que l'on possède de plus précieux hm...? Viens à moi Nagini...il y a quelque chose d'important que je dois faire, et j'ai besoin de ta présence.
Le serpent lui emboîta le pas dans un silence inquiétant. Il avait besoin de faire de lui un horcruxe.
Chaque choix d'horcruxe fut porté sur un objet ou une chose précieuse à ses yeux, bien qu'il ne ressentait rien, il savait que chacune de ces babioles devrait être détruite ensuite avec les morceaux de son âme. C'était le sacrifice à faire pour faire apparaître cette lune de sang qui l'obscédait depuis très jeune. Tout était pensé à l'avance dans le moindre détail, ces sangs de bourbes et sang mêlés allaient se concentrer sur la destruction des horcruxes et du seigneur des ténèbres lui-même, et faire exactement ce qu'il voulait sans le déranger dans sa quête.
VOUS LISEZ
Severus Rogue et la Lune de sang (Fanfiction + OC) [En cours d'écriture]
Fiksi PenggemarDescription plus tard.