2/2

1.4K 44 123
                                    

Le Lemon sera indiqué par des 🍋

Jk: Alors embrasse moi.

Toi: Pardon?

Jk: Tu as dit que tu ferais tout ce que je voudrais alors , embrasse moi.

Je m'attendais pas a ça.

Jk: Alors? Je te rappelle que c'est soit ça ou soit tu retournes a la cave.

En vérité je meurs d'envie de l'embrasser mais...J'ai peur que ça parte trop loin...

Jk: Tu es attirés par moi c'est ça et tu as peur de te laisser aller?

Sans même prévenir je l'embrasse . La sensation de ses lèvres sucrées contre les miennes me créent des frissons dans le corp.

Bien sûr Jungkook ne perd pas de temps et passe sa langue dans ma bouche. Il place ses mains sur ma taille et presse légèrement mes hanches contre les siennes.

A bout de souffle je m'éloigne de lui . Il semble être déçu.

Jungkook a toujours ses mains sur mes hanches et me regarde avec envie.

Jk: Encore...

Je pose ma main sur son coup et embrasse sensuellement son coup. Il gémit d'une voit roque.

Jk: Hmm...

Je m'arrête et monte dans la chambre.

Jk: Yahh! Continue

Toi: Nope!

Jk: je sais que t'en a envie .

Toi: Non.

Jk: C'est pas bien de se mentir a soi-même !

Je pars me coucher dans la chambre en l'ignorant.

Ellipse de la journée ~

Je m'apprête a aller me coucher quand Jungkook m'interpelle.

Jk: Hep hep hep c'est pas la bas que tu dors c'est dans ma chambre.

Toi: Et pourquoi donc ?

Jk: Je veux plus prendre de rique que tu t'échappes.

Toi: Bon ok...

J'entre dans sa chambre il me suit et il referme la porte juste derrière nous.

Il se met sous la couette et il tapote la place a côté de lui en me regardant .

Jk: Aller viens par ici princesse.

Je m'avance près du lit et m'allonge a côté de lui.

Jk:Au faite j'aime bien ta tenue.

Effectivement je porte une petite nuisette noire.

D'un coup le bras de Jungkook s'enroule autour de ma taille et il m'attire contre lui . Mon dos est donc collé entre son torse.

Jk: La c'est beaucoup mieux.

Étrangement je me sens bien.

Toi: C'était qui cette femme?

Jk: La femme de ce matin était juste une prostituée qui était venue parce que elle était en manque.

Toi: Et... Vous l'avez déjà fait ensemble?

Jk: Je te mentirais en disant que non . Pourquoi tu me demandes ça ? Tu es jalouse?

Toi:... Oui...

Jungkook rigole et se penche au dessus de moi.

Jk: Je n'aime pas le plastique t/p je préfère le naturel...

Stockholm Syndrome~TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant