et si l'on commencait par le debut...ce serait une bonne idée, non?
DRINGG DRINNNG
pourquoi doit t-on se lever?! Pourquoi doit-on aller a l'école?! moi l'ecole je ne veux pu y retourner! Voir cette garce de Patricia ne me réjouis pas plus que de manger un brocolis pas cuit. Pourquoi vous vous demandez? Auparavant cetait ma meilleure amie,une vrai amie sur qui ont pouvais compter pas comme c'est fake friends...jusqu'au jour ou jai appris quelle avait coucher avec mon copain de ce temps, chris. je ne sais pas pourquoi les rôles ce sont échanger, je serai supposer lui rendre la vie dure..et bien non ca c'est retourner contre moi une fois de plus.
----------------------------------------------------
Apres une douche bien mérité,je me dirige vers mon armoir a linge pour y trouver ma tenue du jour.-Hummmm pour une rentrer je pourrai choisir ce pantalon elephant mauve picoter jaune....et comme haut, hummm un chandail vert kaki avec ce magnifique tigre dessus..
(ouais avouer quelle a de bon gout vestimentaire XD)apres m'avoir habiller comme il le faut pour la rentrer scolaire je décidais de me faire deux lulu (couette) avec mes cheveux blond terne non brosser.
-MIAAAAA!!!
cria ma mère de l'etage du dessous. je courru dans les escalier essayant de ne pas me casser la marboulette mais malheureusement pour moi la malchance me suis depuis cette incident avec patricia et chris...-miam de crêpes!!! tu fait les meilleures maman!
----------------------------------------------------
le lycée! une place ou tout les élèves passe d'un agneau tout gentil tout doux a un lion affamé et aggresif en manque d'attention. ca fait cassiment pitier....enfin jai appercu la liste de classe et malheureusement pour moi je suis en compagnie de patricia et sont troupeau de suiveurs. je me dirigeais vers ma classe assigner lorsque je reçus mon cahier en pleine figure. patricia.-regarde ou tu vas la grosse! me lanca t-elle entre deux rires qu'on pourrait qualifier de cochon.
----------------------------------------------------
----------------------------------------------------
----------------------------------------------------BON VOICI LE PREMIER CHAPITRE JE SAIS IL EST COURT MAIS PLUS CA VA ALLER PLUS IL VONT ÊTRE LONG ET JE PROMAIS D'ECRIRE PLUS SOUVENT QUE MES ANCIENS QUE JE NAI JAMAIS CONTINUER.....CELUI CI JAI PLEIN D'IDEE ET SI VOUS EN AVEZ PLUS DITES MOI LES SA VA ME FAIRE PLAISIR D'AJOUTER VOTRE IDEE!!! MAINTENANT EN COMMENTAIRE DITES MOI COMMENT VOUS TROUVER LE DEBUT? ET SI VOUS AVEZ HATE A LA SUITE!! JE DEVRAI ECRIRE A CHAQUE MARDI... ps il y aura toujours un multi media ou deux;)
BISOUX BIEN MERITER ET JOYEUX NOËL xx
VOUS LISEZ
le conte de fée [5 sos]
FanfictionMia jonhson,une adolescente renfermée, qui vit de l'intimidation dans son lycée, mène une vie dure jusqu'à a son seizième anniversaire passé 22heures 22minutes..... avec 5sos les amigos:)