Il est temps de découvrir la vérité, les peurs et les secrets de chacun à cause de ce livre effrayant. Tout le monde est terrifié, apeuré car tout va être révélé.
Voyons le rôle de qui maintenant ?
Dan un peu temps, Ils voyaient le nom de Mark écrit en rouge. Les cheveux de Mark hérissaient, aucun son ne sortait de sa bouche, la peur l'a gagné.
Joséphine, Mark, Annabelle, George, David et Lily remarquaient les mots qui commençaient à s'écrire.
Mark 17 ans, un garçon qui est strict dans ses décisions car son père l'a laissé quand sa mère était enceinte, il a une grande peur que sa mère partira elle aussi Il aime ses amis son grand secret qu'il consulte régulièrement un psychologue
Tout le monde commençait à se regarder
Puis George prononça :
« On ne peut pas rester dans cet endroit on doit trouver un trafiquant » dit-George
"Voulez-vous vous échapper de cet endroit ou ne voulez-vous pas découvrir votre vérité "? dit-Mark
Tout le monde se taise.
Après quelques minutes, un vent léger soufflait, Nous savions qu'il était temps pour la troisième personne.
L'équipe de six adolescents remarquaient le nom Joséphine s'affichait sur le livre.
Joséphine 16 ans, ses parents sont divorcés. Elle vit avec son père qui est alcoolique. Elle a peur de l'obscurité et du noir. Elle souffre d'achluophobie.
Annabelle, Lily, Mark, José, George et David ressentaient de la tristesse car tout le monde savaient qu'ils ne connaissent pas beaucoup de choses sur chacun d'eux.
Mais une question leur est venue à l'esprit.
Comment ce livre a-t-il su tout cela ?
SUITE ....
J'espère que vous aimez le premier chapitre du roman même qu'il est court .
N'oubliez pas de voter si vous aimez le premier chapitre.
VOUS LISEZ
Rêve à long terme
HorrorQue se passe-t-il lorsqu'un groupe de six adolescents entre dans une maison abandonnée le soir d'Halloween?