Pov de Mary
Je me réveille comme d'habitude dans les bras de Flavie. Je baille avant de me dégager, je descend et remarque qu'il y a une pagaille dans le salon.
Je veux même pas savoir pourquoi, je me contente d'enjamber , ce qui traîne. Je me dirige directement vers la cuisine, je me serre des tartines à la confiture. Pendant que je tartine ma...tartine je sens 2 bras m'énrouler la taille, je m'inquiète pas, j'ai reconnu son toucher .Moi : salut toi...
Flavie : hey...
Moi : bien dormi ?
Flavie : toujours dans tes bras et toi ?
Moi : parfaitement
Je termine mon occupation et
me retourne, elle allait m'embrasser mais je lui met une tartine dans la bouche. Je rigole à sa tête surprise avant de la décoiffée de la main même si elle n'était pas vraiment coiffée.
Je lui dépose juste un petit bisou sur le front .Flavie : tu viens de me mettre un râteau la ?
Moi : ahah ahah , hum je vois pas du tout de quoi tu parles
Flavie : officier Dooms au rapport, vous avez le droit de garder le silence en d'apprécier ce magnifique moment.
Elle se met sur la pointe des pieds et m'embrasse doucement, je sourit contre ses lèvre , ses bras passe
sur mes épaules et mes mains sur ces hanches. Ce baisé est lent , passionné, et doux . Sa langue passe avec douceur sur ma lèvre inférieure, j'entre ouvre légèrement la bouche pour lui donner l'accès.
Nos langues se retrouvent très vite pour un ballet endiablé ou personne ne cherche à dominer.!?! : BOO !
On sursaute et se décollent,
j'ai failli faire un arrêt cardiaque.
Sora est entrain de rigoler pendant que nous on essaye de reprendre une respiration normale.!?! : bonjour...
Je lâche un petit cri de terreur, mais il se sont alliés pour nous terroriser ?
Flavie : je ne sens plus mon coeur il a explosé je crois...
Sora : ahah jpp c'est trop drôle
Flavie : sa ne vous est pas passé par l'esprit de prévenir que vous êtes éventuellement dans la pièce !?
Sora : et rater ça jamais ahah
Flavie : je vais te faire boire la bouteille d'harissa jusqu'à te brûler les entrailles
Sora : bien sûr madame mauvaise joueuse
Flavie : moi mauvaise joueuse ?
VOUS LISEZ
frozenkhaos
FanfictionFanfiction de maryfrozencrystal et Dooms (Il y a Sora et devovo rarement) Début 24 mars 2020