PDV Lena:
J'admire la photo de Kara. J'en peux plus de lui cacher mes sentiments. Elle est si belle. Ses cheveux longs blonds dorés, ses yeux bleu azur, son sourire, son rires, son visage quand elle rougie, son honnêté, sa gentillesse. Tout me fait craquer chez elle. Je suis folle amoureuse de cette fille. Mais elle est hétéro, elle ne peux pas m'aimer. Je sors de la pièce secrète de mon bureau. J'ai dedans des notes qui me font penser que Kara et Supergirl sont là même personne. Mais, dans cette pièce, j'essaye aussi de créer une bague qui pourrait me donner des pouvoirs. Je m'assoie sur le bureau en lisant un dossier quand quelqu'un toque à ma porte.
PDV Kara:
Je monte dans le bureau de ma meilleure amie, Lena, les bras chargés de cadeaux. C'est un peu dur car je suis amoureuse d'elle. Ses cheveux bruns, ses yeux clairs, son sourire, son rire. Je l'adore. Je toque à sa porte.
Moi: Hey, comment va ma brune préférée ?
Lena: Kara. Oh mon dieu, c'est quoi tout ce bazar, me demande-elle en se levant
Moi: C'est deux ou trois petits cadeaux pour vous deux.
Lena: Deux ou trois ???
Moi: Bon d'accord, 10.
Lena: 10 ?? Mais t'as décidée de te ruinée ??
Moi: Arrête de dire ça.
Lena: Bah quoi c'est vrai. Tu vas être sans sou, du coup, tu vas bosser encore plus dure que d'habitude et au final, tu vas te tuer.
Moi: Dis la femme qui continue de bosser comme une dingue alors qu'elle est enceinte de 9 mois.
Eh oui. Lena était enceinte. C'est pour ça que j'ai faits tout ces achats. C'est pour elle et son bébé.
Lena: Tu m'as eue. En plus, ses derniers temps, ce monstre n'arrête pas de me donner des coups de pieds et de poings. Ça fait mal, dit-elle en s'asseyant sur le canapé, une main dans le dos et l'autre sur son ventre.
Moi: C'est la vie. Ça te fait quoi de savoir que tu vas devoir élevée ce bébé seule.
Lena: Je suis triste. Mais je ne sus pas seule. Tu es la.
Lena me fait de la peine. James l'a quitté quand il a appris qu'il y avait une chance qu'il ne soit pas le père du bébé de Lena, car elle s'est fait violée. Tout à coup, elle se plia en deux, dans un cri rempli de douleur.
Lena: AAAAAIE.
Moi: Lena. Ça va ??
Lena: Ça va. AAAAAAAIE.
Elle a vraiment l'air de souffrir. Ça me brise le cœur. Soudain, une idée me vient à l'esprit. Lena souffre en se tenant le ventre. Elle était sûrement entrain d'accoucher. J'utilise ma vision à rayon X pour vérifier ma théorie. J'avais raison. Le travail à commencer.
Moi: C'est l'heure. Ton bébé arrive.PDV Lena :
Je papotais avec Kara quand tout a coup, je ressentie une grande douleur dans le ventre.
Kara: Lena. Ça va ??
Moi: Ça va. AAAAAAAIE.
La douleur est revenue, encore plus intense. Je me tord de douleur.
Kara: C'est l'heure. Ton bébé arrive.
Moi: Quoi, t'est sûre ? Dans ce cas, aide moi à aller dans la voiture garée dans la rue. Il faut que j'aille à l'hôpital.
Kara: L'hôpital est trop loin, et au cas où, je t'emmener chez ma mère.
Moi: Pourquoi ?
Kara: Parce que je te rappelle que les hôpitaux sont toujours bondés. Et ma mère est médecin. Au moins, avec elle, tu n'aura pas à attendre.
Elle me soulève et s'envole vers Midvale. Par peur, j'enroule mes bras autour de son cou. J'avais raison. Kara était Supergirl. Je ne lui en veut pas de me l'avoir caché. Je l'aime trop pour ça. Elle atterie devant la maison de sa mère, entre et appelle sa mère.
Kara: Éliza. Viens vite.
J'entendis quelqu'un descendre les escaliers.
Éliza: Kara, qui est-ce ?
Kara: Une amie. Elle est entrain d'accoucher. Aide-la s'il te plaît.
Éliza: Monte la dans ton ancienne chambre.
Kara: Viens.
Kara m'aide à monter les escaliers quand je sentit un liquide couler de mon vagin.
Moi: Qu'est-ce que...
Éliza: Vous avez perdu les eaux, c'est normal. Venez.
Elles m'aident à m'allongée. Kara partie prendre des serviettes tandis que j'enleve ma culotte.
Éliza: J'arrive à voir la tête. Il sera bientôt là. Ça ne sera pas très long. Vous devriez le dire à Kara.
Moi: De quoi ?
Éliza: Que vous êtes amoureuse d'elle.
Moi: Ça se voit ??
Éliza: Pour moi, oui. Chut, elle arrive.
Kara: Tien.
Kara s'agenouille près de moi et me caresse la tête.
Kara: Ça va bien se passer.
Tout à coup, je ressent une nouvelle contractions, horriblement douloureuse. Je regarde Kara, qui passait sa main dans mes cheveux, et sous le coup de l'émotion, je l'embrasse longuement, jusqu'à une nouvelle contraction.
Éliza: Contente de ce baiser mais vous devez pousser, Mmlle.
Je pris la main de Kara et la broya.
Moi: OOOOOOOOOOOUUUUUUURG. OOOOOUUUUAAAAARRRRRGGGGG. AAAAAAAAAAAAAAH. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. AAAH.
Les douleurs s'intensifièrent puis s'estompèrent d'un coup. Enfin.
Éliza: C'est une fille. Juste, je voudrais savoir, vous formez un couple ?
Tout en regardant Kara, je répondis
Moi: Oui.
Et je l'embrasse avec amour.
Éliza: Tenez, voici votre fille à toutes les deux.
Je pris ma fille dans mes bras et la recouvra avec une serviette.
Moi: Elle est si belle. Oh regarde, elle a tes cheveux.
Kara: Et elle a tes yeux. Elle est trop mimi.
Moi: Je t'aime, ma puce, dis-je a ma fille en l'embrassant sur le front.
Éliza: Comment allez vous l'appelée ?
Moi: Luna.
Éliza: Très beau nom.
VOUS LISEZ
Recueil OS
FanficCeci est un recueil D'OS sur divers couples de supergirl. Supercorp, Agentreign, Reigncorp ( il se peut que je mette des couples qui n'ont aucun rapport avec supergirl ou que les OS ne soient pas sur des couples . ATENTION : RISQUE DE PRÉSENCE SEXU...