PDV HyunjinJe m'approche de Felix et Seungmin le parasite. Je ne sais pas ce qu'il a aujourd'hui, mais il est obsédé par Felix. Dès qu'il est parti dans sa chambre, ce matin, il n'a pas arrêté de dire que Felix était super sexy, beau charismatique et qu'il serait son babyboy.
Je n'ai pas écouté jusqu'à la fin, ça m'a trop énervé, je sais même pas pourquoi, j'ai aucune raison de m'énerver. J'en ai parlé à Chan, il m'a dit "peut être que si t'es si possessif c'est que t'es amoureux de lui." Je sais pas quoi en penser....
Même si je suis encore en colère contre Felix, je peux pas le laisser seul avec Seungmin, quand il a essayé de le nourrir ce midi en l'appelant babyboy, j'avoue qu'on a tous un peu flippé.
- Excuse moi, Seung, je peux récupérer MON Felix ?
- J'ai pas envie, et puis il est très bien là, regarde comment il est content.
Il se penche de plus en plus vers Felix qui essaye de reculer le plus possible, mais qui est vite bloqué par l'accoudoir. Seungmin lui mord l'oreille.
Pas comme moi j'ai pu le faire, lui il le mord vraiment. Comme un chien mordrait un morceau de viande.
Je vois bien que Felix souffre, il ferme les yeux et serre les dents si fort, sans doute pour ne pas crier, il ne faudrait pas que ce se remarque dans le live. Il contient difficilement ses larmes de douleur.
Je ne peux pas le laisser faire sans rien dire !
- Felix viens avec moi, on va ailleurs...
Il accepte évidemment et essaye de se relever, mais Seungmin le retiens par le bras.
- N'oublie pas que tu appartiens à ton daddy, babyboy....Et il le lâche. Felix s'empresse de se lever et d'aller à l'opposé de Seungmin en m'entrenant avec lui.
Seungmin semble ne plus de tout s'intéresser à Felix alors je baisse ma garde et me concentre sur le live, je jette quand même constamment des petits coups d'oeil à Felix pour m'assurer que tout va bien. Son regard est perdu dans le vide, il ne sent pas mon regard sur lui, il est juste....ailleurs, sans doute perdu dans ses pensées....
- Hyunjin ! Ça te dit un bras de fer ?
- Un bras de fer ? Mais mon pauvre Jisung, tu sais très bien que je vais t'exploser.
- Je sais mais je me suis entraîné ! Et les stay sont derrière moi, je peux pas perdre !
- Si ça peut te faire plaisir. Dis je, légèrement amusé. On connaît tous l'issue de ce bras de fer, je vais gagné dans les 3 premières secondes et Jisung va pleurer parce qu'il a mal au coude.
Je lâche la main de Felix que je tenais toujours, une légère plainte sort de sa bouche, mais il me laisse partir.
- T'es prêt, Jinnie ?
- Finissons en vite Sungie.
- T'as hâte de retourner voir ton chéri ?
VOUS LISEZ
TV show {Hyunlix}
FanfictionTout est faux, les interviews, les lives, les jeux télévisés.Tous est écrit à l'avance par les agences. Les relations entre les membres ne sont pas le mêmes. Felix est le moins aimé du groupe, il est solitaire. Mais un jour l'agence veut essayer le...