Je me réveille les yeux bandés , les mains et les pieds ligotés . J'essaye de crier mais aucun son ne sort de ma bouche, sur celle-ci se trouve un bout de scotch .
La seule chose que je remarque est que je suis dans une voiture plus précisément dans le coffre . Plusieurs sirènes de police se font entendre.
La dernière chose dont je me souviens est que j'étais sur la route entrain de rentrer de mon travail et...Plus rien...Juste la sensation de perdre le contrôle et une voix chuchotant des trucs incompréhensibles.
Je sens que dans la voiture a laquelle je suis va a une vitesse de fou!Je commence a m'agiter et a bouger mes jambes mais ça ne sert a rien...Des petites larmes commencent a couler sur mes joues tandis que j'essaye tant bien que mal de crier.
Je me calme quelques secondes et me concentre sur la radio en fond .
Radio:
Nous sommes activement en train de suivre le véhicule du criminel le plus recherché ces derniers jours , Jeon Jungkook...
Un criminel !?
Radio:
Tout ce que nous savons c'est qu'il détient une autre jeune fille a l'arrière de sa voiture. Les policiers le suivent de près pour la sauver.
Oui...Sauvez moi...
Jk: Du calme princesse je vais pas te faire de mal .
Je ne vois pas son visage mais sa voix est si apaisante.
Ça fait 20 minutes que je suis dans cette putain de voiture et je n'entends plus les sirènes de police.
Non...il...les a semé ?
D'un coup un bras encercle ma taille et quelqu'un me porte en sac a patate. Autant vous dire que cette personne est très brutale.
Il m'assoie sur une chaise dans une pièce silencieuse.
Après un instant, le mec m'enlève le bandeau des yeux , je remarque que je suis accroché dans une pièce vide et froide .
Une cave !?La personne précédente s'accroupit devant moi ce qui me permet de le détailler.
Bordel...Comment peut-il être un criminel et être aussi beau?
J'avale ma salive en le fixant.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome~Terminée
FanficOS sur Jungkook~terminée Que ce passe-t-il quand l'otage tombe amoureuse de son kidnappeur et inversement ? Ma 1ère ff soyez indulgent :) ff j.jk