Brisée

945 26 49
                                    

Hey. J'espère que vous allez bien, moi, oui. Voici (enfin) un nouvel OS (qui sera suivi par deux autres) qui a mis beaucoup de temps à être écris (3719 mots) et qui est extrêmement brise-cœur 😈😁. Je suis navrée si vous perdez la vie à la fin de cet OS (pas du tout, la sadique que je suis s'en fout totalement 😂😂). J'espère qu'il va vous plaire. Et je vous rassures, c'est un happy end. Vous êtes libres de ne pas me croire.
Mise en contexte: L'histoire se passe à la fin de l'année de terminale (avec un petit moment au début de l'année de seconde).

PDV Externe:

Lena Luthor est seule. Étant la fille des Luthor, une famille puissante, elle n'avait pas d'amis. Et elle ne cherchais pas à en avoir. Même si elle charmais beaucoup de gens, elle n'avais jamais nouée de grands liens d'amitié. Généralement, elle passait une deux nuits avec des gars, rarement des filles, et elle coupais tout les ponts. Elle les jetaient. Elle s'en fichait de faire du mal au gens. Car son cœur était meurtri depuis ses 4 ans. 11 années depuis cette souffrance. 11 années ont passées depuis la mort de Katie Kieran, sa mère biologique. Cette tragédie qui l'avait envoyée vivre chez son père, Lionel Luthor. Mais quand elle avait vue Lillian pour la première fois, elle avait eue un étrange sentiment qui, quelques années plus tard, lui avait permis de comprendre que Lillian était responsable de la mort de sa mère. Elle avait empoisonnée la boisson de sa mère à son insu et à celle de sa fille. Un poison qui l'avait privée de ses forces et qui l'avais fait se noyer. Devant sa propre fille. Une enfant de 4 ans qui n'avait pas compris que sa mère avait besoin d'aide. Depuis ce jour funeste, Lena était froide. Extrêmement froide. Encore plus depuis le procès de Lillian. Cette femme qui avait briser sa vie. A cause de l'adultère de Lionel. Sa belle-mère avait tuer sa mère à cause de son père. Et depuis, elle avait toujours été froide, jusqu'à la rencontre de Sam Arias, qui est devenue très rapidement sa meilleure amie et actuellement sa petite amie. Elle avait enfin trouver une personne qui tenait vraiment à elle et qui la rendait heureuse. Lena était assise au fond de sa classe, le poing soutenant sa tête. Elle était lassée des cours. Elle venait d'entrer en seconde et elle était à peine entrée dans la salle de classe pour la première fois qu'elle s'ennuyait déjà. Alors que la moitié de la pièce était vide, quelqu'un toqua à la porte.
- Entrez, dit le professeur.
La porte s'ouvrit et une jeune fille blonde entra.
- Désolée du retard, je me suis perdue, dit la fille angoissée.
Elle était à peu près de la même taille que Lena. Elle était blonde aux yeux d'un bleu azur de toute beauté. Elle portait une paire de lunette. Son visage était celui d'un ange.
- Ce n'es pas grave, la moitié de la classe n'es pas encore là. Asseyez-vous. Comment vous appelez-vous, Mlle ?
- Kara... Kara Danvers, dit-elle sous un ton de fille timide.
- Heureux de vous avoir dans ma classe, Kara, dit le professeur alors que la blonde jeta un regard furtif autour d'elle, s'attardent sur la Luthor.
C'est comme ça que Kara et Lena s'étaient rencontrées.

2 ans plus tard:

Cela allait bientôt faire 3 ans que Lena et Kara s'était vues dans la salle de classe. Lena avait immédiatement été intriguée par cette belle blonde. Cette fille qu'elle rendait toujours mal à l'aise, qui la faisait rire était très vite devenue son amie. Elles ont toujours étaies la pour se soutenir. Même quand Kara a rompue avec son petit ami, Mike. Ils s'étaient séparés cette année parce qu'il la trompait. Du côté de Lena aussi, l'amour n'était plus la. Elle était resté en couple avec Sam pendant un long moment. Lena aimait Sam et Sam aimait Lena. Mais au bout de 6 mois, elles avaient rompues mais était restées des amies proches. Et cela, d'un certain point de vue, arrangeait la Luthor, car celle-ci avait compris qu'elle avait des sentiments pour la Danvers. Des sentiments dont elle devait se débarrasser. Elle savais que Kara n'était pas bisexuelle. Qu'elle n'était pas attirée par les femmes. Et cela attristait Lena, qui désespérait de voir Kara lui annoncer qu'elle ressentait quelque chose pour elle. Cela finirais par la tuer un jour.
- Allez, Lena. Viens.
- Non, Kara. Je n'irais pas. Ça ne m'intéresse pas.
- Dit plutôt que tu veux pas croiser Andrea.
Andrea. Cette fille était raide dingue de Lena. Elle l'a collait comme de la superglue.
- S'il te plaît, ne me parle pas d'elle. J'en ait marre d'elle.
- Ma pauvre, se moqua la blonde. Mais fais-le pour ta meilleure amie.
- Les Luthors ont des amis ?
- Arrête de dire ça, Sam et moi, on est tes meilleures amies.
- Pas faux.
- S'il te plaît, viens.
La brune fixa la fille de ses rêves. Elle n'avait jamais pu lui refuser quelque chose.
- D'accord, soupira-elle.
- Oh merci, réagit la blonde en lui sautant au coup, déposant par la même occasion un bisou sur la joue de la Luthor, la paralysant sur le coup.
Les deux filles étaient assises face à face, l'une toute aussi gênée que l'autre, Kara ayant les joues aussi rouges que son t-shirt. Lena, quant à elle, était tout simplement pétrifiée. Le bisou de Kara, aussi rapide fut-il l'avait totalement perturbée. Son visage était devenue le symbole de la gêne.
- Euh... Ça va, demanda la cadette des Danvers devant le visage de son amie.
- Oui, oui, tout va bien. Mais t'es vraiment rouge, par contre.
- Quoi, non, ne dis pas ça, bafouilla Kara alors qu'elle triturait ses lunettes
- Oh que si. Aussi rouge que que ton t-shirt.
- Arrête de dire ça, dit la Danvers en donnant un coup dans le bras de son amie.
- Aie. Je viens pas.
- Arrête de te moquer de moi. Bon. On va acheter des habits ?
- Ooooooooook, dit la brune sur un ton exaspéré.
Les deux ados acheyèrent chacune une robe assortie à la couleur des yeux de l'autre.
- T'es superbe là-dedans.
- Toi aussi, dit la brune d'un ton charmeur, séducteur.
Les deux ados rentrèrent chez la Luthor.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant