Ten:Karin
Kar:Quoi?
Tema:Tu peux nous parler de l'enfance de Naruto?
Kar:Nan désoléLe lendemain
Han:J'ai mal dormit
Sasu:Pourquoi?
Han:Il y a quelqu'un qui criait dans son sommeil. Et j'ai entendu des pleures20min plus tard
Naruto descendit
Kar:Naruto hill ant bakhire?( Naruto ça va?)
Naru:La. Aftaqad ame wabe anna fakt aani minn al-kouabis walla asttei noum (Non. Papa et Maman me manquent. Je fais que des cauchermars et j'arrive pas à dormir)Hina:Qu'est ce qu'ils racontent?
Ita:Quand ils veulent parler entre eux ils parlent en Arabe pour ne pas qu'on comprennent ce qui disent
Han:OkKar:Ine ola ma yaram. Alaan sov tahsal ola fattour( Ça va aller. Maintenant vas prendre ton petit déjeuner)
Naru:Tayyib shoqeiqa kabira( Ok grande soeur)
Kar:Muawaq (Bien)Tsu:Qu'est ce que voud avez dit?
Kar:Je veux pas que les autres entendent. Est-ce que tu sais parler espagnole?
Tsu:Oui. Raconte-moi
Kar:De acuerdo. Naruto dijo que extraña a mamá y papá. Y dijo que sigue teniendo pesadillas y no puede dormir ( Ok. Naruto a dit que Papa et Maman lui manquent. Et il a dit qu'il n'arrête pas de faire des cauchemars et qu'il n'arrive plus à dormir)
Tsu:Pobre de él. ¿Recuerdas cuando intentó suicidarse? (Pauvre de lui. Tu te rappelles quand il avait tenté de se suicider?)
Kar:Sí. Boruto Yo y Himawari fueron devastados( Oui. Boruto Moi et Himawari ont étaient dévastés)
Tema:C'est pas qu'on s'ennuis même si c'est le cas mais on comprends rien
Kar:C'est pas vos affaires
VOUS LISEZ
Les Séquelles Du Passé
أدب الهواةNaruto vit seul avec son parrain Jiraiya. Hinata Hyuga une nouvelle qui habitait à Hiroshima va se lier d'amitié avec notre beau blond.