PDV FelixJe me réveille doucement a cause des rayons du soleil, je sais pas pourquoi mais je sens, non je sais que ça sera une bonne journée. Je me sens super bien, léger, heureux quoi.
La place à côté de moi est vide, Hyunjin m'avait dit qu'il devait aller a l'agence pour s'entraîner. Faudrait que j'y aille aussi mais là énorme flemme.
Je descend, y a que Jisung.
- Salut !
- Ah, salut Lix, bien dormi ?
- Ouais....depuis quand tu m'appelles Lix ?
- Ah pardon, c'est Hyunjin qui t'appelle comme ça, je peux arrêter si tu veux.
- Nan c'est bon t'inquiète.....Sungie ?
Il me sourit.
- Tu fais quoi ? Lui demande-je en voyant qu'il n'y a rien devant lui.
- Je matte Minho.
Je recrache presque mon actimel, Minho joue à Just dance sur la télé et Jisung suit tous ces mouvements avec attention.
- euh.....vous auriez pas vu Hyunjin ce matin ?
- Nan je viens de me lever.
- Moi je l'ai vu. Dit Minho en nous rejoignant. Il m'a dit qu'il avait besoin de réfléchir tout seul, ça fait à peu près 1 heure.
- Réfléchir ? C'est pas son genre.
Ils haussent simplement les épaules, merci pour l'aide c'est trop gentil.
Jeongin arrive.
- Salut les hyung !
- Hmm.
- Vous aussi vous avez reçu un message de Hyunjin ?
D'un coup il m'intéresse.
- Il a dit quoi ?
- Qu'il était à l'agence, il s'entraîne.
- Je vais y aller aussi.
Je monte dans ma chambre pour préparer mes affaires et me changer. 20 minutes plus tard, je suis devant la salle.
J'entre doucement en faisant attention à ne pas faire de bruit, j'aimerais bien lui faire peur.
Il est de dos, au téléphone.
- Ouais je sais.....t'inquiète.....c'est juste que j'en ai vraiment marre de lui, il me saoule tellement en plus il est désagréable ! Il respecte rien ni personne. Vraiment je le déteste, mais j'imagine que j'ai pas le choix, je dois le supporter...
Il parle de moi là ?! C'est ça qu'il pense vraiment de moi ? Putain.....pourquoi ça fait aussi mal....
Je me suis ouvert à lui, je lui ai fait confiance et depuis le début il se foutait de ma gueule....putain je suis tellement con. Évidemment qu'il s'en fou de moi, je suis rien pour lui.
Mais alors pourquoi il a été aussi gentil...il avait l'air tellement sincère...
Je me suis fait avoir comme un idiot, je faisais des efforts pour m'entendre avec les autres.
Mais putain je me sens trahi là.
Toujours sans faire de bruit, je sors de ma salle, les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
TV show {Hyunlix}
FanfictionTout est faux, les interviews, les lives, les jeux télévisés.Tous est écrit à l'avance par les agences. Les relations entre les membres ne sont pas le mêmes. Felix est le moins aimé du groupe, il est solitaire. Mais un jour l'agence veut essayer le...