Chapitre 1

122 16 23
                                    

Cette nuit est le Halloween où les enfants masqués, déguisés, quêtent des friandises, utilisant des citrouilles vidées, percées d'yeux et éclairées de l'intérieur. Le groupe de six adolescents étaient excités et attendaient ce jour avec impatience car aujourd'hui ils découvriront le secret de cette maison abandonnée. Ils pensent qu'il y ait quelque chose d'effrayant dans cette maison, C'est juste une blague comme l'a dit George mais les autres pensent que ce n'est pas une blague.

"Vas –y on doit découvrir le secret de cette maison "dit Mark.

Tout le monde hésitait sauf George .

Les gars je vous ai dit que tout ça n'est qu'une blague d'une personne. Ne soyez pas peureux. annonça George .

"D'accord" disent-ils.

Dès qu'ils sont  approchés de la maison ils  ont  remarqué que les vitres étaient sales .C'est une maison assez petite qui ne devait avoir que trois ou quatre pièces. La demeure était faite de grosses pierres entassées les unes sur les autres. Il y avait 3 marches pour accéder à la porte d'entrée. Après quelques minutes ils décident d'entrer.

La maison était terrifiante. Il n'y avait pas de meubles. Ils  n'entendaient que le bruit des chauves-souris et des hiboux. Ils regardaient  la maison en tremblant mais George souriait. Ils étaient effrayés et  étaient sur le point de sortir mais la porte était fermée tout le monde criait et hurlait même George qui pensait que ce n'est qu'une blague. Après des secondes, une lumière rayonnante est sortie de la pièce. Tout le monde est allé dans la pièce. Un livre se déposa devant eux  quand ils  étaient  entrés il n'y avait pas de livre dans cette chambre Il était écrit sur le livre dépose ta main et tu sortiras de ce monde Mark José Lily George David et Anna déposent leur mains car ils pensent qu'ils vont être transportés en dehors de la maison. Ils sentaient que quelqu'un les attrape par la jambe et les emmène loin.

"Ce n'est pas ce que nous voulons disent –ils"

SUITE....

J'espère que vous aimez le premier chapitre du roman.

N'oubliez pas de voter si vous aimez le premier chapitre .

Rêve à long termeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant