Arrivée au lycée !

59 5 5
                                    

Ta mère : C'est parti !!!

Moi : Je suis si stressée !!!

Ta mère : Je suis sûre que tu te feras des amis très vite ! 💗

Moi : J'espère 🤞

Ta mère : Nous sommes arrivés !

Moi : Oh non ! Déjà ?!

Ta mère : Eh oui 👍 Il faut y aller

Moi : Oh je stresse 😰......... Bon quand il faut y aller il faut y aller ... gooo !!!

Ta mère : Bonne journée bisous 😘

Moi : Bonne journée à ce soir !

Moi : (dans ma tête) Je vais d'abord déposer mes affaires dans mon casier, puis j'irai voir la prof pour me présenter...

???: Hey t'es la " nouvelle" c'est ça ?

Moi : Euh 😐 oui et toi qui es tu ?

???: Tu ne me connais pas ?

Moi : Désolé mais.... non, tu ne me dis rien.

???: Je suis Charli ! Charlidamelio star des réseaux ! Hahaha Cette pauvre fille ne me connaît pas et bien tu vas très vite me connaître !

Moi: Pose UNE SEULE main sur moi et JE TE JURE que tu vas le regretter très fort !

Charli: Hahaha tu penses sincèrement que MOI j'ai PEUR de TOI ?

Moi: Tu devrais...

Charli: Ah oui et... OSE METTRE TES SALE MAINS SUR LUI ET JE VAIS TE POURRIR LA VIE !

Moi: C'est qui "lui" ?

Charli: Le garçon là-bas, il est à MOI et rien qu'a MOI !!!

Moi : Excuse moi Charli Damelio la star des réseaux mais J'AI ENCORE LE DROIT DE PARLER AVEC QUI J'EN AI ENVIE !!!
Maintenant tu vas sagement me laisser tranquille et partir !

Charli: Pas de soucis je pars mais j'ai oublié quelque chose d'abord... (elle te pousse violemment, tu tombes et quelqu'un vient te relever...)

Moi: Merci beaucoup de m'avoir relever 💗🥴

???: C'est normal, et puis il n'y aurait personne qui serait venu donc je l'ai fait !

Moi: Tu ... tu ... Tu t'appelles comment ?

???: Avani. Je m'appelle Avani et toi ?

Moi: t/p

Avani: Très jolie prénom ! Sinon tu as quel âge ?

Moi: J'ai 18 ans et je passe en terminale ! Et toi ?

Avani: Moi aussi haha ! J'espère qu'on sera dans la même classe ! Tu as l'air vraiment sympa !

Moi: J'espère aussi ! Et merci c'est gentil toi aussi tu as l'air sympa ! Je pensais pas me faire une amie en tombant par terre ! 😂 Je compte le faire chaque année alors 😅

Avani: Haha Bonne idée 👍 Et surtout je ne veux pas revenir aux faits mais ne te laisse pas intimider par ces trois filles ce sont les pestes du lycée du moins on les appelle " Les plastiques"

Moi: Oh ne t'inquiète pas je ne suis pas du genre à me laisser faire, pour le coup le nom leur va très bien 😂.

Avani: Bon il est temps de découvrir sur la liste si nous sommes dans la même classe !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu le chapitre 2 ! Comme promis celui si était beaucoup plus long que le premier ! Le chapitre 3 sera bientôt en ligne !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~You are what i need in my life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant